Aller au contenu

Dois je garder espoir.


Messages recommandés

Tu n'avais peut être pas vu mon précedent message, donc je te le remet la



ptite moléculeMerci Coraliea d'avoir re écris ton histoire


Question : qu'est ce qui a provoqué ses crises de jalousie chez toi ? Qu'est ce qui a déclanché cette froideur envers lui ?


Quand vous êtiez tous les 4 pour le déjeuné sais tu ou il est allé ?

Le faite aussi qu'il ne te rassure pas s'est pas bon signe aussi


Qu'il éprouve pas d'amour mais plutot un attachement pour toi, c'est la pire chose qu'on puisse dire a la femme qui a porté sont enfant

L'esprit et comme un parachute.

IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert.

"Sir James Dewar"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon manque de confiance, je lui en voulais sans doute de ne pas être là au quotidien..

Il m a raconté mais je pense surtout qu il m a fuis car mon amie allait chercher son fils et nous étions seuls chez elle.

Je pense qu il dit souvent des choses qu il pense sur le coup car impulsif et c est pas necessairement la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je raconte mon histoire, monsieur le père de ma fille de 15 mois vient de me quitter et je suis perdue.

Notre histoire est allée très/trop vite. Mais on a assumé la petite on avait en plus le soucis d habiter à 800kmmais il avait tout quitter pour assumer sa paternité, mais ne trouvant pas d emploi il est remarti dans sa ville d origine, sur conseil de sa mère qui sans me connaitre ne m accepté pas. Pendant un an on a vécu à distance mais chaque semaine il était ici même 2 jours, on a eu de nombreux clashs mais l amour était là donc on revenait tjs vers l autre. Dernièrement on en avait encore plus, en plus son entourage rempli de personnes qui n avaient pas d enfants ne l aidait pas. Bref il m a dis ne plus m aimer d être juste attachée parce que je suis la mère de sa fille mais c était pas la première fois qu il disait ça. Suite à ça je suis montée le voir tout en voyant également une de mes amies chez qui nous avons dormi. Nous avons passé de bons moments sans promesses mais on semblait avancer un peu puis le jour de mon départ il me dit qu il doit voir un pote ect ect. J en pleure de nerfs il aime pas que je pleure, il vient quand même avant mon départ on discute un peu, il me renvoie des sms de plus en plus gentil, pareil le lendemain. Puis d un coup plus rien. Il montre le lendemain qu il est bien avec ses amis je lui que je prend mal car il disait être mal suis à perdre de son travail, je lui demande d enlever une vidéo qui me touche, il le fait. Le lendemain je lui envoie un message car à la gare il me disait qu il viendrait dans la semaine. Là il ne sait plus trop, il me dit qu il ne sait plus s il m aime, qu il est attiré par d autres femmes ect. Je commence à limite harceler dc au bout d une heure j arrête en lui disant avant que je préfère le supprimer de snap chose à laquelle il me dit que c edt débile mais je lui explique que ça me fait du mal de le voir bien quand moi aussi je fais semblant d aller bien mais c est juste "faire semblant". Ce mztin il m envoie un sms pr me dire que ça le fait chier de ne plus me voir sur snap moi et ma fille, chose à laquelle je dis que je ne sais pas quoi dire. Je suis perdu je ne sais pas si vraiment il ne m aime plus et je dois lacher l affaire ou si je dois faire un SR histoire de le faire réfléchir quitte à ce qu il trouve une autre, car de base c est un homme à femmes. Voilà je suis perdue, je pleure énormément car j ai très peur qu il aille ailleurs et je l aime.

 

Je ne suis pas d'accord avec tous les points de petitemolécule. Honnêtement que sa mère n'accepte pas votre relation, c'est son problème à elle, si déjà c'est compliqué de construire un couple heureux alors si faut en plus faire plaisir à tout le monde... Tout comme les clashs, ça ne veut pas forcément dire incompatibilité.


Néanmoins, si une relation à distance peut marcher, ça reste de base très compliqué. Là on parle en plus de 800km, une distance énorme qui empêche une certaine stabilité. Vous voir toutes les semaines, chapeau, ça doit coûter cher en argent et temps (pour lui).


Le problème c'est que la base de votre relation est mauvaise. Vous avez une relation à distance, vous vous connaissez peu de façon réelle et déjà un enfant. Ensuite son emménagement peut se comprendre mais il est forcé plus que réfléchi. Vous n'avez pas eu une relation de couple suffisante, il a plus le statut de père qu'autre chose ici. Où est la période de découverte de l'autre ? C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'éloigne, car vous êtes liés par votre fille mais le couple en lui-même n'a jamais totalement existé en tant que tel. Tu rejettes tout sur sa famille mais c'est aussi SA décision, pourquoi penser qu'il soit si influençable et pas capable d'avoir ses propres jugements sur son couple ?


Ensuite ton histoire est peu compréhensible. Tu es malheureuse car il semblait heureux avec ses amis ??? Je ne comprends pas. Il a quand même bien le droit de profiter de ses amis. Ensuite beaucoup d'interdits de ta part, je pense que tu n'as pas saisi son message pourtant clair... Il ne t'aime plus (assez) et resté attaché à toi car vous avez une fille. Le fait qu'il t'envoie des messages n'a rien d'incroyable et n'est pas porteur d'espoir même si ils sont gentils. Le harceler, puis le menacer de le supprimer de snap... Cela est très peu sérieux. Évidemment que sa réaction est celle-ci, tu le coupes de sa fille. Preuve une fois encore qu'il voit en votre "relation" son statut de père et non celui de compagnon.


Honnêtement tu devrais le laisser partir, vous n'êtes pas heureux dans cette relation qui est épuisante. Il assume son statut de père mais n'a jamais eu une vraie place dans votre couple avec l'arrivée de votre fille. Beaucoup d'obstacles au final qui sont quand même difficilement surmontables. Une famille éparpillée à 800km, pas de boulot donc financièrement je sais même pas comment il peut tenir ses visites chaque semaine, un couple au second plan, des sentiments pas assez forts... Rien de très bon. Je te conseille donc de mettre un terme à tout ça et de garder contact que pour ce qui concerne votre fille qui n'a pas à subir votre séparation et etre coupée de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n as pas tort tu as bien ciblé les problèmes, on est allé trop vite mais aujourd hui elle est là c estcomle ça, ne peut on pas avancer malgré tout. C est ce que je me demander même s il est certain que le fait que notre petite soit arrivée si vite cause problème. Ce nétait pas une menace de la supprimer je lui ai dis que je préférai c est tout. Ca me faisais mal car à moi quelques jours avant il me faisait mal de mal être. Oui au jour d aujourd hui ses sentiments se sont transformé en affection mais ne puis je pas changer ça ?! Est ceque vraiment c est terminer pu est ce qu il peut prendre conscience que si il m aime mais dernièrement on s est fait bcp de mal. Oui je suis très têtue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 578 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...