nuagebleue Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 [quote="Videl"]Dac, il dois me prendre pour une vraie folle...la honte[/quote] Bah pour le coup, tu perds de la crédibilité à ses yeux. Mais si tu continues à dire tout et son contraire, il saura vraiment qu'il peut faire n'importe quoi avec toi, et n'aura vraiment plus de respect pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Il a l habitude avec mes changement d avis. Malheureusement c est pas la première fois. Il profite de mes faiblesse en revenant l air de rien une fois que je suis calmer. Parce qu il sait très bien que je suis trop faible vis a vis de lui et que je serai toute oui pour le revoir. Et j avoue j ai abuser sur les interdits en ce moment mais la j ai peur que ça soit la goutte d eau pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 [quote="Videl"]Il a l habitude avec mes changement d avis. Malheureusement c est pas la première fois. Il profite de mes faiblesse en revenant l air de rien une fois que je suis calmer. Parce qu il sait très bien que je suis trop faible vis a vis de lui et que je serai toute oui pour le revoir. Et j avoue j ai abuser sur les interdits en ce moment mais la j ai peur que ça soit la goutte d eau pour lui.[/quote] Peut importe ce que ça soit la goutte d'eau, tu voulais un couple, lui une sexfriend. Vos envies étaient incompatibles. Tu as pris une décision de dire stop à tout ça l'autre jour, donc maintenant t'as plus le choix c'est SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 C est vraie que pour mon bien être il faut que je tienne mon sr, mais si je le veux plus que tout je dois le faire quand même ? Je suis désolé si je parrait débile mais c est que ma cervelle ma abandonnee depuis que je le voit, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 [quote="Videl"]C est vraie que pour mon bien être il faut que je tienne mon sr, mais si je le veux plus que tout je dois le faire quand même ? Je suis désolé si je parrait débile mais c est que ma cervelle ma abandonnee depuis que je le voit, lol[/quote] Oui dans tout les cas le SR s'impose, pour lâcher prise c'est impératif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Courage ! Tu vas y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Merci c est gentille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés