MlleBulle Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Je crois que c'est inutile et que lui parler ne va pas t'apaiser... Puisque tu vas interpréter ce qu'il t'a dit et que tu vas trouver d'autres questions... Tu peux continuer d'écrire pour te vider la tête. Continue d'écrire tout ce qui te vient en tête. Ensuite, laisse tout ça se déposer un jour ou deux et tu verras ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 bonjour perso pour ma part , je n'ai pas lu les autres com pouer eviter d'etre influencé, faudrait qu'il puisse admetre qu'il veut s'en sortir si il etait en depression a ce moment la , a t il vraiment surmonter le probleme de fond , sans qu'il ne sache cela , si il doute c'est que c'est toujour present dans son inconscient , donc faut qu'il regle ces demons , et vous pourrez ensuite surement avancer , en tout as je te le souhaite , ca risque d'etre tres dur mais utile je peux te le dire , ca m'a servi , grace a une spy , qui sait ecouter et j'etais loin de me douter du demon qui me rongeait , bref , soit forte et encourage le dans ce sens sans forcer la main , faut qu'il le fasse de lui meme , vous les femmes vous etes fortes pour nous influencer dans une direction tout en croyant que c'est notre decision lol , mais , je peux dire merci , a toute celle qui m'ont amenées a faire cette démarche j'en suis que mieu en moi deja , et suis encore dans l'idée que mon ex retrouve des sentiments d'amours envers moi , ce sont de lourdes tres lourdes epreuves mais la vie doit se vivre a fond est heureux sinon pourquoi? ESPERANT QUE CELA VOUS SERVENT A TOUS DEUX bon 1 er mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Merci mellebule pour tes conseils Hugo59300 ,voir un psy je lui ai deja conseillé et il ne veut pas,j ai pas limpression qu il fasse grand chose pour se sentir mieux mais d apres ce qu il.m a dit y qques semaines il va un peu mieux. Seulement son prob il va moeux puis va mal puis va mieux....brefje pense que tant qu il n ira pas au fond du probleme ca n ora pas mieux. Son soucis je pense c est qu il est acculé de problemes concernant sa vie,chomage santé problemes d argent et surement une grande sensation d echec personel. Et moi je n y peux rien meme si j aimerais, deja quand on etais ensemble il.me rejettait,et aujourdhui il me dit qu il aurait voulu du soutient de ma part,oui c bien joli mais comment le soutenir s il me rejette....pas tres logique tout ca. Enfin bon de toute facon je ne suis plus très sure qu il m aime toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Cesse de l'analyser. Tu n'es pas sa mère, ni son psy. S'il va mal, c'est à lui de se prendre en mains. Tu n'es même plus sa copine, tu n'as aucun rôle à jouer pour le soutenir. Et dis-toi que même s'il réglait ses "problèmes", rien ne dit qu'il reviendrait vers toi et que ça marcherait vous deux. Occupe-toi de toi, trouve ton bonheur à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 bonjour , exact mlle bulle , bien d'accord avec tes écris , et comme je disais a Alaydja , si ca vient pas de lui des hauts des bas ca va continuer et le bouffer et elle la ronger , tu ne peux l'aider ,les spy sont la pour ca et son exterieur donc pas influencer , faut que tu t'occupe de toi Alaydja , amuse toi fait les choses que tu aimes garde le reste dans un coin , faut qu'il se reconstruit et toi que tu vive correctement pas en attendant du vent . prend toi en main , c'est ton destin ,lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Oui je sais bien et je ne l analyse pas, je repondais juste a hugo qui me disait de l encourager à voir une psy,que nous les femmes on a un pouvoir d influence. ... et comme je l ai dit je n y peux rien. Je m occupe de moi mais ca me bouffe d avoir tant de questions sans reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 les questions ALAYDJA ? Quoi que tu fasses , il y en aura , avec ou sans lui , pense a toi , reconstruit fais du chopping change de coiffure va a l'estheticiennes bref fait des trucs de filles fais toi belle pour toi! tu ne peux l'aider alors montre que toi tu cherche a t'en sortir meme si dans ta poitrine ca fait mal , c'est la meilleur des choses a faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Salut si tu permets, c est quoi les questions que tu veux lui poser? Je pense que tu dois tenir ton sr, si ta peur de craquer fait ou refait un tour en première page du silence radio et lis la méthode geekette. Sa aide a remettre les idée en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Des questions a propose de choses incoherentes . Oui je vais aller faire un tour Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Si c'était incohérent il y a un mois, ça risque d'être encore incohérent aujourd'hui. Faut accepter de ne pas avoir toutes les réponses au moment où on le souhaiterait. Tu en auras certaines avec le temps, d'autres jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Oui je sais bien et en meme tmps c est tellement furstrant de ne pas comprendre ou de ne pas savoir. J ai eu certaines reponses il y a quelques semaines ,des reponses que je n avais jamais eu lorsqu on etaient ensemble car a ce moment là c etait impossible de dialoguer. Aujourdhui on arrive a diamoguer il se livre n est plus ds sa coquille. Enfin bref ca ne cesse de trotter dans ma tête mais je pense que d ici quelques jours je ferait moins une fixette sur mes questions. C est dur le SR,par moment ca roule et a d autres c est le desespoir total,montagnes russes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 oui idem , mais si tu veux que cela marche c'est le seul moyen le SR , soit forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bon,toujours en SR et toujours pleins de questions,il me manque terriblement et le fait qu il n ait pas cherché a me contacter me fait me poser encore plus de questions. J ai vraiment envie de couper ce SR j ai l impression que ca ne sert a rien. Et toi videl?toujours en SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 (modifié) !! Modifié le 5 mai 2016 par Videl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je suis contente pour toi tu dois te sentir soulagée ,ton SR t as servi à quelquechose au moins. Je suis déprimée aujourd'hui. ... Si je craque je e saurais jamais oui possible mais si je ne craque pas je n aurait jamais le fin mot de l histoire car il est possible qu il ne me contacte plus jamais car il sait qu il m a fait du mal et monsieur préfère fuir que d affronter la réalité, ce sera plus simple pour lui de ne pas se confronter à ca.c est d ailleurs ce qu il a fait pendants des mois avant de me quitter et encore meme apres la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bah vas-y alors. Appelle-le. Essaie de les avoir, tes réponses... Si tu crois qu'il peut te les donner. C'est pas la fin du monde, surtout si tu ne veux pas te remettre avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 bonjour soit tu continu le sr , oit tu y vas franco , facon fait toi a l'idée que si il ne vient pas vers toi , qu'elle avenir vas tu avoir dit moi , la vie peut ete tres courte parfois donc fonce si tu le sent et stop tout avant que tu ne touche plus le sol , la decision t'appartient mais dit toi bien etant moi meme un mec si tu court trop apres il va pensé avec son sex , et non avec le coeur , on est mal concu , j'ai epuis deux mois rangé mon sex et mis le coeur sur la table car aimer avant tout rapport je pense que c'est le plus important , surtout si c'est un chaud lapin comme on peut dire , apres voila il fait beau bronze , fait toi plaisir et dit toi que ta vie doit etre belle avec ou sans lui tu le sais au fond de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 [quote="Alaydja"]...[/quote] :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ta pas besoin de réponse. Si tu craque tu risque de regretter dans la seconde qui suit. Pense au sale moment que tu va passer a attendre sa réponse. Et imagine il te répond un truc qui te plait pas. Tu va être encore plus mal et te poser d autre question après. Zappe zappe le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Tu vas peut-être regretter, c'est vrai. Mais là, tu te bouffes avec ça depuis des jours alors qu'Est-ce que tu préfères? Craquer quitte à regretter et à ne pas avoir les réponses que tu souhaites? Ou ne pas craquer et continuer de te bouffer avec ça? À toi de voir ce qui est/serait le plus difficile à vivre. Quoi que tu fasses, le monde ne va pas arrêter de tourner de toute façon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Merci videl pour ta reponse J ai recu un msg de sa part " rentre avant huit heure quand même " donc soit il s est trompé soit c fait exprès bref je ne sais pas quoi en penser. Ca me gave !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Tu lui avais écrit quelque chose avant ou pas? Je lui écrirais "Je crois que tu t'es tompé de destinataire..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Non je n ai rien ecris . Il m a tel apres et me dit " ta mere m a dit que tu oublie souvent de fermer la porte d entrée a clefs donc pense y " il begueyait à moitié (jsais pas comment ecrire ce mot d ailleurs... ) et je ui.ai repondu "tu es défoncé ou quoi?" Il.ma dit "attend je te rappel" et 10 seconde apres je reçois un texto "lol" Sa niece a e meme prenom que moi elle a 15 ans. Mais ca fait deux ans que je le connais il.ne s est jamais trompé ds son tel a propos de nous 2 dc g un doute et en meme temps ca m exaspère car il ne m a pas rappelé au final. J ai l impression que c etait une ruse,qu il.pensait que j allais repondre au 1er texto . Bref je m en serais bien passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Là c est tourbillon ds ma tête ! Un mélange de haine et de désespoir ! J en peux plus de tout ca!ds un sens ou ds l autre c est le neant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Je n'ai pas l'impression que ce soit une "ruse" ou quoi, mais qu'il était défoncé ou saoul. Ce qu'il t'a dit n'était pas logique du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Ben ca peut etre logique ds le sens ou il sait que sa niece est seule ce soir jusqu a une certaine heure. Mais au tel.il etait "frais" et puis le msg c etait a 19h45 donc saoul ou défoncé a cette heure ci je crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Mais en meme tmps jvois pas pkoi il appelerait sa niece pour lui dire que sa mere lui a dit......c juste débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 S il s etait reelement trompé il aurait rappelé non?c bizare quand memecette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 De toute façon, c'est clairement pas une déclaration d'amour qu'il t'a faite! Alors je pense que tu n'as pas à accorder la moindre importance à cet échange. S'il avait vraiment voulu te contacter parce que tu lui manques ou quoi, il n'aurait pas dit ça. Tu dis qu'il était "frais" au téléphone mais aussi qu'il bégayait au point où tu lui as toi-même demandé s'il était défoncé... D'après ce qu'il a dit, ça me semble assez clair qu'il pensait s'adresser à sa nièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bonsoir Alaydja Je te file ce lien https://kitdesurvierupture.com/category/le-silence-radio-pourquoi-et-comment-ne-pas-le-recontacter/ La n°4 te concerne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Jlui ai demandait s il etait défoncé car son histoire c juste une blague et g été prise au depourvu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Lol merci pour ton lien numero 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Les erreurs existent, j'ai bel et bien fait une véritable erreur lors de mon changement de numéro de téléphone. Cependant, te concernant, ça pue l'arnaque... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Ca pue l arnaque oui mais a quoi bon m arnaquer?lol Tout ça est incompréhensible, qu il se soit planté a ce point j y crois pas et l histoire ne tiens pas vraiment la route et faire semblant de se tromper je.ne vois pas l intérêt non plus. Deja que je me posait 36000 questions ( comme a mon habitude ) là c est le ponpon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Salut alaydja Je pense aussi qu il a fait expres peu être pour voir ta réaction ou voir si tu l avais bloquer.?!? On sera pas pourquoi il la fait mais c est sur pour moi qu il la fait exprès. T aurai même pas due lui répondre, comme sa c est lui qui aurait continuer a se poser des question( elle ce qu elle ma bloquer, comment elle va réagir si elle reçois un message). J ai même l impression d après ce que tu dis de sa réaction a lui après ce message du il se joue de toi en faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Je sais meme pas si il sait qu on peut bloquer les numéros mdr. Bref depuis pas de nouvelles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Mdrr pourquoi tu dis sa ( il sait pas qu on peu bloquer les numéro ) Tu ma tuer la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Ben il est pas très calé niveau telephone donc.... Jpense pas qu il ait pensé à ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2016 :cry: je suis a bout !marre de ce SR qui me semble ne servir a rien a part me faire du mal ! Besoin d avis de gens qui ont tenu ,comment ca s est passé ?periodes de doutes sentiment de haine en passant par le desespoir puis par l amoir qui sort des tripes.....j en peux plus des montagnes russes ds ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Trop envie de casser le sr aujourdhui j ai envie de lui parler,qu on reparle de nous une bonne fois pour toute et en meme je me dit que s il ne m a pas contacté ca ne sert a rien . J ai l impression qu il s en fiche de moi ca me fend le coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Hello Alaydja. J'espère que je n'arrive pas trop tard et que tu n'as pas craqué dans l'après-midi... Tu as envie de lui parler pour lui dire quoi? Si tu fais ce SR dans l'espoir de tester son intérêt pour toi et son éventuelle envie de se remettre avec toi, il ne t'a en effet pas donné de raison de le briser. Comme tu le dis il ne t'a pas contacté donc ça ne sert à rien. Tiens bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 ton SR tu le fais parce que si tu lui parles ... ça servira à rien du tout tu attends une réponse ? tu aura un fragment de réponse à tout les coups ça t'aidera pas ! Ce SR est la seule solution même si c'est la plus difficile si tu regardes bien d'une façon ou une autre tu finiras en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Tu dis que tu voudrais lui reparler, mais est-ce que tu sais précisément ce que tu voudrais lui dire? Tu veux lui parler pourquoi? Tu dis que tu as l'impression qu'il se fiche de toi. En fait, il y a eu rupture. C'est normal que tu ne fasses plus partie de sa vie... On ne peut pas continuer de se préoccuper que quelqu'un quand on a choisi qu'on préférait continuer sa route sans lui, Peut-être que le contacter t'aiderait effectivement à intégrer que c'est terminé, et que vous êtes tous les deux sur un chemin différent maintenant... Et ainsi t'aider à avancer sur ton chemin à toi plutôt que de rester tournée vers le passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Merci pour vos reponses. Non je n ai pas craqué :-) Oui melle bulle lui parler pour mettre un terme definitif car là franchement. ... si je reste comme ca sans qu il y ait des mots qui me disent clairement que c est "mort" et boen je vais continuer d espérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Si tu es incapable, TOI, de mettre un terme définitif, alors parle-lui. Ça fait combien de temps que tu n'as pas de nouvelles de lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 4 semaines. Enfin mise a part le texto et l appel ou il s est soit disant trompé y a une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 J'ai relu ton premier message sur ce fil et peut-être devrais-tu le faire toi aussi... Si je comprends bien, il a rompu il y a plus ou moins 4 mois. Et tu crois encore que ce n'est pas définitif? Tu ne crois pas que s'il y avait eu à se passer quelque chose, ce serait déjà fait? Enfin bref, je t'encourage à lui parler si tu crois que ça peut t'aider à tourner la page... Parce que là, je ne comprends pas trop pourquoi tu tiens absolument à continuer ton sr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Continuer mon sr car etre ami avec lui me fait souffrir. Mais en même tmps j aimerais le recuperer. Ca fait plusieurs mois que c fini mais nous etions en contact et nous sommes revus tres souvent,depuis la rupture c est la premiere fois qu on reste si lgtmps sans se contacter. Bref jsais pas quoi faire avec lui et ca depuis la rupture et ca ne change pas dc sr mais ca ne me vas pas non plus grrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Il s'est soit disant trompé en t'appelant mais je pense que ça veut dire "hé ho jai plus de News de toi ca me fait bizarre/touche, contacte moi", attends encore un peu tu es sur la bonne voie. Ca se trouve qu'il est prêt à craquer d'ici quelques jours/semaines. Tiens bon. S'il t'a pas contacté d'ici un mois écris lui un message de politesse... Faut qu'il prenne conscience de ce qu'il perd et parfois ca met du temps...courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés