Aller au contenu

Amour passionnel brisé d'un coup au bout de 5 ans !

Messages recommandés

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

otk38 vis ta vis reconstruit toi, la j'ai l'impression que tu te focalise toujours sur elle, a esseyer de la faire revenir au plus vite. met toi en silence radio strict tu lui répond pas etc et tu te reconstruit montre toi inaccessible supprime la de Facebook et de tous réseaux fait le pour toi et non pas pour la réagir parce que la en ce moment tu esseye d'interpréter tous ces gestes etc pour esseyer de te rassurer mais la meilleure chose à faire c'est de te faire ta vie de ton côté pour l'instant .. on connaît pas ce que nous réserve la vie si tu lui manque elle reviendra ..

courage

Salut OTK,

Je me retrouve un peu dans ton histoire, surtout vis à vis de ta relation avec elle, je suis moi même en SR total depuis presque 2 semaines, c'est sur que ce n'est pas facile tout les jours surtout quand tu vois ses photos sur facebook et autres réseaux sociaux, moi je n'ai pas encore la force de la supprimer de mes contacts mais je peux te dire qu'au début c'était vraiment compliqué de passer à autre chose.

Depuis que je suis en SR, j'essaye de me reconstruire, sortir avec des amis, revoir également des amis que j'avais mis sur la touche pendant ma relation et je peux t'assurer que cela fait du bien !

Si t'a besoin de parler n'hésite pas à venir en MP ;)

Largués Larguées bien le bonsoir ! :)

Je reviens au nouvelles.

Voilà maintenant 1 mois et 10 jours que madame m'a plaqué.

Aujourd'hui j'ai une toute autre vision des choses.

Après m'etre fait à l'idée qu'elle m'avait quitté alors que 2 semaines avant j'étais encore "l'homme de sa vie" ( :lol: ), je me suis dis que j'avais surement déconné sacrément fort !

Donc je me suis mis plus bas que terre ! Relevé la tête et lui prouver que je la mérite ! Depuis 1 mois rien y fait elle s'en fou totalement et m'ignore au plus haut point. :mrgreen:

Aujourd'hui mon esprit de reconquête a été revu à la baisse (et très sérieusement)

Pourquoi ?

Tout simplement car j'ai appris qu'elle m'a quitté pour un autre mec ! (je m'en doutais déjà mais elle me maintenait le contraire)

Ce qui me fait très mal c'est qu'elle explique à son entourage qu'elle m'a quitté car elle n'était plus heureuse avec moi. (excusez moi si au bout de 5 ans je ne l'emmene plus au resto toutes les semaines et des voyages tous les mois ... :| )

Bah oui pas évident d'affronter ses proches pour leur dire que t'as quitté celui dont tu disais que tu allais te marier 3 semaines avant pour dire qu'en faite tu te tappes un collègue de bureau :lol:

Aujourd'hui encore elle me le cache mais je réuni de plus en plus d'infos chaque jour :)

Aujourd'hui ses amis (qui m'admiraient presque quand j'étais avec elle) me prenennt aujourd'hui pour un moins que rien :ugeek: J'imagine que madame a du leur concocter un lavage de cerveau pour justifier de m'avoir quitté comme ça.

Mon ex prend la fuite comme une voleuse sans avoir eu l’honnêteté de me dire clairement les chose (ce qui m'aurait permis plus facilement de passer à autre chose.)

Je pensais mériter mieux que ça après 5 ans d'amour ...

Voilà pourquoi je ne la mets plus sur un pied d'estal car une fille qui a été capable de faire ça ne me mérite pas !

N'oublions pas que pour nos 5 ans (3 jours après la rupture) je lui préparais une surprise de dingue (concert de Coldplay devant la scène avec nuit de rêve à l'hotel) je ne pense pas que tous les mecs auraient fait ça au bout de 5 ans.

Quoi qu'il en soit j'ai ma fierté.

J'espère TRES FRANCHEMENT qu'elle le regrettera et se dira que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, mais lâche comme elle est ça m'étonnerait :cry:

D'ailleurs si une charmante jeune femme souhaite m'accompagner au concert de Coldplay j'ai une place en plus :lol:

Avant de vous laisser pour ce soir j'ai un peu de lecture pour vous :

http://www.anoustous.com/quitter-son-conjoint/

Et n'oubliez pas (je l'ai appris aujourd'hui) que les gens qui quittent leur conjoint avec qui ils sont depuis longtemps sans essayer de réparer quoi que ce soit en prenant la fuite "sont des faibles" !

Largués, larguées ! Bien le bonsoir ! :D

.... Mais je l'aime VRAIMENT et c'est plus fort que tout :(

Même ma colère et mon amertume s'efface au profit de mon amour pour elle.

Je voudrais qu'elle revienne.

Je suis perdu.

Mais j'essaye de me ressaisir comme je peux.

Devenir un mec génial !

Malheureusement elle semble vraiment renier sa vie d'avant. (Elle lache nos amis communs, meme ceux qui étaient proche d'elle)

J'ai l'impression qu'elle se force à ne pas regretter.

Elle kiff sa nouvelle vie de "collègues de boulots" sorties en ville etc etc ...

Aura-t-elle une prise de conscience "tardive" ? oubien va-t-elle définitivement se détacher de sa vie d'avant pour de bon ? (j'ai du mal à y croire)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...