Gavaro Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 J'ai pas trop compter mais aucun contact de ma part depuis un peu plus de deux semaines. Apres j'ai reçut un message d'elle la semaine dernière il me semble ( je l'ai pas garder donc j'ai pas la date ) auquel je n'ai pas répondu. Je sais que ça va passer mais c'est relou le ca et viens de sentiments et d'émotions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tournerlapage93 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Courage ! Il ne faut surtout pas te poser des questions sur ce qu'elle pense, si elle est heureuse, ce qu'elle fait etc... Elle a pris une décision, qui est de te quitter, alors maintenant ce genre de questionnement ne te concerne plus, si elle est heureuse tant mieux sinon tant pis pour elle. Tout ce qui doit t'importer dorénavant c'est de penser à toi, à ce que tu aimes faire et qui pourrais te rendre moins triste... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais à force cet effet " montagne russe " finira pas s'estomper petit à petit et un jour tu te surprendras à aller beaucoup mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Je sais bien, je venais écrire ici pour me redonner du courage. En temps normal je cogite plus trop mais aujourd'hui je doit être fatigué du coup ça joue.. Mais je vais tenir!!! De toutes manière j'ai pas le choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Hier j'ai reçut un sms à la con : Elle : est tu a l'appart aujourd'hui que je récupère mes 2 CD gravé. Message foireux, en revanche j'ai répondu et pété mon SR du coup... Moi : non je n'y suis pas on verra ca une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 [quote="Gavaro"]Hier j'ai reçut un sms à la con : Elle : est tu a l'appart aujourd'hui que je récupère mes 2 CD gravé. Message foireux, en revanche j'ai répondu et pété mon SR du coup... Moi : non je n'y suis pas on verra ca une autre fois[/quote] Dépose-lui devant sa porte, ses CD, si elle y tient tant. L'essentiel pour toi maintenant, c'est de ne plus voir sa tête pendant un bon moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés