Gavaro Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 J'avais peur de trop en dire ou pas. Si je veux qu'elle prenne un appart si jamais ça marche c'est bien pour me protéger et voir si je peux avoir confiance mais ce n'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Qu'est ce que c'est dur de ne pas textoter.... Elle doit passer à l'appart Mercredi matin chercher le peu qu'il reste de ces affaires. Croyez vous qu'il serai bien si je lui dit mardi soir : tu passe à quel heure histoire que je ne sois pas présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Tu as le droit de savoir à quelle heure elle prévoit passer, puisque tu es chez-toi. Par contre, ne lui précise pas que c'est parce que tu ne veux pas être là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Ok, ca marche en revanche Il faut mieux que je soit présent ? et si oui je ne doit rien laissé paraitre en gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Non,si tu peux t'absenter, je crois que c'est préférable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 [b]Elle te dit clairement que si avec son next ça marche pas elle reviendra. Et si c'est pas le cas, bah tu pourra aller te faire voir en gros[/b] Tu es une roue de secours et elle ne t'aime pas. Et sache que si elle revient elle trouvera un autre mec avec qui ça marchera et toi tu passera dans la corbeille à ordure. Cette fille n'a aucun respect pour toi [b]mais tu es aveuglé par la reconquête. [/b] Tu as besoin de prendre du recul sur la situation et voir si tu veux encore d'elle. (Lire 2x) De plus ce n'est pas toi qui doit la reconquérir c'est elle qui doit le faire ! Ce quelle ne fait absolument pas. Elle t'a trompé quand même Comment peux tu croire une femme qui parle de revenir avec toi mais à toujours une relation amoureuse ou sexuelle avec un autre homme. Elle te ment clairement. [b]N'accepte pas cela.[/b] Mon seul conseil c'est de savoir ce que tu vaux vraiment. Au fond de toi tu sais que tu n'as pas besoin d'elle pour être heureux et que votre relation est bien terminé. La femme que tu aime te garde sous le coude et n'en a rien à faire de ton mal être. Cette rupture te fais souffrir et tu pense que c'est en la récupérant que cela va s'arrêter alors que c'est totalement faux. Il faut que tu vivent ton deuil. Quelle finisse par devenir un "souvenir" et la tu pourras voir si tu veux d'elle. Tu pourra essayer de la conquérir mais évidemment tout cela prendra trop de temps. Un temps que tu n'acceptera pas puisque que tu vas revenir à la charge dans quelque semaine. À lire 2x ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunita23 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 ne sois pas la, elle se fout de ta gueule...imagine la au pieu avec l autre, ça t'aidera a ne pas craquer... tu mérites mieux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Voilà, normalement aujourd'hui elle est passer chercher ces affaires, je ne suis pas encore rentré pour vérifier. Elle m'a demander à quel heure je finissait et bien-sûr je n'ai pas répondu. Le SR, voilà ma question. Comment le mettre en place ? Faut t'il ne JAMAiS répondre, et ce quelque soit la question ? Quelque soit le message ? Va t'elle me faire la gueule si je ne répond plus ? M'en vouloir ? Est ce que je risque de tout foiré si je le fais ? Je souhaite ne plus répondre car j'ai constaté qu'au boulot je regarde plus mon tel que mon pc... J'aimerai vos avis sur le SR, bien que j'ai parcouru déjà le fofo, j'aimerai vos avis. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Si tu cesses de lui répondre du jour au lendemain, forcément elle risque de ne rien comprendre, avec raison. Si elle a tendance à t'écrire régulièrement pour tout et pour rien, je suis d'avis qu'il vaudrait mieux lui dire que tu préfères couper les ponts pendant un certain temps et ne plus avoir de contacts avec elle. Si elle ne t'écrit que très rarement et pour des questions administratives, des trucs à régler, etc, tu peux lui répondre brièvement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Salut, Perso j'ai un peu de mal à me mettre à ta place quand même, dans la mesure où ton ex et toi faites tout pour que tu gardes un minimum la tête sous l'eau. Donc pour répondre à tes questions : [quote="Gavaro"]Faut t'il ne JAMAiS répondre, et ce quelque soit la question ? Quelque soit le message ?[/quote] Pas forcément, ça dépend du message. Si c'est de l'administratif, tu te dois de répondre. Si t'as "envie" de lui répondre et que le message appelle une réponse, pourquoi pas éventuellement. J'ai envie de dire que tu peux plus ou moins faire ce que tu veux dans ton SR, tant que tu ne prends plus l'initiative d'envoyer de message et que tu ne fais pas tout ce qui est interdit. Faut arrêter de voir la reconquête comme un plan calculé de A à Z, une relation obtenue grâce à un plan/manipulation/calculs, j'en vois pas l'intérêt. Maintenant, je crois qu'il t'est nécessaire de prendre un peu de distance, 1/ parce qu'elle est au pieu avec un autre et qu'elle se fout un peu de ta gueule, donc je suis pas sûr que ce soit à toi de la récupérer. 2/ est-ce que tu es sûr, avec ta tête plutôt que tes sentiments, que c'est une bonne idée de renouer avec elle ? [quote="Gavaro"]Va t'elle me faire la gueule si je ne répond plus ? M'en vouloir ? Est ce que je risque de tout foiré si je le fais ?[/quote] Peut-être, et alors ? Tu pourras lui expliquer éventuellement que tu avais besoin de prendre de la distance pour avancer de ton côté. Si elle t'en veut et que ça fait tout foirer, bah c'est que ses sentiments pour toi n'étaient pas sincères (et je pense déjà qu'ils ne le sont pas). [quote="Gavaro"]Je souhaite ne plus répondre car j'ai constaté qu'au boulot je regarde plus mon tel que mon pc...[/quote] Dans ce cas-là, tu ne réponds pas. Si ça perturbe encore plus ta vie, c'est complètement débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ok, Selon vous dois je lui dire, que je souhaite ne pas avoir de contact quelques temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 T'as lu ma réponse précédente et celle de Shû ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 je n'avais pas vu. Donc je vais lui mettre : Dimanche je ne suis pas là a partir de 8h30, tu peux venir chercher ton chat. Et je compte sur toi pour mettre les clé de l'appart dans la boite au lettre. Aussi je coupe un peu les ponts quelques temps histoire que je face un point avec moi même. ( A mon tour d'être un peu égoiste ) non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Pour ma part, je ne crois pas que tu doives faire un point avec toi-même mais par rapport à elle... Je dirais "que je FASSE le point sur tout ça"... Et sinon, je pense fortement que ce serait à elle de ramer pour te récupérer, et pas l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Tout à fait d'accord avec Bulle. Je pense que tu as entendu ses "reproches" et que tu as mis en place les actions qu'il faut pour que ça ne se reproduise pas. Maintenant c'est à elle de revenir en rampant, dans la mesure où elle te garde sous le coude et qu'elle n'a aucun respect pour tes sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Tu as lus ma réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Oui Anodine je l'ai lu plusieurs fois :) Du coup je lui est mis " j'ai vu que tu avais récupéré ton linge, pour le chat tu à le champ libre dimanche matin je ne serai pas là. Et je compte sur toi pour me mettre les clé dans la boite au lettre. Bonne soirée à toi" Voila c'est claire net et précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Haha, elle a répondu ce matin " je verrais pour dimanche je te tiens au courent" Et j'ai répondu non! Tu passe dimanche, mon appart n'est pas un moulin et une roue de secours et tant que tu les clés je suis esclave d'une situation que je n'aime pas! J'attend la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Je crois avoir inversé un peu la donne, voici la discution sms pour bataillé sur les clé d'appart elle : pourquoi absolument dimanche ? Moi : j'ai dit jusqu'a dimanche parce que tant que tu à les clé je suis esclave d'une situation que je n'aime pas et MON appart n'est pas un moulin. ( et ramenne aussi mon second casque de scoot ) Elle : Ok tout sera fait dimanche mais ta réaction m'étonne ? Moi : étonné ? Par quoi ? quand tu passe dimanche préviens moi que je ne sois pas présent. Elle : Esclave de la situation et "Mon APPART " MOI : Ba oui il me semble que c'est le miens, tu est partie et quelques soit ta descision et aussi la mienne fin mai, nous ne vivrons plus ensemble temporairement ou définitivement. Et oui esclave dans le sens ou je ne me sens pas libre de faire ce que je veux ici, et toujours pas chez moi. Le but n'étant pas d'être vexant ou blessant mais juste me permettre de VIVRE et ME permettre de faire le point. après un silence.... MOI : Tu boude ? si tu est facher je peux le comprendre Bises Elle : Non, non je suis au boulot je comprend ton point de v[color=#FF4080]ue également, mais c'est juste dure à entendre.[/color] Moi : [color=#4000BF]Disons qu'a ce jours j'ai aussi des questions auquel je doit répondre tout comme toi et me sentir chez moi est primordial. Comme tu me l'a déja dit, on se fais du mal tous les deux alors que ce n'est pas le but. Le but étant de trouver des réponses à NOS questions. Vivons ce qu'on à a vivre, nous ferons le point plus tard. Bon courage pour ta journée de boulot. [/color] Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Tu n'aurais pas dû lui écrire "tu boudes et bla bla bla". Ça ressemble à un petit garçon qui regrette et veut de l'attention. Et sinon, il me semble que tu ne lui as pas dit clairement que tu ne voulais plus de contacts avec elle non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Non car faut que je récupère ses satané clé avant!! donc dimanche sa sera chose faites :) Et le tu boude, j'ai vu sa dans une vidéo d'Antoine... je croyais bien faire mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 [quote="Gavaro"] elle : pourquoi absolument dimanche ? Moi : j'ai dit jusqu'a dimanche parce que tant que tu à les clé je suis esclave d'une situation que je n'aime pas et MON appart n'est pas un moulin. ( et ramenne aussi mon second casque de scoot ) Elle : Ok tout sera fait dimanche mais ta réaction m'étonne ? Moi : étonné ? Par quoi ? quand tu passe dimanche préviens moi que je ne sois pas présent. Elle : Esclave de la situation et "Mon APPART " MOI : Ba oui il me semble que c'est le miens, tu est partie et quelques soit ta descision et aussi la mienne fin mai, nous ne vivrons plus ensemble temporairement ou définitivement. Et oui esclave dans le sens ou je ne me sens pas libre de faire ce que je veux ici, et toujours pas chez moi. Le but n'étant pas d'être vexant ou blessant mais juste me permettre de VIVRE et ME permettre de faire le point. [/quote] Jusque là, okay. [quote]MOI : Tu boude ? si tu est facher je peux le comprendre Bises[/quote] Pourquoi la relancer ? Pis "Tu boudes" ??? C'est pas une dispute de gamin, les conséquences sont un peu plus graves quand même. Tu lui as dit ce que tu avais à lui dire, pourquoi continuer ? Tu n'es pas détaché et ça se voit. [quote]Elle : Non, non je suis au boulot je comprend ton point de v[color=#FF4080]ue également, mais c'est juste dure à entendre.[/color] Moi : [color=#4000BF]Disons qu'a ce jours j'ai aussi des questions auquel je doit répondre tout comme toi et me sentir chez moi est primordial. Comme tu me l'a déja dit, on se fais du mal tous les deux alors que ce n'est pas le but. Le but étant de trouver des réponses à NOS questions. Vivons ce qu'on à a vivre, nous ferons le point plus tard. Bon courage pour ta journée de boulot. [/color] [/quote] Je n'ai pas l'impression que tu aies inversé quoi que ce soit. A être dur avec elle, c'est certain, à lui montrer que tu avais mal pris ce qu'elle a fait et ton envie d'avancer seul (dont je doute un peu, honnêtement) aussi, mais tu es plus impliqué qu'elle dans vos échanges (notamment parce que tu lui écris des pavés et qu'elle te répond en 2 mots). Tu n'es pas naturel et un brin calculateur là non ? Je veux dire, tu crois pas que tu joues au dur alors qu'en réalité tu ne l'es pas ? Je suis persuadé que tu souhaites encore la retrouver et à batailler pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Non j'ai de plus en plus de doute sur le fais de la récupéré ou non. Car bien que mes sentiments soient toujours là ma confiance est flingué. Après au vu de ce que tu me dit Shu, j'ai merder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Rhalalala on ne peut pas s'empêcher d'en faire des caisses alors qu'un simple "dimanche parce que plus vite les choses sont faites mieux ce sera" qui coupe court à tout dérapage gnangnan ... Les explications si on veut leur donner une quelconque valeur ne sont à faire qu'en face à face et non par sms.... on ne parle pas par sms, on ne discute pas par sms.. De part sa nature le sms est simplement là pour faire des messages courts et précis "ex: OK rdv ce soir 19h30 devant le Grand théatre" ... POINT !!! Quand les gens auront compris cela, peut être qu'un semblant de communication réelle pourra s'établir et de fait éviter les embrouilles alakon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Elle se rend compte qu'assumer une rupture c'est difficile. Mais elle ça ne veut pas dire qu'elle t'aime ou quelle veuille revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Arrête de te poser des questions surtout. Tu n'as pas merdé, tu n'es pas naturel tout simplement. Et si tu n'avais plus envie de la récupérer, tu ne dirais pas "J'ai merdé.........." Règle ce problème d'appart et c'est tout. Plus d'explication, plus de blabla, plus rien jusqu'à ce que tu te sois retrouvé. On peut en discuter par MP éventuellement, s'tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 D'accord avec kakahuet. Et arrête de croire que chaque mot a le pouvoir de la faire tomber dans tes bras ou de la faire fuir. Agis pour toi. Et dis-lui en le moins possible. Là, tu te perds un peu dans de grands discours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Moi ou l'art d'être con.... Recevoir un message pour ne rien dire ce matin ( alors que j'était fier de ne plus en envoyer depuis mercredi ), et j'y répond pas habitude.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Voilà, elle m'appel pour les clé de l'appart, qu'elle viens de me déposer dans la boîte au lettre. Appel plutôt chelou et super speed au tel... N'envoyant plus de message, j'ai reçut un message pour ne rien dire hier... Auquel je n'ai pas répondu.. Maintenant je peux couper les ponts et faire mon SR pénard mais triste quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Voila, Je suis donc en SR depuis Dimanche dernier... et c'est pas facile. Cela dit j'y pense quand même de moins en moins et ne réalise plus d'interdit. Avec l'avis de Shu je n'avais pas laissé de mot pour dire que je prennais mes distance, cependant elle à répondu il y à deux jours à l'un de mes messages de la semaine passé. Je suis heureuse de savoir que tu te portes bien, que ta vie prend un autre tournant, je te souhaite vraiment que le meilleur. C'est dommage d'en être arrivé là pour que tu t'en rende compte mais le principal est que chacun d'entre nous arrive à trouver son bonheur, si cela doit se faire séparément il en sera ainsi en effet. A bientôt. Je n'y est pas répondu, et n'y répondrai pas. Cependant je cerne assez mal le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Disons que, pour cerner le message, savoir à quoi elle répond serait mieux. Mais globalement : [quote="Gavaro"] Je suis heureuse de savoir que tu te portes bien, que ta vie prend un autre tournant, je te souhaite vraiment que le meilleur.[/quote] Ici, t'as probablement dû lui dire à quel point tu étais en train de changer ou, au moins, que tu allais bien. Sa réponse est logique, qu'elle soit sincère ou non. [quote="Gavaro"]C'est dommage d'en être arrivé là pour que tu t'en rende compte mais le principal est que chacun d'entre nous arrive à trouver son bonheur, si cela doit se faire séparément il en sera ainsi en effet.[/quote] Ici, t'as dû faire ton méa culpa je suppose (qui, soit dit en passant, n'était pas nécessaire à mon avis mais bon). Si c'est le cas, son message reste culpabilisateur au possible parce qu'elle est autant en faute que toi mais qu'elle te la rejette dessus. Surtout que ça reste une gamine, dans la mesure où c'est elle qui n'a pas arrêté de te relancer il me semble. Si t'as pas fait ton mea culpa, ce que j'ai dit au-dessus reste valable optionnellement. [quote="Gavaro"]A bientôt.[/quote] Et là, elle te remet tranquillement dans l'attente. Donc tiens ton SR tant qu'elle ne revient pas avec un minimum de concret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Elle croit me remettre dans l'attente, car je sort la tête de l'eau petit à petit et rencontre des gens :) Donc SR et reconstruction pendant encore pas mal de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Alors les dernières nouvelle je stop ma reconquète. Ayant craqué un peu ce soir, j'ai ressortie un ancien iphone à elle qui me restais et qui par bonheur ou malheur était connecté au cloud. Donc : elle eménage avec son nouveau ( 1 mois après c'est cool ) mais ne m'a surtout pas trompé alors que j'ai trouver des messages bien plus vieux... Elle m'affirme que non. Et loin l'envie d'etre con je coupe les ponts, appel ses parents pour leur dire au revoir ;) et foutre un peu ma merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 OK Bah franchement il t'en a fallu du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Pour donner un peu plus de détails, Nous sommes arrivé le 1Nov 2015 sur bordeaux. Et hier soir j'ai trouver un message du 20Nov à une amie pour avoir son appart une nuit avec Romain et Franck... soit 20 jours après notre arrivé. Elle n'aura pas perdu de temps... D'autre part, elle emménage donc avec son nouveau copain ;) qui à 13ans de plus qu'elle, la semaine prochaine. Mais l'histoire qu'elle fais actuellement me rappelle une de ces vieilles histoires avec l'un de ces EX donc elle répète le schéma. Et si c'est le cas, elle emménage avec lui car elle ne peux se loger autrement ( pauvre gars, sauf si je me trompe ). Bref, elle m’appelle se matin pour me redemander les clés pour voir si elle n'a rien oublier et je dis NON. Du coup elle me menace de police et tout le tralala. D'autre part, elle me dit qu'elle à toujours des sentiments et qu'elle n'a pas partie a cause d'un manque d'amour... Auquel j'ai répondu OSEFFFF. Elle m'a aussi dit que si je virai ces affaires du cagibi, sa serai un affront pour elle et nous ne pourrions plus jamais être ami... auquel j'ai répondu OSEFFFF. Bref lors de l'appel de ce matin elle à essayer de me faire culpabiliser, mais aussi elle à joué la carte de la perdre ( en n'étant plus ami ), mais aussi la menace de police :p. Voila je pense que tout est dit, bien qu'en écrivant ces lignes j'ai mal au ventre, la certitude de sa nouvelle relation va m'aider à avancer. Merci à tous pour vos conseils et votre présence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Petite question : est ce que le fais de l'avoir viré de l'apparat et fais moi même ses cartons pour les foutre dans le garage fais de moi quelqu'un d'irrespectueux ? Parce qu'elle fais tout pour le faire culpabiliser, je lutte parce que je suis plus fort qu'avant mais je me questionne beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Non. C'est ce qu'elle mérite. Tu as bien fait, tu as mis les points sur les i et si elle essait de te culpabiliser ne l'écoute pas. C'est elle qui a été irrespectueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 [quote="Gavaro"]Et hier soir j'ai trouver un message du 20Nov à une amie pour avoir son appart une nuit avec Romain et Franck...[/quote] Et elle, elle est respectueuse ? Bloque-la, elle ne mérite plus ton attention. Tant que tu lui répondras, elle continuera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Elle est viré des réseaux sociaux mais je peux pas la bloqué du tel car j'attend les papiers de la banque pour supprimer notre compte joint... Après la cruche me sort qu'elle a toujours des sentiments, et que si je met au garage les deux trois truc qui lui reste, elle ne pourra pas rester amie car trop irrespectueux :p hehe. Cela dit je sais que le physique fais pas tout mais son next a une salle tronche^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 [quote="Gavaro"] Après la cruche me sort qu'elle a toujours des sentiments, et que si je met au garage les deux trois truc qui lui reste, elle ne pourra pas rester amie car trop irrespectueux :p hehe.[/quote] "Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on reste amis, merci d'éviter ce genre de chantage à deux balles. Bonne journée." Et c'est réglé. [quote]Cela dit je sais que le physique fais pas tout mais son next a une salle tronche^^[/quote] Mouais, on s'en fout je t'avoue. Mais si ça t'aide à avancer, c'est le principal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Aujourd'hui je lui envoie un message pour convenir d'un rendez vous afin de signer les derniers papiers de la banque et du notaire. Donc rendez vous dimanche, jusque là tout va. Cependant, les frais de notaire pour que Mme s'enlève du bail coute 400€ ( ce qui n'est pas rien ) Hors Mme n'a pas de sous, chose qui est vrai par contre. Elle me dit que depuis ""qu'elle est partie de son plein gré, elle a dépenser pas mal pour se loger à droite a gauche, et que la caution et le loyer pour se mois si fond qu'elle n'a plus rien". A oui c'est vrai elle emménage avec son nouveau mec, d’ailleurs elle emménage avec lui mais c'est moitié de ma fautes en plus car je lui est demandé de partir de l'appart... Que feriez vous dans mon cas vu qu'elle ne veut pas payer. 1- Payer moi même le tout histoire de dire byebye une bonne fois pour toutes ( si je fais sa j'oublie le chemin de la dignité mais je suis libre ) 2- attendre qu'elle ai l'argent ( chose qui n'arrivera pas ) D'autre part, quel attitude devrais je avoir Dimanche ? Froid ? Distant ? ou indifférent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Tu réponds toi-même à ta question. Si tu dis qu'elle n'aura jamais ces 400€, pourquoi attendrais-tu qu'elle l'ait? Tu ne crois pas que ça n'a aucun sens? Quant à "l'attitude", quelle est la différence exactement entre être "froid", "indifférent" ou "distant"? Tu y vas, tu signes les papiers, tu dis bonjour et merci, tu souris et tu t'en vas parce que tu as autre chose à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 On s'en fout elle paye point barre. T'as pas à attendre qu'elle soit dans son petit confort --" jamais assez dur ceux là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bonsoir, je lis l'histoire, pas de jugement mais ta conclusion est parfaitement d'équerre, du vent ! Peut pas rattraper un truc tordu comme ça, ou alors faut aimer ça... Tu vois, je dirais l'inverse pour le chèque parce que là pour le coup tu as droit à un bon coup d'égo pour toi, et si tu fais le contraire et que tu la laisses payer, ça remet des sous dans la machine à attendre, à se faire chier. Tu paies le truc en bon prince, sans fanfaronnade ni scandale, à la limite un texto: j'ai payé la banque, et point. Pas de ramdam dans la famille, et du vent, tu sors la tête haute, point :) Après ça va peut-être piquer un peu , mais t'es droit dans tes bottes et roulez jeunesse. Peux pas te dire mieux :) bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Assez d'accord avec le dernier message si t'es pas dans la dèche. Franchement tu te traînes une pétasse qui te garde sous le coude, 400 euros c'est pas cher payé pour ne plus l'avoir sur le dos. Je te conseille même de ne pas la prévenir que tu as payé. Elle s'en souciera peut-être et tu n'as qu'à lui répondre que tout est réglé sans relancer. Et time. Il faut qu'elle comprenne par ton attitude et ton silence que tu n'en as plus rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunita23 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 tout a fait d'accord, paye dis rien, sois classe...toi t es un mec...elle, une merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) Il va payer et il va vouloir encore du contacte. Si tu paye vire la vraiment de ta vie, sinon tu auras dépenser 400 euros pour rien du tout. Apres elle a plus de fric mais bon, quand elle paye l'hôtel pour se faire baiser tu m'étonne quelle en a plus. Modifié le 12 mai 2016 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Comment ça amorphosee ? Les seuls contacts que j'ai avec elle sont administratifs c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Yes, mais elle croit ce qu'elle veut, il n'en a rien à cirer. Elle peut croire qu'elle a gagné la partie, que lui se plie à ses désirs, il n'en a rien à foutre, mais alors rien du tout. Faut vraiment qu'il fasse ça pour lui. C'est ça aussi le truc. La base c'est: du vent, alors il se donne les moyens '400 balles quand même) d'avoir la paix. Et terminé. Qu'en penses-tu gavaro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés