Aller au contenu

Qui n'a jamais lâché apres une rupture ?

Messages recommandés

Bonjour, je me permet de lancer un nouveau sujet !

Qui a la suite d'une rupture n'a pas lâché pour reconquérir son ex ? Comment avez vous fait ?

J'aimerais vraiment avoir des témoignages !

Personnellement , deuxième rupture , pour plusieurs raisons : jalousie, possessivité , en partie !

Elle me quitte apres un Week end au ski ensemble , alors que tout avait l'air bien , par sms sous prétexte " je n'ai plus de sentiments" pis plus de contact

Je suis en SR pour le moment !

On se bat ! On renaît ! On est des winneurs/euses

Peu importe la fin , peu importe le résultat le plus important c'est de se battre je pense !

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Oneloveonelife!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est à dire avancer mais avoir en tête et déterminer à récupérer son ex ! Et si vous y êtes arrivé comment avez vous fait ?

Mallor! D'accord merci pour ta réponse, en espérant que ça marche pour toi !

Perso première rupture avec, j'avais fais un SR elle m'a relancé au bout d'une journée! Pour le moment rien du tout au bout de quelques jours

Sa fait combien temps que tu n'a plus de contact?

Ma stategie? Ben heureusement c est pas toujours moi qui revient vers lui. Mais bizarrement quand c est moi qui le quitte c est lui qui revient et quand c est lui qui me quitte c est moi qui revient. On se remet ensemble car on parle du sujet de la rupture, on s engueule un peu certes mais au final c est pour mettre les chose au clair et c est repartie!

Un an de couple , mais cinq ans avant un peu ambigüe entre couple, rupture.

La 1 semaine et un jour de rupture , et plus de contact depuis la rupture quasiment , le seul message que j'ai eu c'était pour me dire qu'elle me bloquait et qu'elle ne m'aimait plus. Chose bizarre en 2-3 jours elle a voulu rompre et couper TOTALEMENT tout contact. Alors qu'on avait passer un Week end top et qu'elle m'a présenté a sa famille..

Tu en as de la chance ! Et je suis content que tu as pu te remettre avec mais faut stabiliser maintenant :)

Que c est il passer de mal pendant le week end ou après, c est bizarre qu elle change de comportement aussi brutalement. Tu n'as pas réagit quand elle ta annoncer sa? T es sûre que c est pas sa famille qui lui as dit quelque chose?

Pour moi c est compliquer comme relation, j ai décider de plus me prendre la tête et aprecier les moment avec lui.

Ben avec sa famille pas de problème , tout est clean, bonne entente et je l'ai meme emmène voir sa meilleure amie le dimanche du Week end pour lui prouver que je veux son bien etre !

J'étais désespère au début.. Apres je me suis fais une raison ! Je ne comprend pas alors que 2 jours avant la rupture elle crisait par rapport au fait que j'étais sur Paris , et pendant le Week end une vrai amoureuse.. A part un je ne t'aime plus, rien d'autre..

Tu as raison!!

Articles du blog en lien avec ce sujet