Aller au contenu

The "ultimate" interdit !!

Messages recommandés

Coucou Sophie!! Piouf, j'étais partie deux jours une nuit, je reviens : 3 pages en plus à lire, et pas des moindres!! Mais je suis d'accord avec les miss du dessus ;) Il commence à exagérer un petit peu hein... Et toi, t'es assez intelligente pour pas te laisser faire, et puis, surtout, t'as des super JRMEistes qui t'accompagnent dans ce long long chemin...

Mais je suis qui moi pour donner des conseils?? Celle qui fait même pas le quart du tiers de ce qu'elle dit et qui foire tout jour après jour. Bref, je suis une catastrophe ambulante!! Tu vois tous les interdits de JRME? J'en suis la personne incarnée! Tu dois faire un texte synthétisant tous ceux là : tu peux prendre mon histoire (à l'exception du "the" interdit!).

Aaaaaah, mais où va ce mooooonde??? Je vais le perdre à tout jamais mon ex si ça continue!! Et finalement, pourquoi il me déteste pas??? Je veux qu'il me déteste, je lui ai dit! Ms ça marche pas :(... Il m'a dit qu'il voulait bien faire semblant, ms je sais que ça sera du semblant! ^^

Je suis nuuuuuuuuuulle!!!! Comment je vais faire pour récupérer toutes ces fois où j'ai pleuré devant lui, où j'ai été une larve!!!

Trois mois de "je veux m'en sortir mais j'y arrive pas"... Trois mois qu'il attend que je fasse un pas vers l'avant vers ma guérison et moi je piétine avec mes belles paroles sans actions!

Je m'emballe je m'emballe, merci JRME!!

Bisous à toi!

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah pkoi tu t'absentes 2 jours toi ?? - Je plaisante.

Je ne comprend plus, tu n'avais pas abdiquer ? Tu veux quand meme le recuperer ?

Et puis je suis pas d'accord je fais au moins autant d'interdits que toi :-) Mais c'est lui qui m'y pousse, rrhhhhooo l'excuse.

Pkoi ton ex devrait il te detester ? Ce serait surtout plus simple si toi tu pouvais le detester oui ! Mais ca ne se commande pas.

Comment recuperer les fois ou tu as pleuré devant lui ? En restant souriante ttes les fois ou il te verras, sois belle, rayonnante, souriante, comme si rien ne t'avais jamais atteins. Crois moi il oubliera bien vite tes larmes. Tot ou tard on elude les mauvais souvenirs, et ne reste que les bons.

C'est vrai que c'est simple de donner des conseils !!! Pourquoi je m'y tiens pas moi ?

Bref, ce matin je suis arrivé en meme temps que lui et son collegue, il m'a fais un beau sourire. Puis il s'adresse a son collegue et lui dit que son portable est fichu, qu'il est cassé depuis hier midi (message indirect m'expliquant pkoi il ne m'a pas repondu ? Je ne sais pas, je n'ai pas relevé, il s'adressait a son collegue de tte facon, pas a moi), suis resté souriante sur tout le trajet, et leurs faisais la conversation.

Il me fais un mail 1h apres :

Lui:

Hey,

Je viens de reparer mon portable, et viens de lire ton sms. Depuis hier midi il ne marchait plus, HS, je ne sais pas pkoi.

Mais il marche a nouveau!

C'est cool que tu ai essayé l'Ipod pour ton jogging, je l'utilise souvent au boulot, c'est agreable.

Je serais tres occupé pour le reste de la journée, tu veux qu'on se prenne rdv pour demain pour un café ?

Histoire d'organiser la soirée ? Sauf si tu as deja une idée petite blonde.

Travaille pas trop!!

Moi:

Hey,

Comment ca va ?

On peut boire un café demain matin pour discuter de la soirée oui.

Tiens moi au courant. Ben si on va pas chez toi ni chez moi, on sortira de tte facon lol

Lui:

Oui tout va bien, juste stressé, et naze hier soir, j'ai dormi tot.

J'ai la forme ajd, mais bcp de boulot. Quelle merde.

Je recois de super DVD's demain.

Je t'envoi une invit Outlook pour le café demain.

Comment tu vas toi Miss nouvelle coiffure ? (ben ouais, j'avais les cheveux relevé et bouclés hier, et il ne m'avais jamais vu comme ca)

Moi:

Quoi comme films ? J'en ai aussi de nouveaux pas mal.

Moi aussi naze hier, je suis allé mangé grec, et mal au bide ajd.

Oui nouvelle coiffure, trop faineante pour me faire belle hier matin.

Lui:

Je ne sais pas, je les aies sur une clé USB.

A ce queje vois tu vas bien, tu vas manger Grec et tout.....

Son histoire de DVD je la sens grosse comme une maison, ca va finir en soirée dvd chez lui, et la suite vous connaissez.

Sauf qu'on avait dit qu'on n'irait ni chez lui ni chez moi !! Grrrrrrrrrr !

Bref en tous les cas, je le ressens super froid et distant depuis cette histoire de sms en debut de semaine.

Mais bon, il dit avoir bcp de boulot.

Oh et puis merde, je sais pas pkoi il est comme ca. C'est ma dependance qui me fais penser qu'il s'eloigne de moi.

A l'instant il sort des toilettes alors que je reviens de la cantine, je l'ai pas vu, il est sortit en trombe, et je lui fonce dedans avec ma glace a la main.

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

...je suis sur le point de lui dire un truc hyper interdit, et je me demande si c'est si "interdit" que ca.

1ere option:

Je voudrais lui envoyer un sms lui expliquant que si il ne compte pas revenir avec moi (pas demain specialement, juste dans un avenir proche), si il est deja sure de sa decision, je souhaiterais annuler pour demain. Sans forcement lui crier ma douleur, mais en passant en SR a ce moment la...

C'est la 1ere fois que je ne me rejouis pas d'aller le voir, enfin si je me rejouis, mais je pense surtout a la douleur par la suite :(

Il m'a ecrit un truc vexant cet apres midi, et pour une fois je n'ai pas laisser passer, il sait que je lui en veut un peu, il a essayer de se rattraper, mais je ne lui ai plus repondu. Du coup j'espere vraiment que ca lui fera peur.

2eme option:

On se fait cette soirée, je sais tres bien qu'il essayera de me toucher ou de m'embrasser.

Je le repousserais et lui dirais qu'il a perdu le droit de faire ca depuis qu'on est séparés. Qu'il n'a pas a faire ca si il n'a pas l'intention de se remettre avec moi.

Et si ca tourne au vinaigre, je rentrerais direct chez moi (aie aie). Et apres SR, meme carrement SRR.

Je lis tellement d'histoire sur les gens qui "stagnent" parce que les ex entretiennent l'espoir. Et ca fais presque plus mal qu'un coupage brutal de pont. Car l'espoir rouvre les plaies, met du sel dessus, les frottes puis les piques et les brulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

A mon sens, fuir le danger reste tout simplement le meilleur moyen de l'éviter. Donc la 2ème solution que tu proposes me parait SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR risquée ! D'autant que tu en as déjà fait l'expérience. Et puis, soyons honnêtes (au moins, sois-le avec toi-même) : tu l'aimes, donc s'il commence à te toucher, à t'embrasser, enveloppant tout ça de mots tendres (et sans doute sincères, là n'est pas la question), tu t'imagines REELLEMENT le repousser et te barrer chez toi ?

Perso, je sais que je n'en serais pas capable (ben oui je sais, je me suis faite avoir un nombre incalculable de fois ! ;)

Mais bon...

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

Le pire les filles, c'est qu'il me propose pour ce soir :

-> Badmington

-> Sauna

-> Manger et film chez lui

!!!!!!!!!!!!!!

Lui:

Tout va bien ?

J'ai passé une mauvaise nuit. Pas dormi, j'etai smalade. Je suis venu tres tot ce matin, et je vais un peu mieux. Juste naze.

Tu etais faché hier ?

J'ai une proposition pour ce soir. On verra si ca te plait.

A plus tard Schnullerbacke (le surnom qu'il me donnait quand on etait ensemble).

Moi:

Je suis triste, Michael Jackson est mort :(

Tu as mangé un truc pas bon ?

Pas faché non, mais pas tres contente. Bref.

Quelle est ta proposition ? J'en ai une aussi, maisje veux d'abord entendre la tienne.

Lui:

Pkoi pas tres contente ??

On pourrait jouer au badmington, puis faire un sauna puis un film

Moi:

Oublie, ca sert a rien. Je ne suis pas en colere.

Oh, on peut jouer jusqu'a quelle heure ? Car je ne suis libre qu'a 20h.

J'ai eu une baisse de tension hier apres avoir couru, si ca m'arrive encore je serais en de bonnes mains !

Tu veux voir un film au ciné j'imagine ?

Lui:

Mais dis moi stp !! On ecrivait des betises a ne pas prendre au serieux non ?

22h c'est la derniere possibilité. Je dois juste reserver.

Oui si tu tombes dans les vapes, je te laisse par terre ;-)

Non, un film chez moi et manger chez moi.

Moi:

Oui bien sur, mais moi je t'imagine dans les bras d'une autre, et ca j'ai du mal a ne pas l'imaginer.

Penses tu que c'est une bonne idée d'aller chez toi ?

C'est exactement ce que je pensais, si je m'evanouie, tu me laisse par terre conne un sac de patates!

Lui:

Mais non Sophie !!! C'etait pas serieux du tout ce que j'ecrivais !! Stp Sophie ne prend jamais ce genre de trucs au serieux!!

Oh merde, ce que tu me connais bien toi :( Te laisserais jamais par terre.

Oui je trouverais ca chouette de regarder un dvd chez moi, je pense qu'on saura se controler.

Apres ca il m'envoi le dossier d'achat de la maison dans laquelle il souhaite investir, pour me demander ce que j'en pense.

Ca m'nrv. Et ca je compte bien lui dire ca soir.

Je lui ai repondu :

"Domi, il faut que je te dise 2-3 choses ce soir.

Dsl je dois annuler le café de 10h, j'ai trop de boulot.

A + tard"

Modifié par Schnullerbacke

suite de la conversation :

Moi:

Dsl pour le sauna, il y a certaines choses que je ne peux plus faire avec toi, si je suis censé rester ton ex copine.

Lui:

Tu aurais pu t'economiser cette phrase!! Tu crois que si c'etait le cas tu crois que je voudrais qu'on se voient si souvent ??

On parlera ce soir, j'ai du boulot. :(

Alors la je suis sur le cul.

Compte rendu de soirée...

Arrivé chez lui, il me complimente sur mon bronzage (merci les UV), on a bcp parlé de cette maison dans laquelle il veut investir, voulant savoir ce que j'en pense etc. Puis nous partons a la salle de sport, on a joué 1h, c'etait genial, on s'est amusé comme des gamins. Je n'ai pas joué depuis 10 ans, lui est un sportif confirmé, avec de la puissance dans les bras, et bien je l'ai rétamé lol J'ai meme eu l'impression que ca l'impressionnait que je sois aussi sportive! (merci la reconstruction et le defoulage dans le jogging et le velo).

Puis Sauna pdt 10 min, moi dans une serviette.

Puis nous sommes rentrés chez lui, et on s'est endormi devant le DVD !!! Je me suis endormi assise sur le canapé, et je me suis reveillé dans ses bras couché dans le canapé, il dormait aussi !!! Et vraiment, je le jure sur la tete de ceux qui me sont chers, je ne l'ai pas fais exprès !!

Puis conversation dans son lit, je lui ai dit que j'ai besoin d'explication par rapport a son dernier mail du jour, a savoir "tu crois que si tu devais rester une ex pour moi, je te verrais si souvent et on se donnerait des rdv ??!!!".

Moi:

Faut que tu me donne une direction a prendre, car la je suis perdue, je ne te suis plus.

Si ce n'etait pas si genial quand on se voit, si tout ne collait pas, j'aurais deja abandonné

Lui:

Moi aussi.

D'ailleurs c'etait super a chacuns de nos RDV, meme sans prendre en compte que nous couchions ensemble.

Moi:

Es tu dans un etat d'esprit ou tu ne sais pas ce que tu veux ?

Lui:

Non pas du tout, je sais ce que je veux, sinon on ne se verrais pas, crois moi. D'ailleurs je pense mme que si on ne s'etaient pas vu, j'aurais abdiquer.

C'est juste que je fais un gros travail sur moi et mes problemes

Moi:

Dans que sens ? Je sais que tu es reticent a me le dire, mais tu dois m'aider a te comprendre

Je ressens que ce n'est pas les sentiments qui t'empeche de revenir vers moi, mais autre chose.

Lui:

Psychologiquement.

Je t'avais expliqué que tout ce qui est arrivé ces dernieres semaines etaient lourd pour moi, je suis pas habitué a autant de soucis. J'ai ou j'ai eu besoin de temps pour tout digerer et m'adapter. J'ai deja fais le plus gros du chemin d'ailleurs.

Tu sais bien ce que je ressens pour toi, si je ne ressentais pas ca, tu ne serais pas la ajd.

Moi:

J'espere que tu te rend compte des tresors de patience que je developpe envers toi, mais je ne tiendrais plus lgtps, a un moment ou a un autre ce sera mieux pour moi de tirer un trait. Tu comprend ca ? Ca ne te fais pas peur ?

Lui:

Si.

Je pense a ce que tu me dis la souvent.

Moi:

Tu sais, je me sens bien quand je te vois, mais le lendemain quand je m'en vais, c'est comme une petite rupture a nouveau.

Lui:

Tu crois que ce n'est pas dur pour moi ?

Bref, le nuit ca sert a rien que je vous la raconte. Mais il a ete tres tendre, meme ce matin il me prenait dans ses bras avant de se lever. On faisait les idiots, on rit tellement quand on est ensemble, on sait quoi dire a l'autre pour le faire rire. Je n'ai jamais vecu ca avec quelqu'un, et lui non plus.

Au ptit dej, il m'explique tout son programme de la journée, comme pour s'excuser de ne pas passer de temps avec moi, alors que je n'attendais rien.

Il me raccompagne avec sa voiture a la mienne, qui n'etait qu'a 10 metre lol.

Je sors mettre mes affaires dans ma voiture, revient vers lui, me penche faire la bise, et il me vole un bisou sur les levres en riant. Puis je lui souhaite une bonne journée, il me retiens et me dis :

Lui:

on se donne des news ce week end ?

J'ai commencé un mail pour toi, je pense le finir demain.

Moi, je le regarde avec de grands yeux apeuré, genre "oh non, si tu veux qu'on arrete tout, dis le moi en face au moins"

Lui, en riant :

Rien de grave, rien de negatif, plutot du positif! N'ai pas peur.

C'est par rapport a ce que je te disais hier soir, par ecrit, j'arriverais peut etre a m'exprimer mieux.

Moi:

Ah Ok, car si tu m'annonce que tu me fais un mail que je n'aurais que demain, et que c'est negatif, tu pourras te vanter de me faire passer un mauvais samedi !!

Lui, cherchant vraiment a me rassuré:

Non, rien de negatif.

On continue un peu a discuter, il n'arretais pas de trouver une autre raison de me faire revenir a sa voiture. Il avait du mal a me laisser partir et a entamer sa journée.

Voila, je sais que pas mal d'entre vous ne cautionnerons pas mon attitude, ou ma facon d'aborder tout ca. Mais je pense au contraire que je me demerde plutot bien, je ne sais pas encore ce qu'il y aura dans ce mail, mais j'ai l'impression, et j'espere ne pas me tromper, qu'on avance dans la bonne direction.

Et le fait de prendre la decision de le voir, de sortir pdt notre rupture, a bcp aidé, d'ailleurs il le dit lui meme.

J'essaye de ne pas prendre ca pour argent comptant, je me permettrais d'etre heureuse le jour ou je serais sur qu'il revient et qu'il est bien la.

Mais pour une fois, je ne me sens pas trop mal ni trop triste.

Modifié par Schnullerbacke

Rrrrhhhooo ben moi ca me sort par tous les orifices!!

Autant j'etais bien hier a ecrire mon dernier post, que la je me reveille apres un cauchemard, dans lequel je recois son mail, qui est hyper negatif!!!

Pourquoi j'ai peur de ca, alors qu'il m'a bien assuré que ca ne serait pas un truc negatif, mais meme plutot positif ?? :arrow: en tous les cas vivement qu'il arrive ce mail, car je n'arrive plus a respirer la, a chaque sms qui arrive (non evidemment c'est pas lui, c'est moman ou copine) je sursaute.

J'en ai la diahrrée :oops: :) :shock: :lol:

Hier je suis bien arrivé a m'occuper, je suis allé faire les courses, puis j'ai rejoins ma meilleure amie, avec au menu 4h de shopping de folie, bien sur fringue acheté en se demandant si ca ferait tomber la langue parterre a Monsieur Ex. Puis resto et puis fete d'etudiant, ou on s'est fait draguer par une entiere equipe de joueur de Waterpolo, grands, beaux hyper baraqué et a fond dans la drague...j'etais nulle, j'ai meme pas reussi a dire un mot, pas parce que je suis timide, mais parce que ca ne me disait rien du tout!!!

Tiens devrait le dire a l'ex, que meme une equipe de waterpolo drague la fille geniale que je suis, pdt que lui a besoin de regler ses soucis avec lui meme!! Mais bon, ca rajouté au fait que je lui ai dit Vendredi soir, que pleins de mecs etaient pret a me consoler, ca ne le ferait pas du tout.

Fichu dimanche de M****, il fait pas bon avoir le coeur brisé et en attente d'etre recollé le dimanche.

Alors toc toc, si il y 'a quelqu'un, sifflé moi...j'essaye de m'occuper au menage, aux DVD's et a surfer.

lollllllllllll j'ai un de mes meilleurs amis qui fait du water polo lollllllll tu es ds kel velle dis moi??? ça serait le comble lollllll

ne t'inquiete pas pour ton mail, c normal de stresser et je trouve que c vraiment une basse manipulation de t'avoir dit kil en enverrait un today, pq si il ne le fait pas ou si il arrive à 23h, il t'aura gaché ton WE! et ça c inacceptable!!!! dis toi que tout va bien que tu es une fatale ;)

En fait l'equipe venait de Paris, et ils etaient sur Karlsruhe en Allemagne (j'habite en Alsace juste a coté) pour une compet'. Mince alors ils etaient beau, de vrais appolon, et moi comme une conne, je n'ai que mon ex en tete!

Grrrr.

Oui je trouve aussi que c'est pas cool si il me fait attendre trop lgtps, o alors je la sens venir comme un camion, rien ajd, et demain matin il s'excuse par mail au boulot car il n'a pas eu l etemps, et qu'il le fera quand il en aura. Alors la crois moi que je passe en SR de suite. Non mais!!!

Je suis une fatale, tu trouve ? Devant lui peut etre, mais vaut mieux pas etre dans ma tete quand je suis seul. C'est un champ de bataille.

ha ha ha ha mon pote joue à strasbourg :)

sinon on s'en fiche que ds ta tete ça soit un champ de bataille! l'important c ce que tu lui montres, à savoir une femme forte et sure de ce qu'elle veut. si il ne t'envoie pas le mail aujourd'hui, tu lui dis que tu n'as pas reçu son mail. tu va pas te contrarier non plus! ni te laisser faire!

ouééééééééééééééé "faut pas se contrarier"!!!!!!!!!! :lol:

Franchement Sophie ton histoire elle déchire, elle sent bon la reconkête!

donc de la methode, pas de betise et tu laisses rien passer, sauf les bisous, la tendresse, l'amour..................... :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...