Aller au contenu

Je commence mon silence radio, il est temps!

Messages recommandés

allez moussaillon COURAGE moi sa fait 3 mois et 5 jours que je suis en SR STRICTE, j'ai pas fait d'interdit ni envoyer de message. Elle m'as larguer alors c'est a elle de revenir. tu va t'en remettre tkt, le temps sera ton ami crois moi meme si c'est trés dur de se detaché de la personne qu'on aime mais on peux reussir a s'en passer COURAAAAAGE quand il t'arrive de craquer pense au moment negatif avec ton ex nourris ta rancune et crois moi tu sera fiere de toi apres

[quote="Roidelasouffrance"]allez moussaillon COURAGE moi sa fait 3 mois et 5 jours que je suis en SR STRICTE, j'ai pas fait d'interdit ni envoyer de message. Elle m'as larguer alors c'est a elle de revenir. tu va t'en remettre tkt, le temps sera ton ami crois moi meme si c'est trés dur de se detaché de la personne qu'on aime mais on peux reussir a s'en passer COURAAAAAGE quand il t'arrive de craquer pense au moment negatif avec ton ex nourris ta rancune et crois moi tu sera fiere de toi apres[/quote] Plus de 3 mois, franchement félicitation !!

Oui c'est une bonne idée chatbottée tout simplement parce qu'on doit avancé et garder contact nous fait seulement espérer donc nous fait souffrir

Je me vois pas me remettre avec lui sans passer par une reconstruction. Pourquoi? Parce que c'est impossible de repartir sur de nouvelles bases, une nouvelle relation, si je garde espoir, rancoeur, erreurs en tête, et que je ne me détache pas suffisamment en étant à son contact pour prendre du recul et avancer! Et peut être que j'en voudrais plus une fois que ce sera fait...

MlleBulle, merci pour ta remarque! Ça m'a rappeler pourquoi je ne devais pas être en demande: il a ROMPU. S'il veut revenir, il me le fera savoir, SR OU PAS!

Je pensais répondre ça, je m'étale un peu mais c'est mon état d'esprit!

"Salut F, ça va merci j'espère que toi aussi.
J'ai ton livre et pas mal de vêtements à toi, je pense que ce serait bien qu'on se rende nos affaires!
On eqt deux responsables dans une relation et j'apprécie que tu le reconnaisse! Oui c'est du gâchis mais ça fait grandir aussi
C'est marrant pour personne je pense mais pour ma part comme on est séparé, garder contact est difficile pour moi... Je préfère prendre mes distances quelques temps pour aller mieux et se reparler plus tard quand on aura digéré tous ça
Bisous!"
Modifié par Just123

Ce n'est que mon avis, mais si tu veux prendre tes distances, reste brève. Tu lui racontes encore tes pensées sur votre relation qui est passée, y'a un moment où il faut arrêter aussi, j'en vois pas l'intérêt ni l'objectif en fait. Tu épilogues sur un truc qui n'attend pas de réponse...

Donc pour reprendre tes mots : [quote="Just123"]
"Salut F, ça va merci j'espère que toi aussi.
J'ai ton livre sur la BSPP et pas mal de t-shirt et boxers à toi, je pense que ce serait bien qu'on se rende nos affaires!
Pour ma part comme on est séparé, garder contact est difficile pour moi... Je préfère prendre mes distances quelques temps pour aller mieux et [u]éventuellement[/u] se reparler plus tard quand on aura digéré tous ça
Bisous!"[/quote]
Pas besoin de plus de blabla. Il a pas besoin de savoir que tu vas pas bien, ni que tu réfléchis toujours à votre relation. Vous cultivez tout seul le passé à force d'en parler h24, donc stop. Le passé reste où il est. Plus de reproche, plus de retour sur les erreurs de chacun, plus de contact et basta.

Beaucoup trop de bla bla!!! Just, tu répètes sans cesse les mêmes choses!! Faut arrêter!

Tu lui dis: Bonjour Truc! Oui, je pense que ce serait bien qu'on se rende nos affaires... Quand serais-tu disponible? Et sinon, je peux comprendre que ça te fasse du bien d'écrire de temps en temps mais pour ma part, j'ai plus de mal et j'aurais besoin qu'on prenne nos distances pendant un certain temps... J'espère que tu comprends. Bonne journée.

[quote="chatbottée"]Mais au fond tout le monde nous dit de faire un sr,mais ceux qui le font depuis plusieurs mois...aucun résultat,aucun sms de leur ex...qui a réussi ici? J'en entend pas beaucoup qui réussissent... J'entend beaucoup de désespérés... De gens tristes... Donc est ce vraiment une bonne idée ?[/quote] Moi j'ai reussi a tenir mon SR sa fait 3 mois et 5 jours et je n'ai pas fait d'interdit j'ai même pas supplier elle a demander a rompre je lui ai dis ok tchao basta sans insister une seconde, j'ai souffert le marthyre ca cest vrai mais jamais je me rabaisserais

J ai envie de faire partager mon expérience de "grand mere" bon j exagère je ne suis pas si vieille mais sûrement plus âgée du moins...

Mon 1er amour ( en mode etudiante)..au bout de 3 ans de relation ( je remonte dans le passé pour vous là hein!!!!) Me quitte pour une autre de la bande.
J étais anéantie, au fond du gouffre...l avantage à cette époque il n y avait ni internet, ni ordinateur, ni téléphone portable donc pour le SR strict c était finalement l idéal.

Au bout d un mois à me morfondre, déprimée. .je décide d aller à une soirée avec ma nouvelle bande de copain. Je tombe sur lui a la soirée avec sa copine et notre bande d avant.

Je m amusais rigolais, il était avec sa copine au loin et ne m a pas quitté des yeux de la soirée.
Le lendemain matin, il appelle sur la ligne fixe me disant qu il faisait un pic nique au bord du lac avec la bande et que ce serait bien que je vienne pour voir les Autres. Il insiste, j accepte et au final arriver au lac..il n y a ait que lui et moi.

Il m a reconquis à ce moment là et quitté l autre fille.

Tout ça, pour dire que je suis aussi dans le silence radio avec des interdits parce que nous avons la faciliter Aujourd’hui avec la technologie.. Alors pour ma part, je vais retourner dans le passé et ne plus voir ces technologies comme un outil de garder contact avec son ex...

Mamie Abyss lool j abuse tout de même ! !!

arf, mon histoire je l ai rédigée au moment où j etais le plus mal, et comment dire... je n en suis pas fier... disons que si je devais la réécrire ce serait énoncé bien différemment et avec bcp plus de recule sur moimeme, comme me le répond d'ailleurs Paige, je suis extrêmement centré sur mon ex dans mon récit alors que c est moi au final mon propre pivot :)

Mais pour ce que ça vaut, en voici le lien honteux ^^ :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/banale-douloureuse-histoire-t56078.html

tu me donnes le tiens? :p

Après 7 mois, aujourd hui je me sens plus en non reconquête qu'autre chose... j attend avec impatience le moment où son taux d occupation de mon cerveau par jour descendra en dessous de 30% :D
(aujourd hui encore je dirais que je pense encore à elle 70% de ma journée, et pourtant ça va beaucoup mieux -_- )

je vais lire ton histoire ^^

Ton histoire est plus courte que la mienne (moi j me suis un peu étalé, j etais hyper mal T_T)
j ai un peu rigolé sur la partie ou il veut pas te rendre tes affaires:

idée => tu va chez lui avec un lance rocket, tu fasi péter la porte, tu récupères tes affaires, tu laisses un message écris derriere toi disant "c etait pas ton ex", et tu t en vas :D

Mdrrrr oui ça peut paraître débile l histoire des lunettes mais pour avouer....c est un souvenir avec mon père parti début d année. ..autant dire que 2016 pour moi c est cata!!!

Et depuis tu as des contacts avec ton ex (hormis les chiens) vu que vous devez avoir auj chacun votre chez soi. ..

en dehors des chiennes, rien, je fais SR... au début elle a essayé un peu de garder un contact en se servant des chiennes mais hors de nos echanges (des messages en plein milieu de semaine pour savoir si les toutounes vont bien, me dire que la nouvelle déco de mon appart est sympa, et...), et comme je n ai pas répondu, elle a arreté...

y a eu un moment ou j ai bien pété la gueule à mon SR par contre:
[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/exploser-replonger-dans-souffrance-t57449.html#p1135694[/url]

depuis rien, juste 2 echanges de trounes

Erf... J'ai même pas envie de lui répondre finalement...
Ça m'agace son comportement! Je crois qu'il cherche soit un plein cul soit qu'il tâtonne histoire de voir s'il a pas été trop loin!

Cela dit ce serait bien qu'on se rende nos affaires. Ça me ferait du bien de lui montrer que je suis pas acquise... Mais je sais pas si je me sens prete a le voir :/

[quote="Just123"]Erf... J'ai même pas envie de lui répondre finalement...
Ça m'agace son comportement! Je crois qu'il cherche soit un plein cul soit qu'il tâtonne histoire de voir s'il a pas été trop loin!

Cela dit ce serait bien qu'on se rende nos affaires. Ça me ferait du bien de lui montrer que je suis pas acquise... Mais je sais pas si je me sens prete a le voir :/[/quote]
Bon courage j espère qu il ne sera pas aussi immature que le mien pour rendre tes affaires. Vaut mieux les récupérer ça montre ta détermination et le point de départ pour toi pour avancer et la prise de conscience éventuel pour lui.

Euh ben la je ne peux pas te dire.... lui envoyer un texto simplement style " Bonjour, je souhaiterais récupérer mes affaires chez toi. Comment souhaites tu qu on s organise ?"

Un truc du genre...à vrai dire j ai jamais été dans ce cas de figure donc j espère d autres personnes pourront t apporter des conseils...

[quote="Just123"] Cela dit ce serait bien qu'on se rende nos affaires. Ça me ferait du bien de lui montrer que je suis pas acquise... Mais je sais pas si je me sens prete a le voir :/[/quote] C'est toujours une mauvaise façon de penser à mon avis. "Lui montrer que tu n'es pas acquise" ? Non seulement tu l'es, mais en plus tu n'as rien à lui prouver.

Donc tu lui envoies ce foutu sms, "salut" avec la bise, "voilà tes fringues, bon courage pour la suite. Bisous." T'epilogues pas, tu veux prendre de la distance je te rappelle.

[quote="Just123"] Cela dit ce serait bien qu'on se rende nos affaires. [b]Ça me ferait du bien de lui montrer que je suis pas acquise[/b]... Mais je sais pas si je me sens prete a le voir :/[/quote] Just, tu lui rends ses affaires parce que ce sont SES affaires et tu récupères les tiennes pour la même raison. Point.

Il n'y a pas d'intention cachée derrière.

Et non, lui rendre ses affaires ne va pas lui "montrer que tu n'es pas acquise". De un, ça ne fonctionne pas comme ça. Et de deux, c'est complètement faux.

Si vous vous voyez, ça risque d'être un moment difficile pour toi alors arrange-toi pour que ce soit le plus bref possible. ET SURTOUT, pas de discussion sur le "pourquoi du comment vous en êtes arrivés là", pas de questions, pas d'analyses, pas de "on va se retrouver un jour bla bla bla". Vous rendre vos affaires n'est PAS une raison pour avoir une énième discussion et analyse de votre relation.

L'idéal serait qu'il dépose tes trucs quelque part et que tu fasses de même. J'ai l'impression que de le voir pour ça risque de te faire replonger dans les analyses et les interprétations sans fin...

Réponds-lui mais reste brève et factuelle. "C'est une bonne idée qu'on se rende nos affaires, comment aimerais-tu procéder?" Point. Rien de plus.

[quote="Just123"]On a conclu qu'on se rendait nos affaires la semaine prochaine. Et je compte être plus que brève!

Merci pour vos réponses ! Le vrai SR va bientôt pouvoir commencer pour de bon.[/quote]

Parfait!!! Prépares toi psychologiquement à ce moment qui ne sera pas facile et sois brève. ..après une fois rentrée tu pourras laisser aller à tes émotions ou prévoit d ores et déjà une sorties avec tes amies pour te changer les idées

[quote="Just123"]J'ai prévu une bonne sortie en boîte ! :)

En espérant que j'arriverais vraiment à le sortir de ma tête le temps d'une soirée au moins![/quote]
Parfait alors, tu peux expliquer la journée à tes amis que tu vas surmonter ainsi ils seront disponible pour te le faire sortir de la tête le temps de la soirée