Aller au contenu

Ma copine me quitte après 3 ans ensemble

Messages recommandés

Bonjour Ferrerorocher

Ecoute, peut-être que c'est ce qu'il te fallait pour comprendre que c'est vraiment fini...comme on dit souvent, le silence comme réponse à un SR est une réponse, qu'il faut prendre comme telle...le silence, l'absence de contact est une réponse très claire.

reprendre contact malgré tout, l'oblige juste à être encore plus claire...

J'ai perdu mes parents très tôt et d'autre membre de ma famille j'pensais enfin pouvoir compté sur quelqu'un que j'aime mais au final c'est pas du tout le cas j'en suis mal ..

Pardonne mon manque de tact, tu n'as perdu personne, ils sont morts. je deteste cette expression "j'ai perdu", je trouve que c'est hyper culpabilisant, genre, si on avait fait un peu plus attention, on ne les aurait pas perdus! comme si c'était une paire de clés! non les gens meurent. Ils ne disparaissent pas, on ne les perd pas, ils meurent.

Personne ne te guérira de toi-même et de l'abandon que tu ressens suite à la mort de tes parents... personne à part toi-même... pardonne moi je n'ai pas remonté tout ton fil, mais n'hésite pas à aller consulter un psy pour te faire aider...

Courage!

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet