sebdu06 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour a tous et a toutes, Je vous explique : Il y a 5 jours ma copine viens de m'annoncer qu'elle me quittait car elle pensait qu'elle ne m'aimait plus du fait d'avoir embrasser un autre garcon que moi !!! Je vis trés mal cette séparaion ( au fait ca faisait 4 ans que nous etions ensemble ) mais surtout je ne la comprends pas car elle dit a tout le monde de son entourage qu'elle a rien a me reprocher !!! Dans ma tete tout est trouble car il y a 5 mois elle était enceinte de 5 mois et nous voulions absolument le garder !! La suite est que nous avons perdu ce BB est depuis tout est parti en "sucette" !!! ah oui j'ai oublier de vous dire qu'elle a perdu sa mere 1 an avant !!! Veux-elle prendre de l'air et profiter avant de revenir ? Dois-je la laisser vivre son eventuelle relation avec cet autre homme ( sachant que celui ci est en menage est qu'elle le sais qu'il ne quiterra pas sa femme ) ??? Dois-je me dire que c'est vraiment fini ?? Dois-je me dire que c'est une periode dure a passer et qu'elle reviendra ??? Ceux sont toutes ces questions que je me posent Merci vraiment de m'aider !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Salut sebdu06! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 salut surtouttttttttttt , fou lui la paix !!!!!!!!!!!!!!! plus de contacts !!!!!!!!!!!!!!! serieux , si tu as fait aucun interdit comme dit sur le site , tu marque deja des points de plus , perdre une maman et un bébé , elle doit etre a coté de la plaque pour ça relation , rassure toi , ça menne a rien courage , te le redit fait comme si rien eté , et vie ta vie , chose qui va etre super dure ! prefere te le dire , il faut avoir une force de caractere mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 merci pour ta reponse !!! mais on a le meme appart !! donc je la vois demain apres un SR de 1 semaine pour s'arranger au niveau de l'appart et tout ? comment dois je me comporter a cette confrontation ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 et bien poli et indiference , tu sors , fait toi beau , vas voir tes amis le soir , bref vie ta vie , mais toujours du respect et une joie de vivre , meme si sous le meme toi , ça doit pas etre evident pour toi .......... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Non elle va quittait l'appart pour aller chez son pere ( c moi qui lui est dit ) !!! c juste que demain je la vois car je rentre de mes vacances ( elle m'a quitté juste avant que je parte ) pour s'arranger sur tout ( factures-preavis-...) !!! Tu crois pas que le SR va lui faire croire qu'elle a bien fait et qu"elle pensera plus a moi comme je la laisserai tranquille ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 ce qui est sur , on oublie pas 4 ans et une perte d un bébé !!!!!!!!! laisse la faire ce qu elle veut , ces son choix , et tu pouras rien y faire ! surtout la raisonne pas !!!!!!!!!!!! de la a te dire qu elle reviendra , je sais pas , mais ce qui est sur , les interdits font que poussé l etre chere dehors !!!!!!! donc elle veut partir , et bien part ! mais qu elle parte en bon terme avec toi , et surtout pas de amis : amis ! tu veras ce qu il en est dans deux ou trois mois courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 merci pour tout !!! je la recontacte dans 2-3 mois ?? je lui demande qu'on se voye ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Re !! Apres une semaine de SR , elle viens de m'envoyer un message en me demandant a quelle heur je comptais rentrer demain ? même pas de bisous ni de au revoir !! Je ne m'exite pas je c que c juste pour qu'on se parle pour les modalités ( appart ....)!! comment je réagit ??? aidez-moi SVP !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Tu attends avant de répondre... une réponse en milieu de soirée, ce sera bien suffisant... style tu n'avais pas ton portable à côté. Et tu lui réponds sur le même ton : tu lui donnes simplement l'info qu'elle demande, sans "bisous" ni "à demain", ni "comment ça va ?". Je sais que c'est dur, mais elle doit être complètement paumée, et elle a besoin de temps... Laisse-le-lui, et utilise cette période pour te reconstruire. Courage ! Le forum est là pour t'aider si besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 merci a toi cassandra pour tes precieux conseils !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 re !!! apres 2 h d'attente a son sms , elle viens de m'appeller et j'ai pas repondu bien sur !!! qu'est ce que je fait ?? je lui reponds comme prevus en milieu de soiree ? si elle rappelle je lui reponds ??? je ne m'enflamme pas car ca ve dire tt simplement comment elle peux organiser sa journee pour voir son mec ou alors elle est impatiente qu'on discute je c pas quoi penser !!! aidez moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Personne pour m'aider ?????? SVP !!!!!!! Je sais plus quoi faire !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Je viens d'arriver il y a peu, je suppose donc que c'est un peu tard... Qu'as-tu fait, finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Non c'est pas trop tard !! ca a failli !! lol j'ai rien fait pour le moment !!! j'ai eteint mon tel pour la faire un peu marronner !! qu'est en pense ?? Que dois-je faire pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Il est un peu tard, là... au niveau de l'heure, je veux dire ! ;) Donc à mon avis, pas de coup de fil, ce serait assez impoli. En revanche, rallume ton téléphone, déjà tu verras si tu as un message vocal, et surtout envoie-lui le texto neutre dont on a discuté tout à l'heure, qu'elle ait les infos qu'elle demande. Tout simplement parce que, si elle ne les a pas aujourd'hui, elle aura l'impression qu'elle ne peut pas se fier à toi, or ce n'est pas non plus ce que tu veux. En revanche, pas d'excuses pour n'avoir pas répondu plus tôt, pas d'explications sur le pourquoi de ton retard de réponse, ou sur ton téléphone éteint. Juste l'heure : "Vers X heures, ce serait parfait, si ça te va. Bonne soirée" Voilà : simple, sobre, précis, tu donnes l'info, tu restes poli et c'est tout ! Ca me fait marrer de donner ces conseils, moi qui suis là depuis peu et qui en demande pour d'autres choses... Comme quoi, on est plus facilement lucide pour les autres ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azur60 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 réponds lui. mais sans mettre "bisous" le strict minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 merci cassandra !!au fait tu ne m'as pas dit de ce que tu pensais de mon histoire ?? qu'est qu'elle pense dans sa tete ? ai-je une chance ??? Son autre relation est ce juste passager ??? dit moi juste ce que tu penses !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Et bien... il est difficile de répondre, en fait. Tout d'abord, bien sûr, je ne peux pas te dire ce qu'il y a dans sa tête : si j'avais ce pouvoir, il y a deux ou trois cerveaux que je serais allée visiter, crois-moi ! :lol: En revanche, je peux te donner mon avis de femme (et de maman, d'ailleurs, rapport à la perte de votre bébé). Elle a vécu deux décès importants à quelques mois d'intervalle : sa maman, donc son "ascendante" (génétrice, quoi), et son enfant (sa "descendance"). Il y a de quoi perturber n'importe quelle femme, même parfaitement équilibrée au départ. En faisant preuve d'un minimum d'empathie, je pense qu'elle a dû se sentir seule au monde. Et même ta présence ne pouvait rien changer à cet état d'esprit... De plus, la rupture avec toi pourrait être expliquée par le fait que, consciemment ou non (plutôt sans s'en rendre compte, à mon avis), elle t'"associe" à ces périodes douloureuses de sa vie : du coup, s'éloigner de toi, c'est aussi s'éloigner de toute cette souffrance. Cependant, tant qu'elle ne fera pas le deuil, le véritable deuil, de ces pertes importantes, elle ne pourra pas avancer, et toutes ses relations amoureuses à venir seront vouées à l'échec, car pour construire du solide, il faut être solide soi-même... Je ne peux pas te dire si elle te reviendra ou non, mais je pense qu'il faut que tu sois conscient de cette douleur profonde qu'elle doit ressentir... A-t-elle vu quelqu'un après ces décès ? Peut-être le devrait-elle... Bon, maintenant, il est possible que je me plante complètement aussi, hein !!! Mais en lisant ton histoire, j'ai immédiatement pensé à tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 non elle a vu personne et elle voudrait pas !! c une fille a tres fort caractere qui dit jamais ce qu'elle pense vraiment !! en 1 phrase je te l'ai defini !! alors que moi je suis tt l'oppose ; c pour cela que nous 2 ca a marche pendant 4 ans car on faisait la veritable balance entre son caractere et le mien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Fort caractère ou non, elle a dû pas mal morfler en vivant tout ça. Et peut-être n'en as-tu pas vraiment conscience, parce que tu es un homme, et que donc, par définition, tu ne vivras jamais une grossesse "de l'intérieur" ;) mais au 5ème mois, on commence à sentir des frémissements, des chatouillis, des petits coups... Bref, on sent la vie en nous... Et je suppose que, comme toute femme, elle l'imaginait déjà là, les biberons, les couches, l'entrée à l'école, le futur métier, etc... Ca, c'est mon expérience de maman... Bref, autant pour un homme, le bébé ne prend souvent vie qu'en venant au monde, autant chez la femme, il est vivant dès que son test de grossesse vire au positif ! (je ne veux pas généraliser, hein, s'il y a des hommes qui ne sont pas d'accord, n'hésitez pas à intervenir). En avez-vous vraiment parlé, de cette perte ? Tu dis qu'elle ne dit pas souvent ce qu'elle ressent, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 les seules trucs que l'ont s'est dit c'est : on attends les 2 mois defini par le gyneco apres la perte et on remet ca !!! puis 2 mois sont passes et la elle m'apprends que ca lui a trop fait mal et qu'elle était pas prete à revivre ca !!! Je l'ai tout a fait compris !! et la 2 mois apres elle m'apprends qu'elle ve me quitter car elle pense ne plus m'aimer !! voila !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Pour moi, ça confirme ce que je t'ai dit plus haut : deuil non fait, trop de souffrance emmagasinée, elle pète un câble et toute votre histoire par la même occasion... C'est de ce côté-là que tu dois creuser, si tu veux mon avis, plutôt que de te focaliser uniquement sur la rupture / le nouveau mec. Mais creuser comment, alors là... :shock: C'est toi qui la connais, là-dessus toi seul peut savoir. Bon courage en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 ok je vais creuser ca !! mais je vais commencer quand meme par un SR !! dernier conseil et j'arrete de t'embeter !! comment dois se passer la conversation de demain ?? en fait pas mal de choses m'appartient !! dois je lui laisser ma 2 eme voiture pour la laisser aller o taf ??? seris-pas un interdit ( trop gentil !!) dois je lui dire de retourner chez son pere ( comme ce qui est prevu ) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Pour ce qui est de votre conversation de demain, tu auras beau prévoir tout ce que tu veux comme scénario, ça ne se passera jamais comme tu l'avais imaginé ! Rien n'arrive, dans la vie, ni comme on le craint, ni comme on l'espère ;) Pour ce qui est de tes affaires (voiture, etc...), à toi de voir : c'est peut-être être "trop gentil", comme tu dis, mais c'est peut-être aussi chercher chicane pour rien que de pinailler sur le moindre petit meuble, non ? :roll: Vois demain... Pour ce qui est, enfin, de lui "dire" d'aller ou non chez son père, ben je crois tout simplement que... tu n'as pas à lui dire ou non ce qu'elle peut ou devrait faire : malgré les soucis dont on a parlé tout à l'heure, c'est quand même elle qui a pris la décision de se séparer de toi, donc laisse-la gérer son départ comme elle l'entend, et prendre ses propres décisions. N'oublie pas que, dans le cadre d'une rupture, il faut cesser de s'impliquer (à ce niveau) dans la vie de l'autre. Quoi qu'il arrive, reste calme, comme ton caractère t'y engage, et laisse passer un peu de temps ensuite. Mais pas de scénarios ce soir en t'endormant, de toute façon ça ne se passera PAS comme tu l'auras imaginé :D Alors, essaie de dormir un peu, et courage pour demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 merci pour tout !! on se reparle demain pour en discuter !! pour ce qui est de la laisser tranquille , c'est ce que je compte faire mais j'ai envie de l'aider a faire les 2 deuils !!! mais comment je ne trouve pas la solution sachant que je vais me mettre en SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 [quote="sebdu06"] mais comment je ne trouve pas la solution sachant que je vais me mettre en SR !![/quote] En te mettant en SR pour quelques temps, tu auras justement le temps d'y penser... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapo Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 bonsoir tout le monde je suis Dsl De vous interrompre ,mais j'ai tant besoin De votre aides et vos conseilles au fait voila ça va faire bientot 3mois que ma fiancée m'a quitté par ce qu'elle avait peur De l'engagement , on est resté Deux ans ensemble et tout été super , la belle vie quoi...on était D'accord sur tout.....projet De mariage , enfant etc.....vu qu'on a pas la mm nationalité et comme on voulais se marier Donc on Devait passer par l'ambassade sauf que juste Deux semaine avant notre rDv a l'ambassade et suite a qq jour un peut mouvementé entre nous , elle m'annonce par mail qu'elle me quitte et qu'elle me renvoi la bague...... et Depuis commence le cauchemar pour moi......le problèmes c'est que je l'ai harceler avec mes mails , coup De tel , sms pendant tout ces 3mois , parfois elle réponds , parfois elle me néglige et la Depuis une semaine pas De nouvelles....j'arrive pas a supporter son absence , je pense sans cesse a tout les bons moment qu'on a passé ensemble , a nos projet....j'ai perDu tout contact avec mes potes Depuis que je suis sorti avec elle et la je n'ai plus personne....je me retrouve tt seul face a une souffrance horrible.... elle Dit qu'elle m'aime plus ,plus De sentiments pour moi, que notre histoire était très belle mais pas réaliste, qu'on vivait sur un nuages ...une histoire De vacances qui a Durer.....la j'apprends qu'elle sort avec un autre juste 3semaine apres notre rupture....... je me DemanDe comment peut elle faire ça apres ce qu'on a vécu ensemble , elle été enceinte De moi mais elle a pas voulu garDer l'enfant par ce qu'elle a souffert(longue histoire) je me Demande comment est ce qu'elle peut vite m'oublier De cette manière , qu'elle me jete comme un bout De papier aiDez moi svp , je me DemanDe quoi faire ???est ce qu'elle peut perDre tt ses sentiment comme ça ??? j'en suis sur qu'elle m'aimait ,qu'elle voulait De moi comme père De ces enfants est ce que je peux la récupérer et que Dois je faire ???? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 [quote="kapo"]bonsoir tout le monde je suis Dsl De vous interrompre ,mais j'ai tant besoin De votre aides et vos conseilles au fait voila ça va faire bientot 3mois que ma fiancée m'a quitté par ce qu'elle avait peur De l'engagement , on est resté Deux ans ensemble et tout été super , la belle vie quoi...on était D'accord sur tout.....projet De mariage , enfant etc.....vu qu'on a pas la mm nationalité et comme on voulais se marier Donc on Devait passer par l'ambassade sauf que juste Deux semaine avant notre rDv a l'ambassade et suite a qq jour un peut mouvementé entre nous , elle m'annonce par mail qu'elle me quitte et qu'elle me renvoi la bague...... et Depuis commence le cauchemar pour moi......le problèmes c'est que je l'ai harceler avec mes mails , coup De tel , sms pendant tout ces 3mois , parfois elle réponds , parfois elle me néglige et la Depuis une semaine pas De nouvelles....j'arrive pas a supporter son absence , je pense sans cesse a tout les bons moment qu'on a passé ensemble , a nos projet....j'ai perDu tout contact avec mes potes Depuis que je suis sorti avec elle et la je n'ai plus personne....je me retrouve tt seul face a une souffrance horrible.... elle Dit qu'elle m'aime plus ,plus De sentiments pour moi, que notre histoire était très belle mais pas réaliste, qu'on vivait sur un nuages ...une histoire De vacances qui a Durer.....la j'apprends qu'elle sort avec un autre juste 3semaine apres notre rupture....... je me DemanDe comment peut elle faire ça apres ce qu'on a vécu ensemble , elle été enceinte De moi mais elle a pas voulu garDer l'enfant par ce qu'elle a souffert(longue histoire) je me Demande comment est ce qu'elle peut vite m'oublier De cette manière , qu'elle me jete comme un bout De papier aiDez moi svp , je me DemanDe quoi faire ???est ce qu'elle peut perDre tt ses sentiment comme ça ??? j'en suis sur qu'elle m'aimait ,qu'elle voulait De moi comme père De ces enfants est ce que je peux la récupérer et que Dois je faire ???? MERCI[/quote] Je comprends ta détresse, mais... Pourquoi ne pas créer ton propre post, au lieu de venir demander conseil sur celui des autres ? D'autant que tu l'a fait sur au moins 3 topics différents ! T'aider, oki, mais, malgré ta douleur, essaie de respecter les autres discussions quand même. ;) Courage, celà dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapo Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 je suis Dsl , je sais pas comment ça se passe sur ce forum , D'ailleur c'est la premiére fois que je m'inscrit sur un forum mais vraiment Dsl ,bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 [quote="kapo"]je suis Dsl , je sais pas comment ça se passe sur ce forum , D'ailleur c'est la premiére fois que je m'inscrit sur un forum mais vraiment Dsl ,bonne soirée[/quote] Pas grave du tout, ne t'en fais pas. Lorsque tu arrive sur un topic (exemple : "Votre histoire", ou "Silence radio", tu cliques en haut à gauche sur "Nouveau message", et comme ça tu ouvres ton propre sujet : c'est plus simple pour toi comme pour ceux qui te répondront, car il répondront à TA propre histoire. Cela dit, si tu prends le temps de lire les témoignages ici, tu verras que le même désespoir habite bcp de gens. Et la plupart du temps, la solution première qui s'offre est de faire un Silence Radio auprès de l'ex, afin de prendre le temps de se reconstruire pour soi, et aussi, peut-être, afin de manquer à l'autre... L'ex indécis, je connais, le mien en fait partie. Bon courage, je viendrai discuter sur ton sujet quand tu l'auras créé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapo Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 merci c'est gentil , c bon j'en ai crée un a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 on avait rdv cet am pour mes les choses au point mais elle n'est toujours pas la !! de plus je viens de rentrer et voir qu'elle ma laissait la bague que je lui est achete sur la table !! Est ce un signe ??? Jen peux plus , les filles aidez moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 bonjour a ceux et celles qui s'interressent a mon histoire !!! j'ai RDV tout a l'heur a 13h si elle me met pas un faux plan !! l'angoisse monte !!! aidez moi je cherche du soutien et peut etre de l'espoir de votre part !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 voila la discussion a pris fin , elle est parti !!! Elle a pas voulu me faire la bise car ca se fait pas elle m'a dit !! On a regle tous ceux qui avait à regler !!! Elle dit qu'elle est prsque sur de plus m'aimer et qu'elle est toujours avec ce garcon mais sans plus ( ils s'embrassent une fois toute les morts d'éveques ) !!! Là je suis pas triste peut-être viendra le contre-coup plus tard !!! Elle dit penser à moi ( à nos 4 ans de relation) pendant certains instants !!! Je pense me mettre en SR pour un moment !! Alors qu'en pensez-vousde tout ca ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Pas dinterpretation tout a l'air flou pr elle et pour toi! SR direct!!!! Pas besoin d'la contacter elle veut faire sa vie sans toi ou elle sait pas trop SR Prend du recul, profite decouvre de bons moments sans elle et surtout ne craque pas laisse la penser a votre relation etc en attendant détache toi comme c'a tu nattendras plus rien! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 merci kitty mais c'est dur a dire de plus penser a elle ! j'essaye d'être fort !! Je sors avec des gens qui me soutiennet et je vais essayer comme tu dit de decouvrir d'autres choses !!! Ca sera d'autant plus facile de l'oublier quand je quitterais ces 4 murs ou j'ai pleins de souvenirs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapo Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 sebdu ce que je vais te dire va peut etre te faire du mal , mais je t'assure il faut que tu te réveille , je m'excuse , mais cette fille n'a pas respcté 4ans de vie commune , ni les sacrifices que t'as fait pour elle.......je sais pas ce qui s'est passé entre vous , mais y a plusieur façon pour ce quitter , mais surtout pas comme ça....t'es pas un objet , t'as des sentiment , un coeur....si elle est egoiste alors toi aussi tu dois l'etre...passe a autre chose et vie ta vie....ça sera dur certainement.....mais '' celui qui maitrise son coeur est capable de maitriser le monde ''....dit toi bien que c'est un signe de dieu , elle te mérite pas....si elle a pu faire ça mnt , elle le ferra toujours mais toi passe en sr tout en mettant en tete que c'est fini laisse la se demander ce qu'elle fait comme bétise...si elle se rend compte tant mieux sinon , toi ne reste pas comme ça..... je pense que la routine c'est installé dans votre couple et c'est pour cela qu'elle veut essayer autre truc , mais je t'assure qu'elle va regretter et revenir vers toi .....mais la a toi de jouer... SOIT FORT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour ton soutien kapo !! Je pense aussi qu'elle va le regretter mais dans combien de temps ?? Je ne sais pas !! Comme tu dis il faut que je sois fort e passer à autre chose !! J'essaye de le faire !! Merci encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapo Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ne l'attends pas , et ne croise pas les Doigts , vie pour toi..... je suis De tout cœur avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Tu vois elle continue encore de m'appeller , i y 1/2 h bien sur j'ai pas decroche !!! Je sais c pour les papiers de separations donc elle m'appelle que pour son interet !!! Elle me dit qu"elle a rien fait avec ce mec mais quand je suis rentre chez moi , je sens des trucs bizarres qui me font penser que ....!!!! Je suis pas trop entrain de deprimer ( ou ptetre ) mais j'arrive pas à sortir , tous mes potes bossent cet apres midi !!! Donc je suis la entrain de faire le menage car elle m'a laisse un peu le bordel !!! et la ca me saoule un peu donc je viens chercher du reconfort ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Seb, je pense comme Kitty, et je te l'ai déjà dit, qu'il ne te reste plus qu'à "respecter" son choix et à ne plus donner signe de vie... Je sais que ça va être très très dur, mais tu ne dois plus tenter d'interpréter ce qu'elle dit, fait, etc... Elle a été assez brusque avec toi, sans doute en partie pour les raisons que je t'avais déjà évoquées... A présent, il est important que tu la laisses faire son chemin, seule... et que tu fasses le tien. Ca semble insoutenable au début (je le sais, je le vis, comme bcp ici), mais on s'y fait. On se retrouve. Et on finit par comprendre que finalement, c'est mieux comme ça, pour le moment. Profite de cette période pour faire le point sur toi, sur ce que tu veux (hormis elle), sur ce que tu souhaites faire de ta vie... Et mets tout ça en place ! Tu n'en ressortiras que plus fort. Et peut-être qu'à ce moment-là, il sera à nouveau possible d'envisager quelque chose... ;) Tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 c'est dur a entendre mais j'essaye de le faire !! mais a chaque fois elle m'appelle pur ca ou pour ca !!! c'est enervant car j'essaye le SR mais elle le brise a chaque fois pour ceux qui l'interressent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="sebdu06"]c'est dur a entendre mais j'essaye de le faire !! mais a chaque fois elle m'appelle pur ca ou pour ca !!! c'est enervant car j'essaye le SR mais elle le brise a chaque fois pour ceux qui l'interressent !!![/quote] C'est agaçant, c'est vrai... Ne réponds pas à ses coups de fil : si c'est urgent, elle te laissera un message vocal, auquel tu peux répondre par un sms neutre, lui donnant juste l'info qu'elle souhaite. Tu as besoin de soigner tes blessures : chaque contact avec elle ravive la douleur. Pense à TOI d'abord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour a tous !! elle viens encore de m'envoyer un sms en me disant si je pouvais lui apprter des papiers a son lieu de travail etant donne que je dois etre en formation la bas !! or je ne vais pas en formation lasbas je vais dans un autre magasin !!! qu'est ce que j'y reponds ?? elle commence vraiment a ce servir de moi ca m'agasse la !! mais elle c que je suis trop gentil meme a la limite Champion Olympique de Natation( prenez les initiales) !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 tu vois ce k tu dis je suis passé par la,je serais toi dis lui ce k tu penses d elle une bonne fois pour toute,oui elle ce sert de toi la mon pote,moi aujourd hui j ai dis ce k je pensais d elle,et la elle est pas bien du ts,va ds mon histoire tu verras si je peux t aider avc plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Je sais BOB mais j'ai peur quant etant brutale avec elle et bein elle m'oublie definitivement ! elle a un fort caractere et trop de fierete elle le dirait pas si elle stress ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 tu vois mon ex est comme ton ex fort caractere aussi bcp fierté,moi aussi je pensais comme toi peur kel revienne plus,je me suis dis je m en fou suis plus avc elle alors j ai rien a perdre , elle ma apelé 3fois elle jamais fais sa avant,j en ai eu marre de son manegé la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ca te dirais qu'on dialogue ensemble sur msn ?? ca sera plus rapide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ok laiise moi un messae privé,je me connecte ce soir je dois bouger la,laisse moi ton adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés