Aller au contenu

Besoin d'y voir plus claire.

Messages recommandés

Bonjour à tous/toute. Voilà j'ai rencontré il y'a un moi un garçon avec qui j'ai sympathiser et ont avais pris l'habitude de ce parler chaque soir ont pouvais parler pendant des heures ont c'est rapprocher. Il me plaiser et inversement.

Le courant passer super bien. Il a tout fait pour me faire comprendre que il envisager une relation avec moi.

Ont à alors décidé de se voir, tout c'est bien passé cela à même etait beaucoup plus loin entre lui et moi.

Puis le lendemain au soir pour une raison que j'ignore tout à basculer je lui ai dis que si il avais des trucs que il voudrais savoir que il hésite pa,s je me suis mal exprime sans doute.

il me dis que que il ne s'endrais jamais avec moi que je ne suis pas dynamiques, trop lente dans mes reaction Pas autonome ect

Que on etait pas compatible que il me préfère en amie que en copine.

Mais c'etait la toute première fois que ont se rencontrer et je suis du genre timide que il faut du temps pour me sentire parfaitement à l'aise avec quelqu'un.

je lui ai demander si il ne ressent rien pour moi il ma dis que non.

Alors que ils s'etait passer des choses et que ont à passer la nuit dans les bras l'un de l'autre

Je n'ai pas compris pourquoi.

Et il ma juger un peu vite je pense

J'avais l'impression que tout c'est critère etait fait pour passé un entretiens d'embauche, et pas une relation. car comment fait tu pour juger une personne en deux jour surtout que je lui avais dis comment j'etait au départ.

Je ne vais pas etre chez lui et faire comme si j'étais chez moi c'est pas dans ma nature.

Je cherche juste a y voir plus claire.

Voir si c'est moi ce qui a clocher car je sais bien que la prochaine rencontre aurais etait différente. Je ne sais pas ce que je peu faire car j'ai des sentiments pour lui.

Si vous pouvais me dire ce que vous en penser et m'éclaire sa serais cool merci.

Modifié par Kazumi

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Kazumi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour à tous/toute. Voilà j'ai rencontré il y'a un moi un garçon avec qui j'ai sympathiser et ont avais pris l'habitude de ce parler chaque soir ont pouvais parler pendant des heures ont c'est rapprocher. Il me plaiser et inversement.

Le courant passer super bien. Il a tout fait pour me faire comprendre que il envisager une relation avec moi.

Ont à alors décidé de se voir, tout c'est bien passé cela à même etait beaucoup plus loin entre lui et moi.

Puis le lendemain au soir pour une raison que j'ignore tout à basculer je lui ai dis que si il avais des trucs que il voudrais savoir que il hésite pa,s je me suis mal exprime sans doute.

il me dis que que il ne s'endrais jamais avec moi que je ne suis pas dynamiques, trop lente dans mes reaction Pas autonome ect

Que on etait pas compatible que il me préfère en amie que en copine.

Mais c'etait la toute première fois que ont se rencontrer et je suis du genre timide que il faut du temps pour me sentire parfaitement à l'aise avec quelqu'un.

je lui ai demander si il ne ressent rien pour moi il ma dis que non.

Alors que ils s'etait passer des choses et que ont à passer la nuit dans les bras l'un de l'autre

Je n'ai pas compris pourquoi.

Et il ma juger un peu vite je pense

J'avais l'impression que tout c'est critère etait fait pour passé un entretiens d'embauche, et pas une relation. car comment fait tu pour juger une personne en deux jour surtout que je lui avais dis comment j'etait au départ.

Je ne vais pas etre chez lui et faire comme si j'étais chez moi c'est pas dans ma nature.

Je cherche juste a y voir plus claire.

Voir si c'est moi ce qui a clocher car je sais bien que la prochaine rencontre aurais etait différente. Je ne sais pas ce que je peu faire car j'ai des sentiments pour lui.

Si vous pouvais me dire ce que vous en penser et m'éclaire sa serais cool merci.

C'est pourtant clair, il t'aime bien mais c'est tout. Il ne se voit pas avec toi, c'est la vie. Vous n'êtes même pas ensemble, donc profites-en pour ne pas te faire plus de mal que ça et lâche l'affaire.

Après il voulait peut être juste une relation sexuelle, qu'il a eu. Ou alors au lit tu n'es tout simplement pas ce qu'on appelle plus communément "un bon coup".

Il n'y a rien pour toi avec lui. Bonne chance.

Ou alors au lit tu n'es tout simplement pas ce qu'on appelle plus communément "un bon coup".

Tant de tact et de délicatesse me laissent rêveuse. D'autant plus pour nous servir une expression aussi creuse "qu'être un bon coup", a fortiori quand il s'agit d'une femme.

Modifié par lilydr

Les 'mauvais coups" n'existent que dans la tête de ceux qui pensent détenir une certaine "vérité" , alors qu' il ne s'agit que soit d'un problème d'inexpérience, soit d'un problème de compatibilité à 99%

Si j'ai mis l'expression entre guillemets c'est bien pour une raison. Je parle d'un point de l'autre, qu'il voit cette expérience comme pas à la hauteur de ses espérances.

Par contre je ne vois pas la distinction homme/femme dans cette expression familière.

Pourtant c'est lui qui a tout fait pour que je m'accroche a lui et que j'en tombe amoureuse.

Moi au depart j'étais mefiante et il fait en sorte que mes doute s'apaise il ma dis lui même que je lui plaiser que j'étais bien sur les photos ect

Et donc je lui ai donner ma confiante en pensant que il etait sincère.....

Par contre je ne vois pas la distinction homme/femme dans cette expression familière.

Réellement ? Tu ne vois pas les différences évidentes entre un service trois pièces et un orifice, ni comment l'un peut-être dysfonctionnel et pas l'autre ?

Je compléterais bien ma réponse par le fait que l'un se donne quand l'autre prend, mais sur ce coup-là, il me semble important d'assurer les fondamentaux.

Pourtant c'est lui qui a tout fait pour que je m'accroche a lui et que j'en tombe amoureuse.

Moi au depart j'étais mefiante et il fait en sorte que mes doute s'apaise il ma dis lui même que je lui plaiser que j'étais bien sur les photos ect

Il y a une différence importante entre : "les photos" et la réalité. Tu lui plaisais sûrement lors de vos échanges internet, mais la rencontre IRL l'aura déçu. Ne perds pas ton temps avec cette histoire avortée.

Il n'a peut être pas eu ce feeling nécessaire. Il a surement dû te trouver attirante sur les photos, ça n'a rien avec quelque chose de physique. Mais le comportement virtuel et réel sont totalement différents, certes il t'a peut être jugé rapidement mais il semble que c'est un jugement suffisant pour lui. Le charme aussi. Il n'y a pas eu l'alchimie, il te trouve pas assez dynamique, c'est quelque chose qu'on ne voit pas par message, et tu le dis tu étais intimidée. Donc pas de feeling soit au niveau du caractère ou seulement d'un point de vue sexuel (ça arrive aussi). Je sais que personnellement si au niveau sexuel c'est pas terrible à la base, car pas la même vision du sexe, c'est compliqué pour construire quelque chose car on a beau dire c'est très important d'avoir ce feeling.

Il voulait te voir, tu lui plaisais, il n'a pas eu ce feeling et voilà. Ne t'accroche pas car tu vas souffrir, plus tôt tu t'eloignes et mieux ce sera.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...