Schnullerbacke Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Merci Camille :) , vais un peu me laisser entrainer par ta positive attitude! J'ai du mal quand meme, car pkoi il donne jamais de news le week end end ? Grrrrr.Ma meilleure amie, qui en a un peu marre de lui, n'a pas arreter de le descendre hier, en le traitant de mauviette qui profite des bons moments avec moi, sans vouloir reprendre la relation. Figurine :arrow: Tu es de Strasbourg ?Que voulez vous dire par ne pas SE laisser contrarier ?Je me suis dis, que si pas de mail ajd, j'allais lui envoyer un sms ce soir pour savoir pkoi il ne l'a pas envoyé, mais en fait, je crois que j'attendrais demain, voir si il reagit, et quand/si il m'ecrit pour me dire qu'il a pas eu le temps etc, etre un peu froide et faché. °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 non je suis pas de strasbourg mais j'en reviens :) sinon tu devrais pi etre te calmer ça sent bon ton histoire!!! la reconquete est deja là te prend pas la tete avec des pi etre et des je sais pas!laisse faire comme une nouvelle histoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Toujours pas de mail :evil: :evil: :evil: °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 grrr, je me disais justement "oh, sophie a posté, elle sûrement reçu le mail"...Oui, je dis rien mais je continue à suivre! Et si je dis rien c'est parce que je sais plus quoi dire qui n'a été dit! Je plussoie totu le monde d'ailleurs!Je suis convaincue de ses sentiments sincères mais bon ça devient un peu long quoi... Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 oui enfin c un mec.... ça prend son tps un mec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Oui, un mec ca reste pas enfermé par un super soleil dehors pour ecrire un mail !!!!!Alors que son ex eplorée, elle, elle attend chez elle pdt que le soleil brille :cry: Ben ouais, ma voiture est foutue, peu pas aller a la piscine comme prevue. Heureusement que j'en ai profité hier.Et je suis sure de savoir ce qu'il fait -> Beachvolley.Bref, on va attendre, et on verra. :arrow: Merci Cristal de me suivre. Comment tu vas ? °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Moi ça va, bif bof... enfin, je fais avec mais c'était une dernière fois que je le voyais avant l'année prochaine (pe encore mardi?) mais comme dis rabelais dans mon autre post, je suis passée du côté de l'amitié... :( Même si je le sais, et que je l'avais décidé, j'arrive plus à accepter ma décision... :( Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Je pensais bien que tu vivrais les montagnes russes, malgré ton souhait d'abdiquer, et c'est bien normal, il faut en passer par la.Peut etre que de ne pas le voir pdt si lgtps sera un mal pour un bien, car le voir souvent, ca n'aide pas a laisser la plaie se refermer!!Bon tjrs pas de mail :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je vous jure qu'il a interet a me le faire ce mail, sinon, je peterais ma crise, tout comme il me l'a fais lorsque je n'ai pas repôndu a son fichu SMS cette semaine, non mais oh :x :x :x :x Mais suis resté forte, pas de sms depuis que je suis partie de chez lui. Alors que generalement j'en fais au moins 1. :mrgreen: Ouais sauf qu'en fait j'etais tellement sur d'avoir son mail, que ca me faisait tenir le coup.Je fais moins la fiere la.Comment je dois reagir demain selon vous, si tjrs pas de ce fameux mail ? °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Il vient de m'envoyer un sms :"Salut. La maison que j'ai visité etait plus que merdique! Pas grave, y'en a d'autre, g un nouveau rdv MArdi. Mon portable merde a nouveau, vraiment super, c'est pour ca que je t'ecris seulement maintenant. Bonne soirée!"Alors la je ne sais pas quoi faire, j'attendais pas un sms, j'attendais un mail.Je ne lui avais rien ecrit moi, et pas attendu de SMS, mais un MAIL !!!!Que fais je, repondre aussi neutre et froid que lui, ou pas du tout, parce que la g les nerfs !!! °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Ne réponds pas, il a qu'à t'envoyer le mail non d'une pipe!Oui, vive les montagnes russes, j'ai pas envie d'abdiquer en fait... J'ai envie de TOUT tenter... Ms comme même dormir à côté de lui ne lui a RIEN fait! Piouf! je ne sais pas trop comment je vais faire :roll: Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 G repondu froidement : "slt, dommage pour la maison, ca en sera une autre. Bonne soirée".ET son histoire de portable cassé, g un peu du mal a l'avaler, ca fais la secone fois qu'il me la sert. Mais je lui ai rien demandé, pas de sms, ni de coup de fil, donc je vois pas pkoi il se justifie.Et je vois pas pkoi il m'ecrit ce qu'il m'a ecrit non plus.Es tu vraiment sur de vouloir le reconquerir ?? PEut etre en laissant passer un peu de temps, puis reessayer de le charmer, mais avant ca il faudrait faire un SR non ? Je suis pas experte, alors ne m'ecoute pas si je suis nulle :roll: °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bon, on verra la suite! Il doit vmt être paumé... Ou alors, on s'est totalement trompé sur lui... :shock: :shock: Oui, je suis sûre de le vouloir mais je vais, comme tu dis, laisser passer du temps! Normalement, je devrais le revoir mardi et puis : vacaaaances! Et comme on habite à 200 kilomètres de distance, qu'on part chacun de notre côté etc, on se verra pas! Après, au mois d'août, je bosse sur mon mémoire, j'ai les exams, et puis je bosse en tant qu'étudiante et lui sera en plein rush pour la création de sa boîte donc on n'aura aucune occasion de se voir et je vais vraiment profiter de cette période! Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bon eh bien pour le mail, il n'a pas totalement terminé, je l'aurais dans 1-2 jours.Retenez moi de ne pas le frapper, ou plutot de ne pas me frapper moi meme de lui avoir demandé ce qu'il en est de ce mail. °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 attendre encore 1-2 jours ca va etre hyper dur, surtout que meme si il m'a dit que ca ne serait rien de grave, mais plutot positif, ben alors pkoi il prend tant de temps a le terminer ????? °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Il met sans doute tout son temps pour l'écrire, pour le relire, pèse ses mots... Ca doit être super important pour lui! Il n'a pas envie de dire les choses à la légère et va veiller au grain pour que tout soit clair! Moi aussi parfois je mets du temps à écrire, à répondre à certaines personnes ;)Oui tu vas pouvoir tenir car ce mail sera une "révélation"! Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés