Oneloveonelife Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bonsoir à tous, je reviens sur le forum car la situation est complexe. 1 ère rupture : de 2 semaines, j'ai fais un SR puis elle revient , on se remet ensemble 1 semaine, on part en week end ensemble histoire de se retrouver, tout c'est très bien passé, petite surprise je l'ai emmené voir sa famille et sa meilleure amie elle était heureuse, enfin week end remplie de câlin d'affection des amoureux !Deux jours s'écoule et on avait prévu d'aller voir sa famille ce week end jusque là ok pas de problème. Puis mercredi juste après le Week end elle me quitte en me disant qu'elle n'a plus de sentiment par SMS, pas plus d'explication. D'ailleurs elle ne répond plus a mes messages. Mais bon bref..Puis sur les réseaux sociaux elle s'affiche avec un mec lors d'une soirée avec un cœur. C'est rapide j'arrive pas a comprendre. Sois elle essaie de me rendre jaloux, sois elle se fou bien de moi..Je sais plus quoi faire et dans le mal total.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Salut Oneloveonelife! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Est-ce qu'il est arrivé quelque chose entre vous? une dispute? Est-ce qu'elle t’a parlé de quelque chose qu'elle n'aimait pas ? Si tu penses n'avoir rien fait de mal, le problème vient tout simplement du fait qu'elle n'était pas prête à s'engager avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Je pense qu'elle avait du mal à être seule, qu'elle est revenue vers toi en pensant/espérant que ça se passerait bien, mais que finalement, ça ne le faisait pas trop...Quoi qu'il en soit, à mon avis tu n'as rien à faire avec une fille qui agit ainsi et qui change de mec aussi rapidement.Et deux semaines de SR, c'est pas suffisant pour créer un réel changement, manque ou prise de conscience chez l'autre.Vis pour toi. Si ce n'est pas elle, ce sera une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Non , pendant ce week end la on a meme couché ensemble plus d'une fois, tout c'était tres bien passé, je n'ai pas fais de faux pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Merci pour ta reponse, je pensais qu'elle avait mis cette photo pour me rendre jaloux, je coupe contact avec alors.. La dernière fois que je l'ai fais elle est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Je tenais aussi à rajouter , qu'on était tres complice, que lundi mardi, elle m'avait fait une crise comme quoi j'étais sur Paris, que je ne lui répondais pas parce que je bossais et le soir meme voilà qu'elle me quitte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Ce sont des gamineries. Il n'y a pas d'amour là-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Perso je l'aime encore, mais la plus le temps passe plus elle me déçoit, je ne la reconnais pas. Me donner de l'espoir puis plus rien elle aurait mieux fais de ne pas accepter mon week end avec, ne pas coucher avec moi, enfin pas se remettre avec moi ! J'ai l'impression que quand elle n'a plus le contrôle , elle perd ses moyens , je suis actuellement dans une autre ville enfin je bouge un peu partout pour me reconstruire et je pense que ca lui fais un coup. Moi qui était pret a tout faire, quand j'ai vu cette photo y a quelques heures, en moi j'ai eu un excès de colère , j'allais lui envoyer un sms mais je ne lui ai pas fais. En tout cas merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Ben tiens elle vient de remettre une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 De quoi tu parles? Elle a remis une photo de quoi? Où ça?Commence par arrêter de la suivre sur les réseaux sociaux, ça sera déjà ça de gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Sur snap chat elle est avec sa bande d'amie , et elle fait ça. J'arrive vraiment plus a la comprendre. En plus avant que je vois tout ca j'ai passé la nuit à écrire une lettre pour lui envoyer. Que dois je faire tu pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 La virer de snapchat. Et de facebook, et de tous les autres réseaux sociaux. Vivre pour toi. Continuer d'écrire si ça te fait du bien mais ne rien lui envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 D'accord merci pour ta reponse.. La j'hésite a tourner la page, et si elle faisait ca pour me faire réagir ? Imaginons ce cas, et que je ne vais pas dans son sens mais que je l'ignore complètement ?Je tiens à préciser que j'étais ultra jaloux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piok Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Tu peux lui demander si elle fait ça pour te rendre jaloux et te faire réagir au moins tu seras fixé et ca te permettra d'avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés