Aller au contenu

The "ultimate" interdit !!

Messages recommandés

• Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toujours rien.
Je vous promet que je suis comme une cocotte minute prete a exploser, mais zen, ca va aller, j'ai ma fierté et je m'aime, donc je ne le contacterais pas.

Je ne sais pas si il viendra, je trouverais ca encore pire qu'il ne me dise rien du tout ! Grrrr si tu savais comme ca m'nrv.

Mais non, je ne le contacterais pas, ah ca il peut courir !!! Nan mais oh. Fierté !!!

-> En meme temps, si je dis rien non plus, il va se dire, c'est bon elle a compris, pas besoin de lui expliquer que c'est totalement finit.

J'ai la reelle impression qu'il s'en balance totalement. Ou alors qu'il ne sait pas comment il doit reagir.

Je pense qu'il ne peut pas s'en foutre ça c'est pas possible!
Par contre il ne sait pas comment réagir je pense...pour l'instant tu ne fais toujours rien!
Si dans quelques jours il ne t'a rien dit là je pense que tu pourras le contacter parce qu'il faut pas exagérer non plus!!!!!
Mais pour l'instant reste zen trop dur j'imagine courage ma belle je pense à toi!

oui courage! dis toi qu'il connait tes pensées alors n'en rajoute pas, respecte son choix de prendre du recul (surtout au taff c pas simple)
toi tu as tes envies même si je sais que c dur évite le contact en plus sur le lieu de travail c chiant, tu peux pas dire tout ce que tu veux, tu n'auras pas le tps, ce n'est ni le lieu ni l'endroit.

regarde moi en ce moment j'attends aussi une reponse de la part de mon mister relou "je sais pas" à moi alors je sais ce que c'est que de poireauter!
on va se serrer les coudes ;)

je lui ai envoyé un mail où en gros je balance que je sais des choses sur ses rencontres avec son ex qu'il a revu (plus que revu même). depuis il est mort! bon ok ça date d'hier.... mais tu sais ce que c'est d'attendre....

pour ton ex à toi; calmos, il vient de rentrer hier, il a sans doute des tas de mails etc à faire, pour se remettre à jour. alors détends toi, tu sais bien qu'un mec ça fonctionne par dossier et là il a pas encore sorti le tien ;) et puis pour ce we je suis sure que tu auras des news avant.

et tu as bien vu que quand il veut/peut, il te recontacte...il t'a souvent contacté en 1er, donc dès qu'il le voudra et trouvera que c'est le moment, il le fera...
Sachant ca, ca devrait ete plus facile pour toi de ne pas craquer et d'attendre que ca vienne de lui,car généralement il le fait :)

Aller un peu de patience!!! tu verras, tu seras contente quand ca viendra de lui, de ne pas avoir craqué (et surtout pense à combien tu regrettes après).

;)

Rho ben Figu' j'espere qu'il ne te fera pas attendre trop lgtps, mais bon en meme teöps quand il s'agit de ce genre de chose, ils prennent le temps de repondre ce qu'il faut pour amadouer...ou alors ils arrivent pas a se justifier. Je croise les doigts pour toi.

Oui Tipoune tu as tt a fait raison. De tte facon je ne craquerais pas (ouais je dis ca facilement la). Mais son attitude traduit pour moi, de l'insensibilité, de l'egoisme et surtout une preuve qu'il ne sait toujours pas ce qu'il veut. Ou alors il le sait, mais ne sait pas encore comment me le dire, et me prepare un super mail d'explication pour me larguer pour de bon.

J'ai les NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSS!!!!

Mais quelle egoiste, irrespecteux, cruel ce mec, les mots me manques !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une honte de me laisser comme ca, vraiment.

Si il ne veux plus de moi, eh bien qu'il prenne ses couilles en mains, et qu'il me le dise, merde alors.

Je vais peter une crise si ca continue. Moi la nana pas patiente du tout, j'ai decupler ma capacité a etre patiente en 4 mois !!!

MAIS je ne le contacte pas, oh ca non. Sauf la semaine prochaine, si tjrs pas de news, je lui depose ses affaires sur son bureau. :twisted:

Aller courage Sophie!

Je suis sure qu'il n'est meme pas conscient de ce qu'il provoque..tu lui as dit et tout, mais il ne s'imagine pas à quel point cette attente est pesante pour toi, et du coup il prend son temps...

Il sent quand meme que tu es "dépendante" ...donc pourquoi se dépecher?

C'est parce que tu es trop dans l'attente que ca te perturbe autant...tu es trop axée sur lui et sa décision....essaye de prendre tes distances par rapport à ca, faire ta vie sans trop attendre de lui...tu accordes trop d'importance j'ai l'impression (meme si je comprends tout à fait ton impatience!)..juste, tu devrais ne pas trop en dépendre justement..meme si c pas facile je sais..

J'espère que tu n'auras pas craqué!

Bonjour ma belle,

Voici le mail que jai eu hier soir a 23h :

"Sophie,

Comme tu l'a remarqué, je suis de retour.

Je me suis bien reposé, et j'ai eu bcp de temps pour moi, et j'ai pu reflechir.

C'est tres dur de t'ecrire ca, mais je pense que c'est la bonne decision que de continuer a etre separés.

Je sais c'est nulle, et c'est dur pour toi et moi, mais c'est ma decision.

J'espere que tu comprendras et accepteras.

Le reste tu connais, je suis tjrs la pour toi.

Je sais que tu ne veux pas entendre ca, mais reflechis y calmement.

Biz"

ma pauvre tu dois être effondrée....
je t'assure que au moins c une bonne chose : tu es fixée. maintenant tu peux te centrer sur toi, tes décisions, ta vie sans attendre après lui. en plus je trouve ça très lache d te dire ça par mail. mais pour lui regarde ce n'est même pas une rupture "continuer à être séparés" ça veut bien dire qu'il ne vous voyait pas comme un couple ces derniers tps.... pleure pleure pleure tout ton saoul, mais surtout dis toi que pour toi il faut avancer.

La suite : moi en noir, lui en rouge (il commentait juste mes phrases)
-> Dies moi comment reagir, dois je le voir ou pas ?

Bonjour,

Ohlala Domi, quelle lacheté! Par mail ?? [color=#FF0000]-> Je ne savais pas si tu voulais encore qu'on se voit ?![/color]
Bref, comme tu n'a pas le respect necessaire pour en parler face a face, tu va devoir assumer, et lire ces quelques phrases.

Je n'ai pas besoin d'y reflechir au calme, car c'est fait. Meme si j'ai ete faible, et que je t'ai ecrit ces derniers jours pdt tes vacances. Je pense avoir merité mieux, et plus honnete que toi.

Je me souhaite que les sentiments puissent disparaitre aussi rapidement qu'ils etaient apparu, car quelqu'un qui me traite avec aussi peu de delicatesse, ne les merites pas.

Il aurait ete souhaitable de ne pas m'envoyer tonmail d'il y a 3 semaines, et de me dire que je suis la seule dans ta tetem, que tu n'en veux aucune autre (a aucun prix au monde dixit) -> [color=#FF0000]Pkoi pas ?! C'est le cas, et je l'assume![/color]

Car ce n'etait pas vrai. Que cela te fais mal, tu ne devrais pas le dire non plus, car si c'etait le cas, tu ne prendrais pas cette decision. Mais je l'accepte.

J 'espere que tu as apprecié de coucher avec moi ces dernieres semaines, cela te fera un bon souvenir au moins.

Bien sur je le voulais aussi, mais par sentiments ! [color=#FF0000]-> Injuste de dire ca ![/color]

Je vais te donner un conseil, apprend de tes erreurs, et traite ta prochaine (ou actuelle) [color=#FF0000]Merci, mais non ![/color] copine comme elle le merite. Apprend a respecter les sentiments d'autrui, et ne te lance pas dans une relation, si c'est pour tout detruire. Moi j'ai appris, tu m'a donner l'opportunité d'evoluer (meme si c'est pas tjrs positif). [color=#FF0000]-> Je ne dirais rien, tu sais comment je suis.[/color]
Ce ne sont pas des mots de colere, mais de deception profonde, pas par rapport a ta decision, mais parce que je ne pensais pas que tu ferais ca comme ca. [color=#FF0000]-> Je ne vois pas ca comme ca.[/color][color=#FF0000]Dommage de lire ces mots. moi non plus je ne pensais pas que tu etais comme ca, je ne vais pas m'nrv, je suis honnete envers toi, je n'en dirais pas plus. [/color]

M'as tu proposer que l'on se voit ? [color=#FF0000]Non.[/color]

As tu ete juste envers moi ? [color=#FF0000]Bien sur ![/color]

As tu ete honnete ces dernieres semaines ? [color=#FF0000]Oui bien sur ![/color]

Mets toi a ma place, et dis moi comment je dois reagir ? [color=#FF0000]C'est dur, mais je t'ai dis la verité![/color]

Quoi qu'il en soit, j'ai compris. [color=#FF0000]Je ne pense pas, sinon tu ne reagirais pas comme ca. Mais c'est egal, j'ai les nerfs, et pas envie de me disputer.[/color]

Que tu n'ai pas envie de te disputer, je m'en fou Domi!

Tu m'as donné de l'espoir, et couché avec moi [color=#FF0000]-> Tu le voulais aussi [/color]!, tu m'a fais attendre, et annoncé par mail que tu n'a plus de sentiments ce n'est pas le cas !, et que tu prefere que nous soyony separés. [color=#FF0000]Oui car je pense que c'est mieux pour moi pour le moment.[/color]
Et c'est toi qui est nrv ?? Assume ce que tu as ecris, et respecte ma reaction. Comment devrais je reagir selon toi ?? [color=#FF0000]Pas comme ca ![/color]

Si tu avais reflechis, tu m'aurais parlé au lieu de m'ecrire, alors j'aurais compris ce que tu pense que je n'ai pas compris. [color=#FF0000]Oui tu as raison, je l'avoue, je n'aurais pas du faire ca comme ca.[/color]

Oui je voulais faire l'amour avec toi, mais parce que j'avais des sentiments [color=#FF0000]moi aussi[/color]!, et que je ne suis pas celle qui avait rompu !

Si tu savais que tu ne veux plus de relation, alors tu aurais du empecher ca. [color=#FF0000]Si je l'avais su, je l'aurais fais !![/color]
Ah oui, et quand on a des sentiments, on ne se comporte pas comme tu le fais. -> Ou comme toi tu le fais !

Ok, si tu souhaites une autre reaction, la voila : Domi, je te souhaite du bonheur, que tu trouve la femme de tes reves, qui represente ce que tu recherche. Merci de m'avoir informé de ta decision de maniere si poli. [color=#FF0000]- Ca tu n'aurais pas du l'ecrire ![/color]

Alors ca c'est la meilleure !

Je reagis de la sorte car j'en ai moi des sentiments ! Tu ne connais pas la difference ??

-> Je ne saurais reagir comme tu le souhaite, tout comme tu ne reagis pas comme je le souhaite.

C'est toi qui avait embrassé et voulu coucher avec une autre nana, malgré le fait que tu ne voulais aucune autre fille que moi.

Plus de mails stp, si tu es trop lache pour me parler, alors ca ne sert a rien. Si tu ne trouve pas necessaire de m'expliquer, alors tu dois vivre avec le faut que je pense que tu t'es servis de moi et de mes sentiments. Tu n'a pas de vrais sentiments toi.

Je ne peux pas comprendre plus de tes 5 phrases envoyés par mail cette nuit.

[color=#FF0000]Ok Sophie, veux tu qu'on se voit ?
Pour reparler de tout ca ?[/color]

La bonne solution : réagis pas, cherche pas à comprendre. Fais ton deuil (je sais, plus facile à dire qu'à faire), mais ne cherche surtout pas à comprendre ses actes. Il t'a dit qu'il voulait en rester là, c'est déjà assez humiliant, alors n'en cherche pas plus.
Franchement snobe-le, sors de sa vie pendant quelques temps, essaie de ne pas avoir les mêmes horaires que lui et de le croiser le moins possible, bref, évite-le le temps que les blessures se referment.
Courage

coucou ma belle
je suis vraiment désolée de la réponse que tu as eue je sais à quel point ça doit être dur pour toi
ton ex a été lâche de te dire ça par mail il aurait pu te le dire en face c'est la moindre des choses
ah la lâcheté masculine...
ceci dit je ne pense pas qu'il se soit fichu de toi c'est juste que visiblement il n'est pas prêt à avoir une relation sérieuse avec toi le problème ce n'est pas toi ni ses sentiments pour toi le problème c'est lui...

tu as bien fait de lui dire ce que tu ressentais il faut toujours dire ce qu'on a sur le coeur après une rupture...
maintenant effectivement il faut que tu l'évites que tu te mettes en sr pour te reconstruire
tu verras au début c'est très dur d'être fixée mais avec le temps tu te sentiras mieux car rien n'est pire que le doute...et puis qui sait ton sr lui fera peut être de l'effet...mais maintenant tu pars du principe que c'est fini et que tu ne le vois plus histoire de te remettre de tout ça petit à petit...

courage ma belle gros bisous

Moi

Si tu veux m'oublier, mieux vaut ne plus se voir. Tu as pris ta decision.

Ce que je pense devrais t'etre egal.

Lui

Ok, mais j'aurais aimer eclaircir tout ca.

Ca ne m'est pas egal !

Porte toi bien.

Biz

Moi

Eclaircir quoi ? C'est fini pour toi, y'a pas plus a dire.

Oui, on peut conclure comme ca : "porte toi bien".

Lui:

Oui pour parler, mais apparement tu veux laisser tel quel. Je comprend.

Enfin bon, tres sympa. Bref.

Moi:

Oui, pas envie d'entendre : J'ai des sentiments, mais je te fais mal quand meme.

Sympa ? Je l'a ete, trop lgtps. Ou plutot totalement debile.

Et arrete d'etre en colere, car MOI j'ai tte les raisons de l'atre. pas toi.

Tu ne peux meme pas imaginer a quel point tu te comportes de maniere incomprehensible.

arrete les frais ma belle, recentre toi sur toi.
perso j'abandonne car plus je cherche des réponses plus je suis mal.
je crois meme que je vais aller chez mon pote à côté de chez toi ce we pq raz le bol. prendre le large et faire un trait.
plutot we prochain d'ailleurs car là c tendu mais je vais me casser.
je te donne mon msn par MP et mon mail si tu veux, n'hesite pas, on va se serrer les coudes.

ma belle faut que tu lui envoies un message sans ouverture pour lui dire que là ça y est vous coupez les ponts
je sais pas c'est fini entre vous c'est normal que tu coupes les ponts et quel intérêt d'avoir une énième discussion vu qu'il s'est décidé?
dis lui un truc genre "tu m'as dit que c'était fini entre nous je respecte ton point de vue maintenant respecte le mien de ne plus vouloir de contacts avec toi et ne me contacte plus s'il te plait"

Dans le 2nd paragraphe, ses commentaires en rouge.

Lui:
On en a bcp parlé, et tu me disais que tu me comprenais! J'ai ete franc envers toi, que dire de plus. J'ai malheureusement pris une decision, et ce n'est pas facile! Je suis aussi mal que toi, en colere contre moi et a cause de cette situation! C'est pour ca que c'est dur pour moi que l'on s'ecrive sur ce ton. Ca me brise le coeur Sophie, lire tout ca, et ca ne m'amuse pas, je ne suis pas comme tu le pense, mais ca tu le sais !

Moi:
Ben j'ai mal du te comprendre. Mais que deduire de "je vois un avenir...je ne'en veut pas d'autre...je n'ai que toi en tete...etc" [color=#FF0000]-> C'etait et c'est tjrs le cas.[/color]

Si tout ca est vrai, pkoi cette decision ?

Tu n'es pas bien comporté, ca il faut que tu le realise. Ma facon d'ecrire et de reagir, provient de tte cette pression de l'attente, et cette deception de la personne que tu es.
Pas par rapport a ta decision, car tu m'a fais trop de mal pour que je puisse t'aimer comme avant. [color=#FF0000]-> Tu le dis toi meme, si tu ne peux plus m'aimer comme avant, alors pkoi avoir une relation ???[/color]

Alors nous avons un coeur brisé tous les 2. Mais pas a cause de moi [color=#FF0000]-> A cause de nous!![/color]

Voila, j'y ai mis un point final.

Lui:
Ok Sophie, je te comprend et j'accepte.
Je souhaite de cette facon, me prendre en main, j'ai des problemes avec moi meme.
Et je veux reprendre ma vie en main. Comme je le disais je l'espere.
J'ai lgtps reflechis, si je devais te le dire par mail ou si on devait se voir. Par mail, c'etait une erreur. Pardon.
Tu comprendras un jour.

Moi:
Je l'accepte, mais ne le comprend pas. Se voir aurait ete plus intelligent oui, mais ce qui est fait...est fait.
Je suis d'avis que j'aurais pu te soutenir, mais si tu ne le souhaite pas, alors c'est comme ca, il faudra traverser ca tout seul.
Quand tu auras repris ta vie en main, assumera tes sentiments, quand tu sera un homme, je serais peut etre encore la, ou peut etre pas, car j'ai une vie a vivre.

Bonne chance. Et sache, meme si bcp te l'on deja dit, une personne comme moi est unique, meme avec ses mauvais cotés.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Coucou Sophie,

Je regardais de loin l'évolution... Et ne voulais pas, c'est vrai, faire de commentaires... peut-être parce que je le sentais :( :( désolée Sophie! J'aurais voulu être là pour t'encourager mais je n'arrivais plus à être positive (en général,je veux dire!).

Mais là, je suis choquée! Non pas par sa décision, car elle est ce qu'elle est et je suis sûre qu'il y a une raison plus profonde et que ça n'a rien à voir avec TOI, je veux dire, tu n'as rien à te reprocher et sa décision vient, selon moi, d'un profond malaise qu'il avec lui-même... qqch tourne pas rond dans sa petite tête et tu n'es pas responsable!

Je suis choquée de la manière, de cet e-mail et des réponses qui suivent... du "tu le voulais aussi" quand il parle des relations sexuelles :shock: . Pour avoir été dans le cas, mon ex ne m'a jamais dit ça!il a reconnu qu'IL n'aurait pas dû... Je trouve que Domi est dur envers toi, car, bien sûr que tu le voulais, on le voudrait toutes et tous mais c'est à l'autre à ne pas faire de faux espoirs... Ca m'a vraiment achevée ça!

Tu sais quoi Sophie? La gagnante dans l'histoire, c'est TOI! C'est toi qui peut maintenant mener la danse. Tu me diras "non, vu qu'il choisit pour nous"... Tu as tort : tu vas mener la danse de ta vie, vivre pour toi, pour ta fille, voir ce qu'il y a de merveilleux dans ce monde :) Tu vas lui montrer indirectement qu'il n'est pas indispensable à ta vie, que tu vaux beaucoup mieux qu'un email envoyé à 23h 2 jours après être rentré de vacances. C'est TOI maintenant qui prend les rennes, celles de ta vie! Et lui, tu le laisses avec ses problèmes vu qu'il ne veut pas d'aide! Et après tout, comment veux-tu aider des personnes comme ça? On est heureux parce qu'on le décide, il a les problèmes qu'il se crée... Regarde comment tu as tenu la semaine dernière malgré toutes les tuiles : la preuve qu'on peut surmonter ses problèmes! Lui, il se laisse abattre : pas TOI!!

Courage Sophie, ne baisse pas les bras car il n'y a pas de bras à baisser!! Tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort, difficile à croire au début mais tu verras comme c'est tellement vrai. Tu deviendras encore plus forte et lui... bah il restera ce qu'il est!

Merci a ttes pour votre soutien.
Je suis en pleure au boulot la, la honte, mais de colere et de deception, mais je suis contente d'arriver a lui en vouloir, et en meme temps je le comprend....

Je pensais que mon dernier mail suffirait, mais non, je l'ai croisé en allant chercher un café, et je l'ai regardé assez froidement.

Lui:
"Sophie, je sais qu'une personne telle que toi est unique. Je fais un travail sur moi meme, et je sais que tu ne comprend pas. Mais je dois passer par la, je ne veux pas te faire attendre, on est passé par ces dernieres semaines, et c'est nulle.
Si les regards pouvaient tuer, je crois que je serais mort avec ton regard a l'instant"

Moi:
"J'ai encore des affaires a toi que je souhaite te rendre. Une couverture, tes bons pour les massages, je ne te les rend pas par colere, mais parce que je ne veux plus voir le mot que tu m'avais ecrit dedans. L'ange en peluche qui devait veiller sur notre couple, je te le rend aussi, vu qu'il a echoué.
Tiens moi au courant quand tu seras pas a ton bureau la semaine prochaine, je deposerais tout.
Bye"

Je suis désolée pour toi Sophie...ca doit etre dur d'entendre tout ca...

Par contre je ne rejoins pas tout à fait l'avis des autres..bien sur c'est lache de t'avoir donné sa décision par mail..il n'a pas osé te confronter en vrai, car ca aurait été trop dur pour lui...
Et ce n'était pas cool de te faire attendre....

Mais je pense (en tout cas c'est ce que je ressens) qu'il n'a pas joué avec toi..en tout cas pas consciemment..j'ai l'impression qu'il ressentais (et ressens encore) vmt des choses pour toi, bcp d'affection, d'attachement..(ca a ptet changé, c ptet moins fort, plus vmt de l'amour, j'en sais rien!!), mais qu'il était très confus de ses sentiments, alors il a pris le temps de réflechir pr mettre les choses au clair dans sa tête, savoir ce qu'il veut vmt...et comme il a aussi d'autres soucis personnels apparemment...il préfère être seul, c'est sa priorité mais ca ne change pas que tu comptes bcp pour lui...

Alors certes il t'a fait attendre, il a pris son temps, il s'est plus soucié de lui que de toi (ca c'est clair!),et puis il te donne sa décision par mail, c'est avoir très peu de considération pour toi après tout ce que tu as du vivre dans l'attente ces derniers mois..mais je pense qu'il a quand meme été honnete et franc avec toi, j'ai pas l'impression qu'il a profité (en tt cas pas consciemment), et il te dit les choses clairement (mais ca fait mal c'est sur)...

Après c'est vrai que c'est nul pour toi, tu as espéré tellment longtemps pour rien au final, ya de quoi etre dégouté, et il devrait comprendre ca...mais je parle pour son coté, bien sur il aurait du faire autrement, plus se dépecher, ne pas te faire esperer (mais je pense que lui non plus n'était pas sur de la décision finale donc il n'a pas fait autrement)...

Bref tout ca pour dire que oui c très dur pour toi et je comprends ton état, ta déception, déception de lui, de voir qu'il a agi comme ca, qu'il t"a écrit par mail au lieu de te confronter (meme pas au telephone quoi, c nul!), mais je pense pas qu'l s'est foutu de toi, que tu comptais pas vmt pour lui, qu'il a profité de toi pour coucher encore avec toi..jpense sincèrement quil est perdu dans sa tete, il sait plus ce qu'il veut blabalala tant pis, il le regrettera déjà un jour, si il était vmt honnete...

Donc ptetre ca peut t'aider de penser ca meme si tu es dégoutée par lui et de sa décision, dis toi que il était quand meme sincère et qu'il se fout pas de toi (en tout cas c'est cohérent!), et que c pas un gros connard qui t'a mal traité!

J'espère que tu prends pas mal tout ce que je dis, j'essaye pas de le défendre ni rien, je dis juste ce que je pense et analyse de la situation..chaque avis est différent de toute façon...mais je le sens sincère en tout cas (après je peux tjs me tromper, on sait jamais).

Mtn tu es fixée, tu peux penser à toi et te reconstruire! comme cristal clear l'a dit, c'est TOI la gagnante...Lui va surement le regretter un jour, quand il t'aura perdu pour de bon et qu'il aura reglé ses problemes..d'ici là tu seras heureuse, reconstruite et forte!!! Et tu n'auras plus besoin de lui...donc prends du temps pour toi, et essaye de ne pas craquer et ne plus le recontacter et montre que tu es très bien sans lui! ce sera une belle victoire de ta part! :) et tu auras toute ta dignité!

Courage!!!!!

J'oscille entre deception, colere, tristesse (et je mesure la)...et un petit peu de comprehension.
Tout ce qu'il veut c'est encore du temps, sans que je l'attende quoi en gros, mais il croit quoi ????

Quand on a des sentiments, des vrais, meme si on est perdu, meme si il a des soucis avec lui meme, on s'en fout, on veut etre avec celle qu'on aime non ??
J'espere qu'il a aussi mal qu'il le pretend, que son coeur est aussi en miette qu'il le pretend !
J'ai envie, je souhaite qu'il ait mal, et qu'il regrette. Qu'il vienne dans quelques jours ou semaine demander de mes nouvelles, et pouvoir lui dire que je vais bien !!!
De tte facon, la il ne supporte pas de passer pour le mechant. ET ca, ca va le travailler. Plus qu'autre chose, plus que ma douleur ou ma colere.

Et vous savez le pire ?? Je regrette tout ce que je lui ai ecrit, parce que meme, si je veux essayer de passer a autre chose, j'ai peur d'avoir fermer la porte, qu'il ne veuille plus jamais l'ouvrir.
AI je eu tord ? Ai je gaché ttes mes chances ?

La en tous les cas je vais passer dans la rubrique SR ou abdiquer tiens. Je sais pas encore.

Il reviendra peut etre trop tard... J'apprend a connaitre un homme en se moment, et je n'ai pas tres envie de l'utiliser comme pansement.

Si je le vire de FB, je le connais, il va le prendre comme un affront, et la il va par pure fierté, m'effacer de sa memoire.

Comment tu vas Cristal ? Fais moi un MP si tu veux ok ?

Le mien je l'ai viré de FB et de msn.
Et c bien mieux comme ca.

[quote="Schnullerbacke"]Il reviendra peut etre trop tard... J'apprend a connaitre un homme en se moment, et je n'ai pas tres envie de l'utiliser comme pansement.

Si je le vire de FB, je le connais, il va le prendre comme un affront, et la il va par pure fierté, m'effacer de sa memoire.

Comment tu vas Cristal ? Fais moi un MP si tu veux ok ?[/quote]

Ce matin je suis nrvé, j'oscille entre l'effacer de FB (tanpis si ca le met en colere pour de bon), ne plus lui adresser ni un sourire, ni un regard, ni la parole quand je le croise au boulot.

ET d'aller directos la chez lui, lui secouer les puces, et lui dire "Merde quand on aime, on fait pas ca !!!!!!!!!!!!!!!!!, alors arrete tes conneries et embrasse moi".

Mais vous savez quoi, je merite qu'on m'aime et qu'on me respecte, qu'on aille au dela de ses petits problemes perso, car de ceux la on en aura tte sa vie, et qu'on m'aime quand meme.
Et pas qu'on me dise "ma jolie, j'ai des soucis avec moi meme, je t'aime quand meme, mais vaut mieux qu'on soit séparé"
Nan mais oh, je suis digne de mieux que ca !!!!!!!!!!!!!!!

Dernier sms hier soir : "Pkoi par mail Domi ? Pour moi c'est le pire, que tu n'assume pas tes sentiments, si tant est que tu en a vraiment est une chose, mais j'ai merité que tu me regarde dans les yeux pour m'expliquer. Bref"

Oui je sais c'est un interdit, mais je m'en balance, et lui alors des interdits il en fait pas ??? TOUT ce qu'il fait sont des interdits :evil:
PAs de reponse bien sur, ca l'accable trop, ca lui met trop devant les yeux qu'il s'est comporté comme un idiot, chose qu'il deteste.

Bref, c'est pas mon jour.

Vraiment désolée aussi pour toi Sophie. :( Mais maintenant te voilà fixer et tu vas enfin pouvoir avancer.

Je vai éviter de faire trop de commentaire sur ce que t'as écrit ton ex... Mais encore une fois dans le genre je ne dit jamais les choses franchement pour te laisser encore plus dans le doute il y a vraiment pas mieux. Pire même, il essaye de souentendre que ce serait de ta faute. :lol: Ce sont des types à fuir, je suis désolée.
Je comprends bien le comportement "dépendant" que tu as eu était quand même beaucoup entretenu par cet individu aux propos jamais clairs.

Mais bon voilà tu as réussi à voir et à imposer tes limites, c'est ce qu'il faut en tirer, le positif. Afin d'évoluer et d'être prête dans le futur pour une relation plus épanouissante.

gros bisous :)

Je suis totalement perdue, l'impression de me noyer, passer du desespoir a l'espoir puis a nouveau le desespoir. Je suis en colere contre lui, tres en colere, et en meme temps, j'ai peur d'avoir ete trop dur envers lui avec mes mails d'hier, non mais vous vous rendez compte ??? Moi qui voulait me respecter ?

Je l'ai viré de FB, pas pour le faire reagir, mais pour ne plus rien voir. Dommage, au boulot je ne pourrais pas le virer, et ca va etre dure de lui sourire en le croisant.
Mais la semaine prochaine il retrouver le restant de ses affaires sur son bureau, dans un carton.

En plus je ne doute meme pas de la sincerité de ses propos, mais son attitude a ete trop loin, et il ne s'en rend meme pas compte. Et au lieu de s'expliquer, il fait trop le fier vexé par mon dernier mail, il prefere me laisser penser qu'il se fout de moi. J'aurais du accepter la discussion qu'il me proposait, j'y aurait peut etre vu plus clair. Mais son mail de depart a tout gacher, je ne voulais plus le voir, de plus il aurait surement reussi a me convaincre de continuer a attendre sagement.

Oui j'en ai marre des prises de tete, et j'en ai marre de cette depression. Si je vous raconte ce que je viens de faire, vous allez me traiter de looseuse. Je devais aller a un open air genial avec des amis, jusqu'a demain soir, parfait pour se changer les idées vous mes direz, eh bien j'ai fais 40km pour y aller, et sur le parking j'ai pris ma tete dans mes mains, et j'ai fais demi tour, je suis rentré chez moi. Je suis pas prete, pas prete a aller m'eclater, a me laisser aller, a voir des gens dans ce cercle d'amis que je ne connais pas. Je ne me sens pas assez forte. J'ai besoin d'etre seule, et CA c'est la Loose.

IL me decoit tellement.
Pas parce qu'il a pris cette decision, c'est son droit.

Mais la facon dont il me traite, comment il a geré tout ca, rentrer sans rien dire, puis 2 jours plus tard annoncer ca par mail. M'assurer de ses sentiments, mais preferer etre separé.
Préféré me laisser penser qu'il s'est fichu de moi, plutot que de se battre pour m'expliquer vraiment ce qu'il se passe en lui.

J'aurais préféré qu'il me dise qu'il n'a pas de sentiments.

Je ne sais pas ce qui me fais le plus mal, mon coeur, ma tete, mon ego, ou mon estomac a cause de toutes ces angoisses.

Aurais je du agir differement ? Aurais je reussi a donner une fin différente a tout ca ?

Non tu n'as rien à te reprocher...de toute façon mets toi en sr et si un jour il doit revenir il reviendra...ton ex est juste un phobique de l'engagement et tu n'y peux rien
je comprends moi aussi que tu aies envie d'être seule c'est normal juste après une telle déception
comme dit figurine l'envie de sortir reviendra après
et tu sais s'il t'avait dit qu'il n'avait pas de sentiments je pense pas que tu l'aurais mieux pris voire pire car ça aurait voulu dire qu'il se serait fichu de toi
hors ce n'est pas le cas je pense qu'il est sincère même si effectivement dans sa manière de faire il a abusé
c'est normal que tu sois triste et en colère exprime toi ça te fera du bien
courage ma belle gros bisous