Aller au contenu

Messages recommandés

Tu lui baillonne la bouche, comme ça pas de risque :P

Non mais moi j'veuxxxx le faire craquer, et puis en faire craquer d'autres par la même occas' tiens :P

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

allez , je vais tout te dire 8-)

j ai eu un acci moto en 2004 , et j ai laissé une partie de moi meme au bord de la route , ce quelque chose , est mon bras gauche ,( qui reste un avantage pour moi lollol , si j avais su plus tot , l aurait fait avant :lol: pourquoi , bein en plus des 69 positions du kama , j en connais le double lollol AVEC LES VARIANTES , bein oui , avec certaine , je risque de me cassé la gueule lllllllooooolllllll ) puis , j ai appris une liaison de mon ex avant l acci de 2004 fin 2007 , et la c etait la cata !!! tu te demande apres coup ce qui va arrivé de plus :oops: :oops:

et la , apres le depart de mon ex , des miliers de questions arrivent !!! qui voudra de moi , fini les nanas , et direction sur la route du homo ou curé :lol:

bref , apres que mes amis me persuade sur les attentes des nanas , je me suis mis a la muscu , nouvelles garde robe , epilation du maillot ( on pense jamais a ce detail :lol: :lol: :lol: )

et bien croit le ou pas , j ai eu les plus belle nanas qui soit !!!!!!!!!

bon , faut dire que j ai une belle gueule :lol: ça aide lllllllllloooooooooooooooollllllllllllllll

pire , mon ex femme a legerement les bouboules , car ça parle derriere mon dos lol , j adore !!!!

tout ça pour dire , qu une personne qui ce neglige , n est pas attirante , meme un mec , parcontre , mec ou nana qui rayonne de joie de vivre , peut te dire que ça ce voit dessuite

alors un conseil , fait toi toute mimi , tu aimes pas le maquillage , fait le , tu aimes pas les jupes , oses , et croit le ou pas , ils vont tous te mangé dans les mains , profite en , tu en as deux :lol: :lol: :lol: :lol:

vii c'est ce que je compte faire, moi j'adors prendre soin de moi, maquillage tout sa

et le jour où je verrais mon ex, je compte mettre un petit short moulant et un petit décoleté pour mettre mes formes en valeur. Et tout sa il l'aura perdu et bien fait pour sa gueule !

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

mdrrr merci sa conforte mon idée :P

petit short il craquera, avec un zest d'humour, quelques grammes de regards coquins, un soupon de maquillage, et pour finir du parfum !!!!!

la faut qu'il craque

juste une propo !!! et si tu metais ce short pour un autre .........

oui bien sur quand je dis "" autre "" , je parle pour moi :lol: :lol: :lol:

ouhouuuuu , je deconne :lol: quoi que .......... :roll: :roll: :lol:

plus serieusement , si short il y a , fait le pour toi avant de le faire pour lui ou ... l "" autre """ :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet