sebdu06 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour !! elle ma encore envoye un mess car elle ve ke je lui amene d papiers a son travail elle ma tro pris pour un pigeon en fait normalement je suis en formation dans son magasin mais la formation se fait dans un autre ! vous pensez ke je devré lui dire ca : "non je ne peux pas !" ou pas repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inter-rupteur Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ben ecoute mec, soit tu lui dis ces 4 vérités, soit tu ne reponds plus !!! Car elle te prends pour un pigeon tout simplement que tu es faible et tu rentres dans son jeu !!! Un peu de dignité mon gars !! et arrete de jouer le paillasson devant elle a chaque fois qu'elle lève un sourcil !!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ta raison je ne reponds plus !!! c ca que j'aime entendre !!! mais pour les papiers si je reponds plus ca craint pas ?? elle va insister !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inter-rupteur Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 laisse la beugler, elle s'arretera !! T'es pas le portier service qu'on sonne quand on a des envies ???? non mais !!!! Elle veut des papiers, ben elle se deplace, et remonte ses manches !!!! Laisse là dans son délire et toi, reprends la route du SR, car elle sera longue avant la prochaine sortie vers la stabilité mentale !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ok merci mec !!! SR totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 salut a vous tout(e)s , je reponds pas o tel mais elle insiste et rale car je reponds pas !!! SR totale car j'en ai marre d'ete pris pour un con !! si vraiment elle harcele un texto kom koi pour le moment j'ai pas le temps et que je la rapellerai quand je pourrais ( meme si c pas vrai ) !!! Je me fais pas d'illusion je sais qu'elle me harcele que pour ce qu'elle a envie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bonsoir a tout le monde , Voici des nouvelles pour ceux qui suivent mon histoire !! Ce matin , elle m'a tel o boulot , g pas repondu ! Ma envoye un SMS , j'ai pas repondu ! Ma retel , j'ai pas repondu ; puis la troisieme, j'ai laisse sonne et enfin j'ai repondu ! Elle m'a dit : Elle:A enfin tu reponds , t'aurais pu me rapelle?? Moi :Je lui dit c vrai ! Elle: Bon on se voit pour l'appart ? Mi: Non pas aujourd'hui je suis occupé , je te tiens au courant dés que j'ai un peu plus de temps ! Du coup enervee , elle me raccroche au nez ! En fin d'AM , elle se connecte sur MSN sous le pseudo de son pere et se fait psser pour sa belle mere ( enfin je pense car sa belle mere ne me parle pas sur msn et la j'ai ete bombarde de questions ) ! Elle me demande si tout va bien , et si j'ai rencontre quelqu'un ? et qu'est ce que je vais faire ? et pourquoi j'ai l'air si heureux ? Je reponds pas a ces questions et passe a autre chose ! mais elle insiste ! Voyant que je disais pas ce qu'elle voulais entendre , elle mis fin a la discussion !!! Alors qu'en pensez vou ? J'attends vos reponses ! merci a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Mon histoire interresse personne ???? sniffffffffffff niffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Un peu de nbouvelle !! Je l'ai vu ce matin car j'etais en formation la ou elle travaille ! donc j'ai dit bonjour a tt le monde et a elle aussi ! poli et courtoi ! Elle ne ma meme pas repondu ? Pkoi cette ignorance ? Essye de me faire reagir vu que je reponds pas a ces appels ? merci de m'expliquer a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Salut Sebdu06, et bien pas simple comme histoire! C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un sacré caractère... Mais comme la majorité des personnes ici, il te faut faire ta vie pour toi, tu n'as plus rien à attendre d'elle! Ce que je veux dire c'est que tu peux garder espoir (d'ailleurs quoi qu'on dise on l'a tous plus ou moins au fond de nous...) mais ce qu'il faut éviter c'est d'être tributaire de cet espoir!!! Vois ton avenir comme une route, avec deux bas côtés comme dans chaque route, d'un côté c'est l'espoir qu'elle revienne et de l'autre c'est la vie sans elle! D'une manière ou d'une autre il te faut avancer et pour toi seul! Donc faut que tu deviennes "égoïste" et que tu arrêtes tout de suite d'interpréter ce qu'elle dit, fait ou ne fait pas! Elle a l'air quand même bien paumé, donc comme on te l'a déjà dit sur ce post, laisse la mariner un peu, continue ton SR, bon sauf si niveau administratif tu ne pas faire autrement et même dans ces cas, limite toi à l'affaire en cours et pas à "votre" histoire! Continues à voir du monde, ami famille, fais toi violence quand t'es pas trop motivé, le but c'est de te changer les idées et de t'aider à penser à autre chose, même le temps d'une soirée, parce que c'est des vrais havres de paix pour ton coeur et crois moi faut en profiter! Saches aussi qu'avec un peu de recul (moi ça fait un peu plus de 2mois) et bien on va u n peu quand même, il y a des jours où tu pètes la forme et d'autre ou c'est un peu moins la fête, mais la peine se transforme petit à petit en nostalgie, au fur et à mesure et crois moi ça fait déjà moins mal! Ca peut te foutre un coup de blues mais pas de quoi t'achever comme lors des premiers jours! Fais du sport aussi, c'est vrai que ça aide bien, d'une tu gardes la forme, de 2 ça te fatigue donc si t'avais des problèmes pour trouver le sommeil crois que ça vient tout seul et de 3 comme anti-dépresseur naturel tu fais pas mieux!!!! En ce qui concerne son comportement d'hier, si comme tu le évoquait elle est fière donc normal qu'elle te snobe, alors laisse là dans son coin, essaie de paraître le "mieux" possible, rigole devant elle, délire avec d'autre collègues féminines, bref montre lui que sans elle tu n'as pas arrêter de vivre! je sais que ce n'est pas simple, que ça ressemble plus à une performance d'acteur qu'à ce qu'on est réellement, mais le but, c'est de la faire réagir! Maintenant essaie aussi de te poser comme question ce que tu attends? la reconquérir?si oui dans quelles conditions parce qu'à l'évidence vous ne pouvez pas vous remettre ensemble sans des ptis correctifs sinon c'est qu'une question de temps avant que tu ne recréé un topic ici! Ou est-ce que c'est pas le fait d'être seul, de flipper pour ton avenir, ou tout simplement un manque de confiance en soit... Pour ma part je n'ai toujours pas de réponse définitive à toute ces questions, mais le fait de se les poser fait quand même avancer d'une manière ou d'une autre! Alors courage et si comme le suggère ton pseudo tu es du sud-est profites en pour faire un tour promenade des anglais ou sur la plage, ça ne pourra que te faire du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 merci krokj !!! oui je viens d'antibes !! mais je vis a marseille , pas tres loin tu vas me dire !! ta raison sur toute la ligne mais je lui fous la paix comme on me la conseiller !! alors qu'elle en fasse autan ! ca m'evitera de reploner dans des interpretations sans fins !! merci pour ton analyse a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 De rien! ;) Ah Antibes et sa Siesta...ça me rappelle des bon souvenirs tout ça! Tu me diras Marseille c'est pas mal non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Net !!! Mais rien ne vaut le cap d'antibes !! C'est magnifique même les calanques ne sont pas aussi belles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour A toutes et tous , Je viens pour vous donner des nouvelles !!! J'ai fini mon SR car on devait se voir pour diverses raisons !!! Ca s'est passe bizarrement c'est a dire elle me regarder avec des yeux d'amoureuse et des regards qui me laisser perplexe , bien sur je ne laisser rien paraitre !!! Elle me posait pleins de questions amibigues du style : si je reviens tu m'accepte ??? J'ai repondu que pour le moment g t pa pret !!! Elle m'a dit que g t devenu l'homme qu'elle voulais que je sois !! Enfin ca s'est passe vriment o top !! On a donc decider de se revoir une semaine apres car on veut il aller doucement !!! Entre temps dimanche apres midi elle ma parler sur msn pdt 2 heures en me faisant comprendre que g t o top est vraimet canon ( je me suis refait une santé ) et qu'elle etait un peu jalouse et elle ma ensuite appelle 1h30 le soir en me disant qu'on passait a cote de quelques choses tout les deux !!! Donc je l'ai revu hier et la !!! C t pas comme la semaine derniere n, tout etait different !! Je ne dirais pas qu'elle etait froide mais... A la fin elle ma dit que meme si c'etait pas la meme ambiance elle avait passee une tres bonne soiree car elle m'avait vu ; elle m'a dit ensuite que l'ambiance etait gache car elle etait fatiguee ( ceux qui est vrai ) et que la semaine derniere on s'etait dit trops de choses d'un coup !!! Elle veut il allait doucement doucement !!! J'ai oublier de vous dire mais son nouveau copain a fait que de la textoter pour pourrir l'ambiance !!! Je pense qu'elle est vraiment pommee mais surtout ne sais pas ce qu'elle veut !!! Je pense a un nouveau SR ( de combien de tps ???) Desole pour le pave mais je sais plus quoi faire !!! Aidez moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Personne n'a donc aucuns conseils à me donner ???? J'attends vos conseils Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Snif Snif Il Y a personne qui veut me conseiller ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Puoi personne ne me donne son avis je suis en plein brouillard !! AIDEZ-MOI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Qu elle quitte son nouveau mec et ce sans que tu lui demandes. Apres tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour , Jel'ai evu par hasard !! elle m'a appellé car elle devai passer a l'appart mais voulais que je sois la pour kon se voye un petit peu !! Donc on discue et me dit que suite au premeir rdv , elle voulais revenir mais apres le deuxiem e , elle croyais pas que j'avais autant changer ( etant donne que j'etais un peu fatigue )donc elle m'a repondu qu'elle ve voir on sa ammene et laissez faire le temps !! ca ve dirte quoi ??? elle ve laisser passer l'été pour s'eclater car la elle va a la plge tt es jurs et quapres une fois lhiver arrivé elle va voir qu'elle pense a moi car elle aura plus de temps pour reflechir ??? Meme sa belle mere et son pere m'ont dit qu'en septembre elle reviendra car elle a encore es sentiments !!! Elle même m'a dit des fois oui g envie des fois non car g peur ke tu redevienne comme avant !! voila !!! Qu'en pensezvous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namour Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 je pense que tu devrais appliquer un sr de ton coté et répondre que lorsque elle te joint.; fais toi manquer.. et regretter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés