Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que le mieux à faire est de la laisser, si elle n'a pas l'habitude que tu ne donnes pas signe de vie ça va automatiquement lui faire bizarre et elle viendra prendre de tes nouvelles, a toi, à ce moment là d'être un peu vague et "froid" .... je pense qu'elle aime "jouer" avec toi pour tester la force de tes sentiments pour elle. Elle sait que tu l'aimes donc elle a le dessus sur toi, a toi maintenant de repprendre le dessus en changeant les règles du jeu ...
‎.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien.. Meme si elle se gêne pas pour draguer, j'ai essayé jny arrive pas, pour moi c'est la femme de ma vie, j'en ai jamais douté depuis 5 ans mais j'ai jamais osé sauter le pas, j'ai plus envie de rien quand je vois que ça ne l'affecte pas, je ne dors plus, ne mange plus, passe mes journée dans le lit, bref je sombre.. Au début je ne croyais pas en l'amour, je m'amusais d'elle, alors qu'elle a été sincère pendant 5 ans, elle a toujours été la pour moi, alors que j'ai pas su répondre a ses besoins, j'ai tout gâché je suis nul..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, de toute façon elle a bloqué mon numéro.. Elle a finit en beauté : " TG tu me fais chier, je bloque ton numéro

 

A part si tu as fait quelque chose de grave, personne ne mérite d'être traité de la sorte! Ton ego doit en prendre un sacré coups (t'es pas le premier et le dernier à subir cela) mais ne laisse pas passer un tel manque de respect à ton égard! Sentiments existants encore de ta part, ne baisse pas ton froc devant un tel manque de respect! SR total!!!!


 

Je sais bien.. Meme si elle se gêne pas pour draguer, j'ai essayé jny arrive pas, pour moi c'est la femme de ma vie, j'en ai jamais douté depuis 5 ans mais j'ai jamais osé sauter le pas, j'ai plus envie de rien quand je vois que ça ne l'affecte pas, je ne dors plus, ne mange plus, passe mes journée dans le lit, bref je sombre.. Au début je ne croyais pas en l'amour, je m'amusais d'elle, alors qu'elle a été sincère pendant 5 ans, elle a toujours été la pour moi, alors que j'ai pas su répondre a ses besoins, j'ai tout gâché je suis nul..

 

Prends ton temps, c'est trop récent, ne va pas courir après la première fille venue, ça ne te fera que plus de mal.

Ton chagrin, c'est normal, accepte le, ne le renie pas! Et au bout d'un certain laps de temps, évacue avec le sport, un bon pote et lance toi petit à petit des petits défis, pas à pas...mais ne sombre pas indéfiniment dans le "je ne mange plus, je passe mes journées au lit etc..." Tu mérites bien mieux!


Et comme le dit très judicieusement Mademoiselle Bulle, c'est une pauvre gamine, ce n'est pas de l'amour, mais tu vas t'en rendre compte le temps passant. Le temps sera ton meilleur ami.


Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.. Tout d'abord merci pour ta reponse


Je n'ai rien fais de mal, du jour au lendemain elle me quitte , alors qu'on a passé un week end top.. C'est ca le problème , je sais je j'ai des défauts mais pour une fois j'ai fais les choses bien, je compte faire un SR mais pendant combien de temps ? J'ai juste peur qu'elle retrouve quelqu'un..


Pour comble le tout, j'ai coupé les ponts avec mes parents, par rapport à mon ex j'ai rejeté la faute sur eux, car il ne l'acceptait pas.. j'ai personne de vraiment proche pour me soutenir, pour te dire je suis dans une autre ville dans un hôtel depuis 3 jours enfermer seul, j'ai même pas envie de bouger.. Dire que si j'étais comme elle le voulait depuis le début j'en serai pas la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'étiez pas faits pour être ensemble. Aimer, ce n'est pas vouloir transformer l'autre. Quand on aime, on aime l'autre comme il est.


Un jour, tu vas rencontrer une fille qui va t'aimer comme tu es, qui ne te demandera pas d'être comme ci ou comme ça.


Tu as peut-être là une très belle occasion de renouer avec tes parents. Ils doivent trouver ça très difficile de ne plus voir leur garçon. Et ils serait certainement heureux d'avoir de tes nouvelles, de pouvoir t'aider. Des filles, il y en a des milliers mais tu n'as qu'un seul papa et une seule maman. Vas les voir, excuse-toi d'avoir agi en connard et dis-leur qu'ils t'ont manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis la même chose.. Mais une jeune femme qui pendant 5 ans et sur moi alors que je fais le connard et qui accepte de se mettre avec moi (pendant 1 an) pour moi c'était la femme de ma vie, j'ai fais le con pendant 5 ans s'il faut elle se venge.. Où un événement lui fait peur, parce que je m'attendais pas du tout à ca..


Apres oui , il y a d'autre femme... Mais j'hésite... Je veux me battre pour elle.. Mais j'ai peur que ca sois une cause perdu


Quand à mes parent c'est complexe, l'un deux a été vraiment deguelasse avec mon ex, elle avait rien cherché a l'époque


Sincèrement j'ai les yeux qui me pique, et j'ai mon corps épuisé ça fait que 3 jours... Ca va être quoi dans une semaine ? 1 mois ?


Doit on pas se battre pour l'amour de notre vie ?


Enfin merci pour ta reponse ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais trop quoi te dire juste que les premiers jours sont très éprouvants, dans une semaine ce ne sera pas pire. Le temps atténue la douleur crois moi.ca dois te paraître bidon ce que je dit mais je t assure que c vrai. Essaye de voir ta famille ou un.bon ami ne pas rester seul ca évite de trop ruminer etdonc de moins sentir la douleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand au fait de se battre pour l amour de sa vie,oui mais pour le moment tu ne peux rien faire à part etre fort.tu auras sûrement des reponses plus tard et peut etre l occasion de la reconquerir.en attendant prend soin de toi et evite de la suivre sur les reseaux car suivre ses provocations ne te fera que plus de mal. Ca m a l air d etre de la méchanceté après peut etre qu elle à la haine après toi mais ce n est pas une raison pour agirr ainsi. Et pourquoi bloquer ton numéro et ne pas te bloquer sur les reseaux?juste pour avoir l occasion de te miner un peu plus. Elle a quel age si ce n est pas indiscret ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 709 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...