Aller au contenu

Je vous offre mon soutien face à la rupture

Messages recommandés

Choupette,

Je ne pourrai malheureusement pas te dire si il est heureux avec sa copine mais encore une fois tu dois te protéger toi car tu dis que si vous vous remettez ensemble tu lui reprocheras ses erreurs. Par expérience, je sais que c'est dur de faire l'impasse sur une next même si il revenait. Tu ne pourras pas t'empêcher de penser à ce qu'il a vécu avec elle. Il y aura un autre homme pour toi, aie confiance !

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Mallor,

Je viens de lire ton histoire.

Non pas de message pour son anniversaire et encore moins des fleurs, tu dois rester en SR.

J'ai l'air de me répéter dans les messages mais comprenez bien tous qu'il faut tenir le SR, pour soi d'abord et de toute façon, cela ne la fera pas revenir. Pourquoi a-t-elle mis fin à votre relation ?

hier il m'a envoyé deux sms sur mon chat,car je viens d'avoir un chat,c'est pas beaucoup,mais j'ai envie de lui répondre alors que je sais qu'il faut pas car j'ai décidé de plus parler depuis hier.

tu n'es pas en SR, il connaît tous les détails de ta vie, et l'utilise quand ça l'arrange.

décide toi enfin: tu sais très bien que ce que tu fais n'a aucun résultat, alors fais le SR pour une fois!

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

C est très gentille a toi de soutenir les personne qui souffre du forum lol. J en fait partie aussi malheureusement. J espère que je me sortirai de sa car sa fait un moment que sa dure et j avoue que c est très dur a vivre. Pour ma part c est la première fois qu un homme ma fait perdre complètement le contrôle de ma vie.

Videl, moi ca fait 1 an donc je comprend cr que tu ressens mais on s'en remet.

Je suis sûre que tu es quelqu'un de bien. Un homme te rendra a nouveau heuruse et tu finiras par ne plus y penser ou moins. Tu noublieras jamais. Moi j'ai été trompé manipulé et critique pdt 2 ans. Resultat: j'ai repris le sport refait ma garde de robe et je me sens à nouveau belle et courageuse même si c'est pas facile..

Il faut se forcer à sourire. Plus facile à dire qu'à faire . C'est quoi ton histoire à toi ?

Videl, moi ca fait 1 an donc je comprend cr que tu ressens mais on s'en remet.

Je suis sûre que tu es quelqu'un de bien. Un homme te rendra a nouveau heuruse et tu finiras par ne plus y penser ou moins. Tu noublieras jamais. Moi j'ai été trompé manipulé et critique pdt 2 ans. Resultat: j'ai repris le sport refait ma garde de robe et je me sens à nouveau belle et courageuse même si c'est pas facile..

Il faut se forcer à sourire. Plus facile à dire qu'à faire . C'est quoi ton histoire à toi ?

Il me semble que t'es déjà parler dans ton histoire choupette. Mon histoire est trop compliquer et trop longue a expliquer mais je compte pas me d'étaler ici car ce n est pas mon post.

Il faut que je me sorte de cette situation toute seule mais je me sent bloquer. Impossible d avancer. En tout cas pour le moment.

Bonjour Videl,

J'espère que tu vas bien ce matin.

Bravo Choupette pour ton message à Videl, oui on s'en remet. Il ne faut rien précipiter, tu avances quand même chaque jour même si tu penses que ce n'est pas le cas car tous les jours, nous évoluons. Encore une fois, ne rien précipiter, faire des petites choses qui te rendent heureuse tout simplement, ne force rien. Viens écrire sur le forum, nous sommes là pour toi !

A bientôt.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...