Oneloveonelife Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 On a passé nos 1 an ensemble, on a meme été tres proche! Elle est spéciale de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Elle m'a envoyé un sms me demandant si j'étais calmé, j'ai dis oui, elle a dit ok J'ai arrête de répondre faut pas se moquer du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bon ben deja tu vois elle reprend deja contact c est posititf.laisse là prendre l initiative des contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Carrément oui.. Faut pas jouer comme ça , je sais pas ce qu'elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Elle ne dois pas le savoir non plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bon voici mon plan dites moi ce que vous en pensez SVP Tout d'abord elle m'a relancé hier , en me demandant si j'étais calmé, j'ai écourté la conversation , puis ne l'ai plus contacté Donc la je commence un SR : - si elle me contact je répond gentiment - si elle veut me voir, je lui dis que je dois voir dans mon agenda - je me reconstruit pendant ce temps Je compte faire ça 2 semaines pour commencer puis faire un bilan Ai je oublier quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Je pense qu il ne faut pas te donner une date precise car ca depend de l evolution .si dans 2 semaines elle est toujours dans le meme etat d esprit il faudra continuer le sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 [quote]TG tu me fais chier, je bloque ton numéro[/quote] loool, je suis resté bloqué la dessus. Egalité des sexes, mets lui un coup d boule :D (j déconne... à moitié... c est abusé qu'elle te dise ça sur ce ton, à moins que t ais été toi meme abusé juste avant... coup d boule pour tout le monde :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Tu ne vas pas te "reconstruire" en deux semaines! Se détacher de quelqu'un, ça demande plusieurs semaines, voire des mois. Et deuxièmement, un SR ce n'est pas "je réponds dès que tu sonnes"! Dans SR, il y a "silence"... Donc, ça implique de vraiment couper tous les contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 J'ai été aussi abuse j'ai pas arrêtais de l'harceler lol Choses que j'ai arrêté bien sur Tu as raison Mllebulle je verrai comment ça va se faire tout ca Mais j'ai arrêté de la sms hier elle m'a relancé e soir avec un "t'es calmer c'est bon?" Mais pourquoi ce sms ? Sois elle est contente de plus recevoir de sms, sois je sais pas lol Dans tout les cas pas de sms aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 ZERO reponse, t as plus rien à lui dire pour au moins 2 mois, c est elle que ca va calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Elle s'y est habitué, elle voit un changement ca la rend curieuse c'est tout. Donc ne répond plus et surtout pas d'ici quelques semaines parce qu'elle va retenter certainement...avec d'autres sujets pour te faire réagir plus encore (tu me boudes? etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Merci pour vos reponse ! Oui.. Mais réagir pour quoi ? C'est complexe, et je peux vous dire que je commence à fatiguer.. Deja me quitter sans rien dire, et puis m'ignorer comme si j'étais un inconnue .. Mais pourquoi être si méchante avec moi ? J'ai été super mignon suite à notre reprise.. Je comprend pas, je comprend plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Parce que personne n'aime perdre ce qu'il a...sauf si il a mieux à coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 C'est bien vrai... Bon SR, je me reconstruit etc.. J'ai perdu du poids depuis la rupture, et Le cumul d'heure de sommeil je peux quasiment pas Le faire tellement j'ai peu dormi et manger.. J'me sent seul et anéantie c'est abuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 c est normal, et c est ce que tout le monde qui s est retrouvé ici à vécu... et on peut tous te dire: ça va etre long et galère MAIS, ça va passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Si on pouvait faire les choses simplement une machine à remonté le temps changer ce qui va pas revenir sans problème lol C'est fou hein, mais je ne suis plus en demande je me contrôle, mais au fond de moi, je suis énervé , je l'aime tellement mais contrairement à avant hier je ne lui dis plus, je ne l'harcele plus... Je m'étonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 T inquiètes, l envie dévorante de la contacter va vite revenir... et faudra etre très fort... revenir ici pour reprendre des forces et continuer le SR, et à 2 doigts de craquer, on relit ce lien: [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/mode-emploi-pourquoi-tenir-t22117.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Et si elle passe a autre chose entre temps ? Enfin c'est bizarre, elle en a pas parlé a sa meilleure a mie qu'on était plus ensemble, je la connais très bien c'est une amie qu'on a en commun.. Je L'ai déjà lu cet article il est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 (modifié) Il ne faut pas rester seul même si la dernière chose dont tu as envie c est de voir du monde. Il faut manger aussi meme juste un ptit truc histoire de....perso j suis restée isolée g perdu 10kg en meme pas un mois donc c pas du tout la bonne solution. Ca fatigue emotionellement psychologiquement physiquement et nerveusement. En gros tu vas peter un plomb si tu reste isolé sans manger ni dormir donc reste pas comme ca Modifié le 19 avril 2016 par Alaydja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Elle en a peut etre parlé et sa meilleure amie fait style de rien. Ne te fie pas a son entourage. Je sais que tu voudrais des reponses plus pertinentes malheureusement on est pas ds sa tete ni devains lol. Ne te pose pas trop de questions ca empeche de dormir.deja elle t a demandé si tu etait calmé, c qu elle pense a toi malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Je vois que c'est le cas de tout LE monde pas dormir etc ! Je n'ai pas envie de sortir malheureusement, l'avantage c'est que je vais dans pleins de ville différente , ce week end j'étais dans la haute vienne, la dans l'Auvergne enfin je change tout Le temps lol Oui elle m'a demandé mais pas relancer encore lol Je l'ai sur snap juste pour qu'elle voit ce que je partage : - je ne lisais pas avant maintenant si (développement personnel) - paysage Etc , j suis sur que ca lui tourne la tête lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Ne pense pas à ce qu elle pense ou ressent ca va te "pourir" encore plus. Vois du monde ca t evitera de penser et ca aide a relativiser.je sais que c facile a dire mais faut se forcer. Faire l autruche des fois ca aide aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Que veux tu dire par faire l'autruche ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 [quote="Oneloveonelife"]Que veux tu dire par faire l'autruche ? ^^[/quote] Mettre sa tête dans le sable et ne rien vouloir voir/entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Ah d'accord c'est pas bête ! Merci vous êtes les meilleurs J'arrête avec cette histoire de me plaindre, elle m'a quitté.. Elle doit le regretter, je me dis que je suis une personne bien, qu'elle a pas su voir le bon côté des choses alors que j'aurai pu tout faire pour elle, elle s'est contenté de mes défauts, alors que j'ai fais beaucoup de choses pour notre ancien couple. Plus les jours passent plus je la trouve débile d'avoir fais ça, et encore plus de m'ignorer du jour au lendemain, elle est pas humaine, elle n'est pas normale. Aucune personne censée avec un cœur, laisse une personne qu'elle a aimé dans l'incompréhension et la quitte sans vraiment lui dire, preuve d'immaturité deja. En suite, accepter le week end au ski avec moi, je trouve qu'elle a juste profité de ca, pour me faire plus de mal possible alors que j'ai rien fais. Enfin.. Si j'étais elle, je reviendrai, parce que même si ca fais mal, je commence a la détestais de toutes mes forces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 La detester est tout aussi destructeur que de continuer à "l adorer"... La colère est bonne si tu l utilise pour prendre de la distance et remettre ta vie en mouvement, mais ça reste de la colère (c est temporaire), en revanche "detester" ou "haïr" va t obséder, te rendre revanchard, risque de "déborder" sur ta/tes futures relations (tes futures copines vont payer pour la précédente, à tord), et surtout quand on hait qqu'un on continue de penser à lui... Au contraire, la bonne chose à faire serait d'accepter qu'elle a elle aussi ses raisons de partir (non tu n etais pas parfait, et peut etre simplement pas ce qu'elle attend de son couple, ce qui n est ni positif ni negatif pour toi, et "tout ce que tu as fais" pour ton couple n est PAS un investissement qu'elle doit te rembourser mais qqu chose que tu as fait de ton plein gré et gratuitement pour la femme que tu aimais à l epoque), d'accepter que votre histoire est terminée et que bah sans rancune, c est comme ça, et de devenir le plus neutre possible par rapport à elle. Le contraire de l'amour n est pas la haine mais l'indifférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Tu m'as mis une claque là tellement c'est vrai.. J'écris sous la colère , c'est bien vrai.. Je l'aime , je suis perdu , j'ai besoin d'elle. Mais.. Voilà la vie est faite d'imprévu, si je lui manque, elle reviendra , et je la laissera ramer.. Un ex revient toujours mais pas toujours pour les bonnes raisons. J'espère qu'elle se posera les bonnes questions à mon sujet, et encore.. Si je suis toujours la a son retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 [quote="Oneloveonelife"]j'ai besoin d'elle.[/quote] Non, ça c'est faux. Tu n'as besoin de personne, juste toi. Prends soin de toi et continue d'évoluer, c'est ça, le plus important. [quote="Oneloveonelife"]Mais.. Voilà la vie est faite d'imprévu, si je lui manque, elle reviendra , et je la laissera ramer.. Un ex revient toujours mais pas toujours pour les bonnes raisons. J'espère qu'elle se posera les bonnes questions à mon sujet, et encore.. Si je suis toujours la a son retour[/quote] Ca aussi, c'est mauvais je pense. Tu ne m'as pas l'air d'essayer de comprendre pourquoi elle t'a quitté et tu restes dans l'attente qu'elle revienne. Sers-toi de ta rupture douloureuse pour devenir quelqu'un de meilleur et passe ou non à autre chose, mais arrête de penser en fonction de ses actions à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Tout a fait d accord avec kylarstern et shû . Tout est dit .et quand tu ne sais plus reviens sur le site pour relire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Merci pour vos réponses !! Si justement les motifs de la rupture je les ai compris depuis un moment.. J'vais pas vous mentir aujourd'hui je pensais abandonné, plaquer ma vie et comme ça BASTA plus de problème pour personne. Pis je me suis rappelé que malgré tout c'est une personne qui mérite que je me batte pour elle, elle m'a soutenu dans les moment où j'étais plus bas que terre, au moment où j'étais abandoné de tout le monde elle était là pour me tendre la main.. Au delà de ces détails, elle m'a montré ce que c'était que l'amour le vrai, celui qui te fais plaisir quand tu ouvre et ferme les yeux , et malgré toutes les mise en garde qu'elle m'a fait j'ai pas su l'écouter.. Pourtant elle était la prête a tout faire pour moi, un moment donné elle a du se dire c'est bon j'arrête je suis fatigué de tout ca, aujourd'hui je me ronge les ongles, j'ai une boule au ventre, j'ai envie de me jeter d'un pont, mais j'abandonnerai pas, je vais d'abord me reconstruire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 En fait, tu avances juste dans ton deuil. La colère est normale hein. [quote="Oneloveonelife"]Si justement les motifs de la rupture je les ai compris depuis un moment.. J'vais pas vous mentir aujourd'hui je pensais abandonné, plaquer ma vie et comme ça BASTA plus de problème pour personne.[/quote] Tu vois, ça c'est la colère. "Elle m'a lâché, elle m'a traité comme une merde, elle m'a abandonné"... [quote="Oneloveonelife"]Pis je me suis rappelé que malgré tout c'est une personne qui mérite que je me batte pour elle, elle m'a soutenu dans les moment où j'étais plus bas que terre, au moment où j'étais abandoné de tout le monde elle était là pour me tendre la main.. Au delà de ces détails, elle m'a montré ce que c'était que l'amour le vrai, celui qui te fais plaisir quand tu ouvre et ferme les yeux ,[/quote] Là, tu l'idéalises. Tu l'as aimée et c'est bien normal, mais dans la réalité elle t'a lâché, elle t'a envoyé chier et ça serait bien que tu ouvres les yeux là-dessus. Avant de penser à la retrouver, il faut que tu sortes la tête de l'eau. Il y a des choses que tu peux pardonner, d'autres que tu ne peux pas et pour le savoir, bah faut que tu puisses réfléchir avec un regard extérieur sur ta situation. [quote="Oneloveonelife"]et malgré toutes les mise en garde qu'elle m'a fait j'ai pas su l'écouter.. Pourtant elle était la prête a tout faire pour moi, un moment donné elle a du se dire c'est bon j'arrête je suis fatigué de tout ca, aujourd'hui je me ronge les ongles, j'ai une boule au ventre, j'ai envie de me jeter d'un pont,[/quote] Et ça, c'est la culpabilité. Tu n'es pas l'unique responsable de ta rupture. Tu as fait de ton mieux avec les moyens que tu avais sur le moment, t'as fait des conneries comme tout le monde, ça arrive. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Shû tu as le mérite d'être direct ! J'ADORE Bon ok.. Elle m'a lâché, mais un truc m'est venu en tête, notre dernière soiree arrosé, j'ai comment dire.. Était mechant verbalement et lui ai manqué de respect alors que je ne suis pas commeca, c'est en partie à cause de ca qui a bien allumé la mèche En suite plusieurs point a changer, en fonction de mon analyse de la rupture: - Plus de jalousie ( en plus c'est pas sexy) - Ne plus être possessif ( la personne n'est pas acquise) - La laisser vivre ( un couple c'est Toi, Moi, Nous) - Plus communiquer ( couple sans communication, fonce dans le fond) - Écouter surtout Ça marche pour elle, mais ça marchera pour une autre relation Sinon chose bizarre, j'en ai parle à une amie en commun, elle ne donne plus de nouvelle, et elle n'est pas allée a l'anniversaire d'une personne de sa famille pourtant elle était heureuse d'y aller et elle avait hâté ! C'est bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Et comment tu comptes t'y prendre pour ne plus être jaloux ni possessif? Parce que bon, c'est pas le genre de chose qui se contrôle en "faisant attention" ou en "faisant des efforts"... En général, si tu es jaloux c'est que tu n'as pas confiance en toi. Faut donc commencer par avoir confiance en toi et ça, ça demande du travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 [quote="Oneloveonelife"]Bon ok.. Elle m'a lâché, mais un truc m'est venu en tête, notre dernière soiree arrosé, j'ai comment dire.. Était mechant verbalement et lui ai manqué de respect alors que je ne suis pas commeca, c'est en partie à cause de ca qui a bien allumé la mèche[/quote] Ca aussi, c'est de la culpabilité. Les problèmes ne viennent pas que de toi, hein. Forcément, les torts sont partagés, mais c'est jamais du 80/20. [quote="Oneloveonelife"] - Plus de jalousie ( en plus c'est pas sexy) - Ne plus être possessif ( la personne n'est pas acquise) - La laisser vivre ( un couple c'est Toi, Moi, Nous) - Plus communiquer ( couple sans communication, fonce dans le fond) - Écouter surtout[/quote] Demande-toi d'où viennent ces problèmes. Qu'est-ce qui a fait que tu es comme ça ? Est-ce que ça te dérange ? Est-ce que tu peux le changer ? Si oui, tu comptes faire quoi pour ? (Prends ton temps, c'est pas urgent non plus). [quote="Oneloveonelife"]Ça marche pour elle, mais ça marchera pour une autre relation[/quote] Phrase d'auto-persuasion ça. Perso je le comprends en "Je veux absolument que ça marche avec elle, mais [u]au pire[/u] ça fonctionnera avec une autre." Fais pas de choix par défaut, c'est pas bien. [quote="Oneloveonelife"]Sinon chose bizarre, j'en ai parle à une amie en commun, elle ne donne plus de nouvelle, et elle n'est pas allée a l'anniversaire d'une personne de sa famille pourtant elle était heureuse d'y aller et elle avait hâté ! C'est bizarre non ?[/quote] Peu importe, ça ne te concerne plus ! Tu t'en fous, elle ne te donne pas de nouvelles non plus. Sinon, je suis direct parce que je sais que c'est la seule chose qui fonctionne. Je suis en "deuil" aussi, et c'est la meilleure manière de s'en sortir à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 J'ai remarqué , la semaine avant notre rupture, que si je me disais qu'elle était avec MOI, et excuser moi du terme mais "a moi" , ben j'avais pas de jalousie , c'est mon état d'esprit en faite, avant je me répétais toujours " tu vas la perdre", " elle attire des mecs donc c'est finit pour toi" et BOUM jalousie et possessif direct, mais en me disant je suis le PRIX et je suis capable de plaire et séduire aussi alors tout va bien J'ai profité de ces quelques jours seul pour lire, beaucoup lire des livre de développement personnel, et on en découvre des choses sur nous, je pense que mon coté possessif remonte à mon enfance ce qui était a moi était a moi et a personne d'autre lol, la jalousie je sais pas trop encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Shû, il est vrai que les tords sont partagés mais je t'assure, si tu voyais mon ancienne relation, tu verrai qu'elle a te plus que correct et moi plus qu'incorrect, c'est dommage mais c'est la réalité , elle a subit encaisser pis BOUM, elle a pas grand chose à se reprocher je pense Mais je m'en prend pas a moi même j'admets juste la réalité ! Sinon pour tout ces défauts je médite dessus.. S'il y avait mile personnes comme vous deux Shû et MlleBulle tout les quittés s'en remettront rapidement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Envisage l'aide d'un psy éventuellement, pour activer tes changements. Il y a malheureusement des limites à ce que tu peux réaliser tout seul, malgré toute l'aide que tu peux trouver sur le net. Je pense pas que ça soit réellement la réalité. Actuellement, tu veux qu'il y ait un coupable parce que c'est plus facile de pouvoir blâmer quelqu'un que d'accepter que c'était juste comme ça. Tu vois ses qualités et tes défauts, et tu occultes ses défauts et tes qualités, inconsciemment sûrement. Mais ce n'est que mon avis :'). [quote="Oneloveonelife"]S'il y avait mile personnes comme vous deux Shû et MlleBulle tout les quittés s'en remettront rapidement..[/quote] Me concernant, non pas vraiment. Je n'ai pas vraiment l'impression d'avancer rapidement dans mon deuil, peu importe à quel point mes conseils peuvent te paraitre pertinents haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 "Deuil" et "avancer rapidement" vont rarement ensemble. C'est un bel exemple d'une situation où la vie reprend ses droits. On a pas le choix d'accepter le rythme imposé. On ne peut pas aller plus vite que notre propre rythme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Je viens de penser que j'avais une ancienne relation qui m'a marqué mais sans plus probablemen l'ego , la fille m'avait trompé plus d'une fois alors que j'étais super amoureux , d'où tout ces défauts aussi je pense ! Bon j'ai mis une semaine à me remettre de cette relation de 3 ans lol Tout viens a point a qui sait... Changer ! Si si je te rassure t'es conseils sont EXTRA ! Et j'espère que t'avancera réellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Je pense qu'on peut décider si on se donne les moyens d'avancer plus ou moins rapidement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Pas toujours. Parfois on "butte" sur quelque chose qu'on met davantage de temps à digérer. Il faut se laisser le temps de digérer, se donner le droit d'avoir mal, accepter que ce chagrin fasse partie de notre vie pendant un moment, accepter qu'on est pas au top présentement... C'est la meilleure façon d'avancer et d'évoluer vraiment et durablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Vue de ce point là c'est tout à fais vrai ! J'ai tellement envie de lui envoyer un sms la mais je me retiens j'ai l'impression qu'on m'écrase le cœur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Je fais actuellement une analyse de la situation, et j'ai remarqué qu'il y a un mois tout ce passait bien ! C'est étrange Sinon j'avais titillée un peu sa jalousie lors de notre première rupture ca avait marcher.. Mais la faut une technique tout autre ! Et je sais pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 [quote="Oneloveonelife"]Sinon j'avais titillée un peu sa jalousie lors de notre première rupture ca avait marcher.. Mais la faut une technique tout autre ! Et je sais pas encore[/quote] Tu raisonnes mal. Arrête de penser à ta situation et accepte-la, tu te prends la tête pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Je cherche seulement un plan d'action , pas pour recommencer notre relation mais en commencer une nouvelle , même si j'ai beau avancer, je met en place des actions , bon pour le moment c'est que pour moi , mais mis bout à bout ca fais le changement... Après la vision d'une autre personne est toujours mieux que la notre dans ces situations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 C'est là où tu fais erreur, selon moi. Pour le moment, tu dois te reprendre en main, changer et entrer dans une dynamique qui te convient. Es-tu heureux dans ta vie, sans elle ? C'est là le problème, à mon avis. Un plan d'action, ça n'a pas vraiment d'intérêt, tu n'es pas naturel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Pour avancer, tu n'as pas le choix de mettre le projet reconquête sur la glace pendant un moment. Une reconquête ne s'entreprend JAMAIS immédiatement après la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Tout à fait ! Avant je ne lisais pas, je fais que de lire maintenant et j'adore ca , par exemple ! Sans elle ? Non , pas vraiment , il me manque mon co-pilote, pas que je sois en demande pas du tout, juste que je sais qu'avant que je sois avec elle j'avais pris beaucoup beaucoup de poids, j'étais pas heureux, et j'avais pleins de problème , entre temps j'ai eu des relations, mais ELLE , elle a tout changé, et ca je sais que j'en ai besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Hum... Ca fais une semaine du coup là, j'essaie de prendre une dynamique ! Mais c'est vrai dans l'immédiat ca sers a rien Reconstruction, après on verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés