Aller au contenu

un drole de retour!! il se fout de ma gueule!!

Messages recommandés

enqueteuses?? tu parles!!

d'abord c'est pour rire de nous memes, de toute facon lorqu'on rencontre quelqu'un il ya tout une sorte de "remise a' zero" qui se met en place...pour lui et pour nous...

la' c'etait une question de se defouler...cela fait partie aussi du "processus" pour remonter la pente..

leur adresser des messages pas que gentils!!

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(qu'on en parle.. :lol: :lol: nous aussi on en a des cadavres dans les armoires :lol:)....

Non, pas moi.... hmmmmmm. Ok, un ou deux alors... bon trois ou quatre. Hmmmm au bout de combien de temps y-at'il prescription ?? :lol:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

...pour le fun (ce n'etait vraiment pas le cas quand c'est arrive'):

eh bien, le choc que j'ai pris dans cette derniere relation est le suivant (au dela' de la rupture/reconquete/recassage etccc)

avant de rompre, il s'etait assis face a' moi pour m'expliquer des tas de choses, ce qui n'a pas marche' selon lui etc...vous savez quoi? j'ai retrouve' au passage, MOT A MOT, certains reproches que m'avai fait un autre ex, juste avant lui..et la' BANG!!

pour moi ca m'a drolement fait cogiter par la suite...j'ai meme eu la sensation d'avoir vecu une sorte "d'insight", de prise de conscience fulgurante, tres benefique pour moi...

bien entendu, lui aussi a quelques "petits sacs" du passe' qu'il devrait ranger...mais la', j'ai bien l'impression que le chemin est encore tortueux..il vient de commence' une psychotherapie...

alors, les cadavres/fantomes/squelettes...on en a tous...le plus important est qu'on arrive a' evoluer..c'est vrai que certaines choses se repetent et la', ce n'est plus la relation qui est en cause, mais chacun de nous avec son petit bagage...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...