Aller au contenu

tout à reconstruire mais vraiment TOUT ! help me

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au final, tu as le choix entre lui envoyer UN texto pour lui poser la question "pourquoi tu m'envoies ça"

OU

Passer ta journée sur JRME, ou avec tes potes, à analyser chaque pixel de la photo, à lire des boules de cristal, à te faire des idées, à te construire des dizaines d'hypothèses non fondées sur le pourquoi du comment et du et si je réponds ceci, et si j'envoie cela...

À toi de voir combien de temps tu souhaites passer à ce jeu.

tu as entièrement raison encore une fois, je suis venu ici pour avoir ce genre de conseil alors je le prend avec plaisir, merci !

oui t’inquiète je suit ton conseil Bulle, mais bon la personne a qui elle voulait l'envoyer commence par la même lettre que moi donc c'est fort possible qu'elle l'ai vraiment pas fais exprès, maintenant au moins je sait qu'elle m'a quitter mais pas encore effacer nos photos, bref bref bref je suppose trop là !

j'ai besoin d'écrire... je suis vraiment énerver au final pour cette histoire de photo, c'est pas un jeu pour moi et je commence à en avoir marre de pas avoir eu d'explication sur la rupture, a part plus de sentiment, d'amour pour moi, enfin franchement c'est je trouve pathétique de m'avoir fait sa, exprès ou pas d'ailleurs, 10 jours que je me bats contre moi même pour tourner la page ou je me sentais enfin de nouveau bien et en 1 petit SMS elle a réussis a me faire douter de ma capacité à tenir, j'ai beau aller courir, sortir je pense sans cesse a sa et j'avoue que son argument de j'ai pas fais exprès et largement recevable, sa cousine commence par les mêmes lettres que moi, ont voit très bien ces mèches sur la photo etc... comment en une fraction de seconde niquer tout ces efforts, j'avais tout prévu le SMS de bonjour sa va ? le j'ai besoin de récupérer mes affaires chez toi, l'appel etc... mais jamais la photo envoyer de nous par erreur ! elle ma juste remis au point de départ heureusement que j'ai pas envoyer un message en mode "beau couple" "sa me manque" etc... je ne me souvenais plus qu’être amoureux c'était aussi compliquer surtout quand l'autre ne l'ai plus !

je commence à en avoir marre de pas avoir eu d'explication sur la rupture, a part plus de sentiment, d'amour pour moi,

Selon toi, le fait de ne plus être amoureux n'est pas une raison suffisante pour rompre?

Parce que pour moi, c'est LA bonne raison pour quitter quelqu'un non? Tu voudrais qu'elle te dise quoi de plus?

Bloque-la sur ton tel. Tu seras certain de ne plus recevoir de SMS par erreur.

elle me l'a pas dis en face qu'elle m'aimait plus mais a ma sœur et moi elle m'avait dis le contraire en face : la finalité reste la même RUPTURE ! je veux juste réussir a me protéger de ce jeux... et puis MlleBulle je pense que tu le sait mieux que moi grâce a ton expérience dire je t'aime, je t'aime plus ce sont des mots, des paroles facile a dire, maintenant les actes sont quand même plus important, ce que je veux dire première rupture (oui sa fait déjà la deuxième sa devrais encore plus m'aider a passer a autre chose même si grâce a cette expérience je sais que je dois lui laisser vivre sa vie) mais elle me disait ne plus m'aimer non plus maintenant je suis conscient que mon seul moyen de me retrouver ces FUIR, c'est lâche mais j'ai trouver que sa a faire pour réussir mon sevrage du passé, un passé révolue, maintenant depuis le début je suit tes conseils MlleBulle et les autres donc je vous en remercie encore mais j'avoue que je suis dans le mal là !!

je commence à en avoir marre de pas avoir eu d'explication sur la rupture, a part plus de sentiment, d'amour pour moi,

Selon toi, le fait de ne plus être amoureux n'est pas une raison suffisante pour rompre?

Parce que pour moi, c'est LA bonne raison pour quitter quelqu'un non? Tu voudrais qu'elle te dise quoi de plus?

Bloque-la sur ton tel. Tu seras certain de ne plus recevoir de SMS par erreur.

En clair je voulais juste qu'elle me le dise en face, les yeux dans les yeux après 7 ans de relation j'attendais un brin de courage c'est moi qui a du entre tout ces sanglots insister pour qu'elle me regarde dans les yeux et quelle me dise "c'est plus comme avant entre nous, je préfère qu'on arrête là avant que sa empire et qu'il soit trop tard", tu ne m'aime plus en clair "j'ai pas dis sa, je t'aimerais toute ma vie tes mon premier amour, mais c'est mieux ainsi" j'ai pas demander la monnaie je suis sortis de la voiture et je suis partis... lui faire le câlin qu'elle a voulu me faire ou pleurer sa n'aurait pas fait changer son avis, elle dois assumer son choix mais juste voilà je te promet que je suis vos conseils de très bon conseils mais ce SMS ma déboussoler je pensais vraiment être plus fort que sa !

Articles du blog en lien avec ce sujet