Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai le moral à zero en ce moment et surtout maintenant... Là j'écris pour faire evacuer cette souffrance que j'ai au coeur ! J'ai cette impression d'avoir une chape de plomb sur moi, ce petit truc qui ne vous quitte jamais ! Vous avez beau penser à autre chose, mais rien à faire, c'est là et bien ancré ! Je sais pas à qui parler, quand je parle à mes proches, ils me regardent, m'ecoutent mais peuvent rien pour moi ! Toute facon, personne ne peux rien pour moi ! Je tourne en rond dans mon appart comme un prisonnier quand il fait les 100 pas. Je suis triste, amer, degouté, malheureux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut inter-rupteur!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien … ;)

Dans ces cas là, il faut essayer de sortir de chez soi : même pour aller se balader si aucun ami n'est disponible. Tourner en rond dans son appart = tourner en rond dans sa tête. Jamais marrant, mais dans une période de rupture, c'est l'enfer assuré.

Je ne sais pas pour toi, mais chaque fois (et la rupture date pourtant de 6 mois) que je reste inoccupée trop longtemps, je déprime. J'essaie dans la mesure du possible de me faire des journées bien remplies … En fait je me force parfois à cela, et je finis par y prendre goût …

Courage, inter-rupteur, essaie de bouger ce soir (même une heure ou deux). Et demain aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera beaucoup ici à te comprendre, malheureusement... :(

On passe tous et toutes par ces moments terribles où ça va à peu près, puis par ces rechutes horribles où l'on ne sait plus quoi faire, appeler, pas appeler, tout défoncer, garder son calme, mais comment....
C'est terrible, mais on a pas d'autre choix que d'y faire face.

Je n'ai pas lu ton histoire, j'ai voulu te répondre vite car tu sembles mal ce soir. Mais tu en est où ? Depuis quand es-tu séparé ? As-tu fait des interdits ? SR ? etc...

Tiens-bon, ça va passer mais surtout, ne fais rien envers elle qui pourrait tout saccager.
Courage (et il en faut, on le sait tous !).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait tous ce sentiment, on l'a tous ressenti à un moment ou un autre. Je te répondrai qu'en parler soulage mais ne résout rien. Il faut du temps pour accepter la rupture ... Laisse-toi ce temps et laisse les émotions sortir (tu risques de passer par les fameuses montagnes russes). Si tu peux, appelle des amis et s'ils sont dispos, sort de chez toi !! Forces toi s'il le faut mais fais le.

Courage ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas "fliquer", ça fait trop mal et pourtant, moi aussi, parfois j'étais tellement mal que je "cherchais partout" ce que je pouvais trouver comme info sur lui, mais après cela engendre des interprétations à ne plus en finir.

Il faut penser à soi maintenant, ce n'est pas simple, mais dès que vous vous sentez sur le point de faire un truc qui pourrait vous rendre encore + triste, par pitié, faites autre chose le temps que ça passe (ça marche pour moi, pourtant, je ne suis pas une grande combattante), mais il est temps de penser à vous d'abord, et si vous avez pour l'instant encore du mal à faire votre chemin, surtout, ne cherchez pas à savoir ce qu'ils ou elles font, on se fait du mal à plaisir et ce n'est pas bon. Il faut se préserver et, à quoi ça sert d'aller voir ? Sinon à se faire du mal ?
Allez les garçons et les filles, soyez forts !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire risque de ne pas plaire... mais malheureusement, c'est la vie!!
Aurais-tu vivre avec un c** tte ta vie, parce que, faut avouer qu'il a pas un super comportement? Je peux comprendre que tu rages de d'être fait avoir, mais dis-toi qu'il t'a sauvé la vie en te quittant, non?

Il faut arriver à relativiser dans la vie... A prendre le positif là où il y en a et en voir où il n'y en a pas! Une rupture n'a pas QUE des côtés négatifs...

Et la haine n'a jamais mené à rien! Je dis pas qu'il faut se réjouir... mais rien de tel que l'ignorance. Et entre nous, c'est la seule chose qui pourrait encore le blesser!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 14 : 9h54

Salut à tous !!

Je me prepare à aller faire du sport comme tous les dimanches matins. Je suis un peu plus serein même si j'y pense encore... Je ferai un post pour vous raconter mon histoire car j'ai tjrs pas eu le courage de le faire : Mes idées se bousculent, s'entre choquent, se mélangent... Bref, je suis perdu dans le cosmos intersidéral ! :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...