Aller au contenu

The "ultimate" interdit !!

Messages recommandés

Pas de contact ajd, jusqu'a ce que je le vois en prod, il m'a demandé si j'ai fais des photos de l'anniv de ma fille, il aimerait que je les lui envois. (pfff en quoi ca le regarde ??). Il me passait aussi le bonjour de sa soeur.

Puis j'ai du envoyer un tableau a lui et tout son service, 5 min apres il m'a listé tout ce qu'il manquait dans ce tableau, a croire que c'etait fais expres, surtout que c'etait pas directement pour son utilisation.

Du coup, discussion:

Lui:

Sophie, dans cette liste il faudrait rajouter les references encore.

Petite nouille va :)

Moi:

Oh non, tu sais qu'il y en a un tas!!!

Bref, Ok, les desirs du service qualité sont les ordres du service client.

Lui:

Tu es la meilleure!! Et belle avec tes lunettes en plus!!

Moi:

Je sais, on me le dis tous les jours!!

Lui: (vexé)

Ah ok.

Ben je ne le dirais plus alors, je me retiendrais a l'avenir.

Moi:

Petite question...

CA te dis de faire un truc ce week end ?

Lui:

Avec grand plaisir!

Dis moi quoi, ou fait une proposition

Moi:

On peut encore y reflechir.

Mais pas chez toi, ok ?...

Lui:

Oui on peut y reflechir.

Exact, pas chez moi, ni chez toi !!!

Moi:

Ok, on est d'accord alors.

Merci pour le sms pour Eva hier, j'ai trouvé ca mignon de ta part.

Lui:

Oui on est d'accord. Sinon on ne pourra a nouveau pas se resister!

Hey, le sms etait pas pour toi!! ;-) C'etait avec plaisir.

Moi:

Oui, mais je n'ai tout de meme pas envie de me retenir et de resister encore longtemps tu sais.

Bonne soirée.

Lui:

Je crois qu'on ne s'est pas retenu tous les deux ! :)

Je sais ce que tu veux dire Sophie.

Bonne soirée pluvieuse!!

Je vais voir ce que l'on peut faire de beau ce week end. Ok ?

Et je te prepare enfin lIpod aussi.

Comme d'hab je me sens mieux a l'idée de le voir ce week end, mais je sais bien que la chute sera difficile apres.

Bref, comme dis, je veux passer un agreable moment avec lui, et lui resister, histoire de voir ses reactions. Et ensuite on avisera de la suite.

Continuer ou SR.

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi et mes interdits assumés...

Je lui ai envoyé un sms "Je pense souvent a toi, tes sourires, ton regard...tes blagues, meme les debiles ;)...bref. Bonne soirée"

C'est mon 2nd sms aussi appuyé depuis 6 semaines de rupture.

Et moi qui attendait rien, il repond illico :

"Oui moi aussi. Je pensais a toi a l'instant, et voila que tu m'envoi un sms, genial!!! Tu passes prendre un café demain au boulot ? Tu me tiens au courant Ok ? Bonne soirée. Biz"

IL est decidement pas previsible du tout.

Pffff je l'aime.

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Alors joue cartes sur table avec lui, et demande-lui clairement où vous en êtes, selon lui. Où il en est lui, dans sa tête. Et dis-lui où toi tu voudrais en être. Mais que ce "petit jeu" te fait plus de mal que de bien, et que donc, s'il t'aime comme il le dit, qu'il agisse en conséquence pour ne plus te faire souffrir.

NAN MAIS OH !!! :twisted:

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

Il est faché contre moi.

C'est dingue, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Il est vexé car je n'ai pas repondu a son sms hier soir...qui selon moi n'en attendais pas.

Du coup ce matin, a 9h30, il m'ecrit :

Lui

Bonjour,

Comme tu ne m'a pas repondu, tu peux passer chercher l'Ipod dans mon bureau, sans le café.

Bonne journée.

Moi

Oh, je ne pensais pas que c'etait pour le Ipod que tu voulais boire un café! Dsl.

J'ai encore un peu de boulot, mais c'est avec plaisir que je boirais un café avec toi.

Tu es faché ?

Lui

Ah ok, donc c'est juste pour l'Ipod que tu veux boire un café avec moi alors ?

Non pas faché, juste pensif, je suis d'avis qu'on peut repondre a un sms. Mais bon c'est fait maintenant.

Il cherche a ce que je lui court apres ou quoi ????

C'est le monde a l'envers.

SOS c'est la crise:

Moi:

Non je veux boire un café avec toi car ca me fais plaisir, je n'attendais pas le Ipod avant ce week end.

Tu n'en parlais pas dans ton sms.

Lui:

Bref Sophie c'est quand meme tres bizarre.

Je t'avais dit que je te le ramenerais au plus vite.

Mais c'est egal, tu peux l'avoir.

Moi:

Pourquoi bizarre ?

Je pensais vraiment que tu me le donnerais ce week end, car c'est ce que tu disais hier par mail.

Dsl si je t'ai mal compris, mais tu me connais quand meme.

On va boire un café ou non ?

Lui:

Bon, c'est egal. On peut repondre quand on recoit une question.

Bref, plus tard le café oui.

Moi:

Ma reponse serait venu ce matin...par mail.

En plus je ne voulais pas t'ennuyer, g hesité assez lgtps avant d'envoyer le 1er sms, car je pensais que tu n'epprecierais pas.

Bref, ca ne m'est pas egal.

Et maintenant il m'envoi une invitation Outlook, pour une reunion de 30min avec lui.

G peur, j'ai peur que ce soit pour m'envoyer chier !!!

Et dire qu'il en a marre.

Hey ! Ne te positionne surtout pas en "dominée" !!! Je te rappelle que c'est lui qui a rompu, à l'origine !

Ne te laisse pas faire, et q'il commence à se la jouer "vexé", qu'il te dise clairement ce qu'il veut ! De quel droit se permet-il de jouer les "supérieurs" ??

Je t'avoue que là, il m'agace pas mal, à te traiter comme ça, ton ex... :evil:

Heu ouais moi aussi ca m'agace. Non mais.

Bref, il a tendance a prendre la mouche de facon inexplicable parfois. Deja quand nous etions ensemble.

Je comprend rien du tout !!!

Alors la je dois te dire que je suis sur le cul, et si tout a l'heure il me dit quelque chose desagreable, je peux te dire que je vais lui dire ses 4 verités.

Non mais, je ne peux pas deviner comment Monsieur souhaite que je reagisse, un jour disatnte et l'autre repondre a des sms qui n'attendent pas forcement de reponse !!

Pour l'invit via Outlook, c'est ou pour detendre l'athmosphere en faisant un truc rigolo et donc m'inviter officiellement par outlook (dans leur salle de reunion au service qualité en plus, ou tout le monde te vois a travers les vitres !!). Ou alors ca fais vraiment style enervé par mes mails de ce matin, et il veut officielement me faire part de son ressenti lors d'une reunion.

Reunion qualifé de "situation de crise" dans son invit outlook.

Reunion de 15h a 15h30.

Aaaaah, la je bondis!!!!

Non mais, Schnuller, tu ne peux pas le laisser te traiter comme ça!!!!

Tu vois, je crois que c'est exactement le genre de dénouement dont plusieurs ici tentaient de te mettre en garde. C'est lui qui mène la valse en soufflant le chaud et le froid, et toi, tellement déstabilisée par son ambivalence, tu en viens à ne plus pouvoir réfléchir calment et rationnellement.

Et maintenant, te voilà perpétuellement à réagir sans trop savoir comment, ballottée en tout sens. Alors que ce devrait être à toi de tenir les rênes!

Regarde, te voilà à t'excuser et te justifier d'être gentille. Non mais il se f**t de toi!! Et puis cette histoire de café, c'est du n'importe quoi, comme si c'était toi et toujours toi qui lui collait un couteau sous la gorge en lui reprochant tout et n'importe quoi (d'abord le cd, la fois où il ne t'a pas attendue, maintenant c'est l'Ipod...) Ça n'a aucun sens.

Qu'est ce que tu comptes faire de cette "réunion de crise"???

Oui, mais je m'en rend compte, quand je ne me comporte pas comme il le souhaite, il reagit comme un gamin !! Mais je lui dois rien bon sang.

Mais c'est pas moi qui fais des reproches, c'est lui !! pour les 3 evenements que tu cites ! Et moi comme une conne je m'excuse !!

Il faut qu'il me dise dans quel sens je dois aller, car la je sais plus.

Je compte aller a la reunion, avec un sourire, attendre de voir ce qu'il me dit, deja voir si il me sourit ou non.

Puis je reagirais selon ce qui suivra.

Mon Dieu j'ai peur.

De toute façon, que ses sms attendent ou non une réponse, c'est à toi de choisir le moment où tu es dispo pour y répondre ! Et si ce n'est pas quand ça lui convient, tant pis pour lui !! Ne te justifie surtout pas, tu as le droit d'être occupée, ou de ne pas y avoir prêté plus d'attention que ça...

Je suis entièrement d'accord avec Pup', il n'a absolument aucun droit de souffler le chaud et le froid ainsi !! Dis-toi que c'est MAINTENANT que vous prenez des habitudes pour votre relation funure, qu'elles soient bonnes ou mauvaises... Et là, vous partez dans une relation où MONSIEUR décide, où MONSIEUR tient les rênes ! Et le respect pour toi, dans tout ça ???

Quoi que tu décides de faire pendant la réunion qu'il a eu le toupet d'appeler "situation de crise" (peut-être par humour, mais après ce qu'il t'a dit par mail, son humour est plutôt déplacé...), ne te laisse surtout pas marcher sur les pieds : tu n'as ni à te justifier, ni à t'excuser de quoi que ce soit ! S'il y a des excuses à présenter, c'est plutôt à lui de le faire, pour te laisser dans le flou artistique depuis des jours alors qu'il sait très bien ce que toi tu souhaites !

Mouarf... ça y est, je suis remontée contre les mufles :evil: :lol: Courage, ne te laisse pas dépasser par tes sentiments, il DOIT te respecter, sinon votre relation tournera vite court...

Il faut qu'il me dise dans quel sens je dois aller, car la je sais plus.

.

Rectification : Il faut que TU LUI dises dans quel sens IL doit aller, s'il ne veut pas te perdre !

Il sentira que tu as peur, tout comme il sentira que tu es dans l'attente de ses réactions. Le dominant n'est dominant que s'il a face à lui quelqu'un qui accepte de se soumettre... Et si tu te soumets, si tu ne lui fais pas sentir que vous êtes sur un pied d'égalité, la suite de la relation va vite devenir invivable pour toi... Pense à l'après !

Mais je crois qu'il pense vraiment que je n'en veut qu'a son IPOD.

Le con.

Surtout qu'il m'ecrit a 9h30 ce matin !!! Deja vexé que je ne donne pas de news. Alors que j'etais en plein boulot, et que je souhaitais envoyer un mail vers 10h !

Est ce que vous croyez qu'il me fais venir pour me faire passer un sale quart d'heure ?

Comme je te l'ai dit plus haut, je crois qu'il ne te fera passer un "sale quart d'heure" que si tu le laisses te faire passer un sale quart d'heure !

Si tu vois qu'il commence à être désagréable, accusateur, ne pers pas ton calme, dis-lui simplement : "C'est vraiment dommage que tu croies que je n'en veux qu'à ton Ipod, et que tu te vexes si je ne réponds pas à tes sms dans la minute qui suit. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, mais je vois que non, vue la façon irrespectueuse dont tu me traites. Je n'ai pas à accepter ça, et comme cette réunion n'a rien à voir avec le travail, je te laisse, je retourne bosser."

Parfaitement d'accord avec Cassandra!

Ose être glaciale s'il le faut, il n'est pas ta priorité.

Je compte aller a la reunion, avec un sourire, attendre de voir ce qu'il me dit, deja voir si il me sourit ou non.

Puis je reagirais selon ce qui suivra.

Mon Dieu j'ai peur.

Tu ne vas réagir, tu vas agir!!!! C'est essentiel que tu te mettes bien cette notion là en tête. Tu as le choix d'accepter ou non ce qu'il te dit.

Je comprends parfaitement que tu aies peur, c'était bien son but avec tout ces messages de ce matin. Te déstabiliser au maximum et te perdre dans les méandres de ses propres doutes. TOI, ne doutes pas!! Tu sais ce que tu vaux, et tu sais ce que tu veux: être traitée avec respect et avec amour (la moindre des choses pour un homme qui dit t'aimer, il me semble)

Mais je crois qu'il pense vraiment que je n'en veut qu'a son IPOD.

Non, il est tout à fait conscient de l'enjeu, soit en sûre! Mais c'est plus facile pour lui de jouer à la guéguerre avec ce genre de prétextes tout trouvés plutôt que d'affronter les véritables problèmes. Ça s'appelle "noyer le poisson", non?

Reste que si cela te pose vraiment problème, tu as encore le choix de repousser ou d'annuler ce rendez-vous... Pense d'abord à toi, ok?

Je confirme, et j'ajouterais une chose : si l'un de vous doit avoir peur, ce n'est pas toi, mais lui. Peur de ne pas te récupérer. Avec son comportement franchement discutable...

Articles du blog en lien avec ce sujet