Mike26 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonsoir, j'écris ici pour raconter ma situation, ça fait trois mois que c'est finis avec mon ex après trois années ensemble, on c est quitté bêtement sur une prise de tête via sms alors que la veille c étais des je t aime...et cette dispute à traîné en longueur tjrs par sms sans se donner la possibilité de se voir, ( travaille bcp avec des horraires pas facile) de s'expliquer en face à face jusqu' au jour qu elle me dit qu elle ne m aime plus et que si elle doit se remettre en couple, que ça ne sera plus avec moi etc.. Ça m'a fait beaucoup de mal.. J ai fait bcp d interdits, j'ai esseyé de rattraper les choses mais elle a rien voulu savoir. Elle m'a bloqué de fb et sur son Telephone. donc plus de contact.. Je suis le genre de type qui réagit à chaud sur le coup de l'émotion comme pendant la dispute avant qu elle me quitte ou j ai pu dire des choses qui dépassé de ma pensée..et puis je regrette terriblement.. J encaisse, mais je m appuitoye pas sur mon sors. Je bosse, je sors, je vie, je fais des rencontres, J'étais toujours dans les montagnes russes, un jour ça va.. Un jour ça va presque pas mais j'allais de l'avant.. Sauf ici c est la cata.. J'ai plus de vie sociale depuis les attentas de Bruxelles étant présent ce jour là mais dans les alentours des attaques et accumulant des heures sans récup ( je suis agent de sécurité ) la fatigue et mon mental en prend un sacré coup.. Je pense sans arrêt à elle depuis malgré tout après un bon mois de sr sans contact, c'est dur quand je me retrouve seul avec moi-même.. Ne dormant plus beacoup, le peu que je dors je rêve d elle.. Fin soit, c est vraiment le coup de revers alors que je commençais à aller bien. Tout se que j ai envie c est de la recontacter, de lui parler, de la voir.. Mais pas moyen. Par contre, elle est toujours en contact avec ma mère et ma soeur.. Elle leur Telephone souvent. Dans la relation j ai pas souvent été un saint mais je l aimais cette fille et encore maintenant. Désoler pour le rendu du texte.. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Salut Mike26! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour Mike et bienvenu sur le forum ;)As tu envisagé de lui écrire une lettre que tu remettrais à ta soeur ou ta maman qu'elle puisse la lui transmettre ? A moins que tu ne connaisses sont adresse ??Des erreurs on en fait tous, beaucoup par maladresse et tu en as pris conscience,tant mieux ( a ne plus reproduire hein ;) Une lettre sincère de ta pars en lui expliquant que tu regrettes tes réactions immature ect ect ne la fera pas revenir pour autant ( ou peut être )La question n'est pas la, ici il s'agit de le faire pour toi ..de lui dire ce que tu as sur le coeur histoire aussi de ne pas rester dans les regrets, la culpabilité et pour mieux te reconstruire par la suite si non retour de la belle !C'est 50/50 la responsabilité dans un couple quand sa se termineVous avez tort tout les deux, point ! Trois ans sa ne s'oublie pas comme ça et elle n'oublira pas " t'inquiète " A bientot L'esprit et comme un parachute. IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."Sir James Dewar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiepok Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Que veux-tu dire par "je n'ai pas été un saint"? Est-ce qu'il y a des choses qui sont de toute façon irréparables?A mon avis, elle ne reviendra pas en arrière (d'apres ce que tu dis, elle a ete claire) mais rien de ne t'empeche de tirer des leçons de cette expérience et d'aller de l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 PAS DE LETTRE !!!! laisse lui le tps de reflechir ... Prends du temps pour toi , sors , sport , fais toi beau ... En plus elle garde contact avec ta mere et ta soeur . .. Ce n est pas pour rien crois moi ! moi j'adorais sa mere , je l'ai gardé sur FB , mais je ne lui parle plus ... je m entendais egalement tres bien avec ses enfants que j'ai tt de mm elevé .. Donc je les appelle pour leur anniversaire encore ... Mais voila je ne garde pas un contact regulier car je ne veux plus rien de mon ex. Donc si elle ne voulait plus rien de toi , crois moi elle parlerait plus a ta famille. Du moins pas pour le moment ! moi j'ai tjs été tres bien accepté par les meres de mes ex , et 10 ans un de mes ex , sa mere a tt fait pour me recontacter... Mnt je lui reparle ms voila, 10 ans sont passés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bonsoir, Je pense que si elle parle à ta mere et ta sœur C est que n est pas complètement sortie de sa vie, je m explique quand tu ne veux plus de quelqu un dans ta vie tu ne continu pas à parler à sa famille au contraire tu t en eloigne. Laisse un peu de temps mais pas trop quand même si un jour tu es pret recontact la avec un simple sms anodin voir si tu as une reponse.En espérant T avoir aidé un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Oula, je vais mettre un bémol à ce que tu dis Fleur, tu ne m'en voudras pas.Tout le monde n'a pas les mêmes notions à la famille et aux amis, c'est très personnel.Si perso, j'ai conscience que la famille et les amis c'est chacun pour soi, ce n'est pas le cas de tout le monde, et j'ai eu à le vivre plus d'une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Sincèrement bluemoon tu resterais en contact avec la famille de ton ex si tu le ou la veux plus dans ta vie? Parce que si C est le cas C est peut être N a tu pas fait complètement le deuil de la personne car tu T y accroche à méditer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Moi non, même si ça a été super difficile parfois ! Mais des ex à moi l'ont fait, ça m'a suffisamment énervée, et dans mon entourage aussi, sans penser à plus.Avec le recul, ils avaient fait le deuil de l'ex mais pas de la vie qu'ils avaient et des relations collatérales, ce qui en revient au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Pas complètement les psy conseil de supprimer tout contact avec l ex et la famille de l ex pour faire le deuil de la relation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Oui les psys conseillentdans la réalités, avec des gens qui réfléchissent moins ou qui ne vont pas voir des psys, c'est pas toujours le cas la pratique et la théorie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Moi j ai plus eu dans mon entourage l inverse de toi, tous on coupé le contact avec la famille de l autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 La plus sage des options ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Que veux-tu dire par "je n'ai pas été un saint"? Est-ce qu'il y a des choses qui sont de toute façon irréparables?A mon avis, elle ne reviendra pas en arrière (d'apres ce que tu dis, elle a ete claire) mais rien de ne t'empeche de tirer des leçons de cette expérience et d'aller de l'avant.Disons qu on c est rencontré jeune et que j ai fait beacoup de connerie par immaturité de ma part et il y a eu bcp de dispute.. J étais jeune et con et c est ma première grande relation, premier amour.. Et bcp d erreur, elle en a souffert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2016 PAS DE LETTRE !!!! laisse lui le tps de reflechir ... Prends du temps pour toi , sors , sport , fais toi beau ... En plus elle garde contact avec ta mere et ta soeur . .. Ce n est pas pour rien crois moi ! moi j'adorais sa mere , je l'ai gardé sur FB , mais je ne lui parle plus ... je m entendais egalement tres bien avec ses enfants que j'ai tt de mm elevé .. Donc je les appelle pour leur anniversaire encore ... Mais voila je ne garde pas un contact regulier car je ne veux plus rien de mon ex. Donc si elle ne voulait plus rien de toi , crois moi elle parlerait plus a ta famille. Du moins pas pour le moment ! moi j'ai tjs été tres bien accepté par les meres de mes ex , et 10 ans un de mes ex , sa mere a tt fait pour me recontacter... Mnt je lui reparle ms voila, 10 ans sont passés. c est se que je fais, je sors, je me change les idées sauf ici ou j ai des horraires pas facile mais pas le choix.. Je sais que ma mère a été très importante pour elle car elle l à bcp aidé.. Mais personnellement ça me fait du mal, elles sont toujours en contact et moi rien du tout pour des bêtises.. Je vais laisser le temps faire les choses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés