Aller au contenu

Messages recommandés

Dimanche soir...

Je pleure mon amour perdu. j'ai donc besoin de me défouler, ne m'en tenez pas rigueur. :cry:

Mon amour, mon trésor. la vie n'est en aucun juste, les histoires d'amour jamais simple.

Pourquoi as tu décidé de ne plus être avec moi alors qu'on était si bien ensemble et que tu n'arrêtais pas de le répéter? car sois disant "quelque chose d'autre" t'attends?

Autre que quoi? qu'une fille partageant tes valeurs et tes visions et qui t'aimait sincérement sans jamais t'étouffer?

Mon amour tu as simplement peur d'être heureux... Je ne sais pas pourquoi, et je ne pourrai jamais le savoir car je n'ai jamais tissé le fil de rêves ni de tes pensées.

Moi en tout cas je n'ai pas peur d'être heureuse, avec ou sans toi.

Mais avec toi ça aurait été mieux quand même...

pffffffffff que j'aimerai qu'il débarque en me disant "désolée d'avoir été aussi con !!!!!"

Mais bon.

la semaine prochaine je bosse , je vai pas avoir le temps d'y penser.

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

allez à mon tour de donner des nouvelles de mon SR.

Bon tout va bien depuis son dernier coup de fil, qui j'espère sera vraiment la dernière relance pour me voir, car sinon il n'y a pas moyen de faire un SR correct.

Hier je l'ai vu se connecter sur MSN, bon je l'ai bloqué mais je le voyait quand même. Ce qui veut dire qu'il a changé son PC le bougre, il était temps. (oui car il avait crashé peu avant qu'on rompt)

Comme je suis curieuse et que la curiosité et un vilain défaut, je l'ai débloqué un moment pour voir si il me contactait. Pas bien je sais ^^

Bon il ne l'a pas fait mais n'avait aucune raison de le faire vu qu'il est en "attente" de mes nouvelles. Avant que ça me fasse mal je l'ai donc rebloqué et j'ai fait autre chose.

ça va je le vis pas trop mal, et ma soeur arrive jeudi soir donc le week end devrait être moins dur que le précédent.

Ce soir je sors avec un pote, les collègues de mon boulot sont trop sympa, et je fais vraiment du sport à fond et ça fait un bien fou.

C'est fou comme mon chagrin d'amour me donne de l'énergie à moi. :mrgreen: J'ai tellement envie de penser à autre chose que je me met à fond dans mon boulot pour m'améliorer, et quand je fais du sport je suis au bord de l'épuisement.

Tout ça me redonne la pêche et une solide confiance en moi, c'est ce qu'il faut.

allez fight! SR jour aprés jour et semaine aprés semaine. ^^

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

Belle évolution, positive pour toi, je trouve ! :)

Ne t'inquiète pas pour les "coups de blues" du week-end, on connait tous ça, ici... N'hésite pas à venir poster comme tu l'as fait, il vaut mieux nous dire ça à nous qu'à lui ;)

Courage, sois forte, belle et rayonnante, tu ne t'en rendras que plus désirable à ses yeux, quand tu t'en sentiras prête ! :D

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

Quelques nouvelles de mon SR.

Déjà merci encore Cassandra, tes commentaires me font beaucoup plaisir. :D

Alors mardi soir je suis donc sorti avec un garçon trés gentil au cinéma, il m'a embrassé à la fin , c'était tout mignon. ^^

Je l'ai bien prévenu que pour moi il était hors de question qu'on s'engage dans une relation sérieuse, je suis pas vraiment en état et ce type bien que trés gentil ne m'attire pas spécialement. Je veux pas briser des coeurs sous le pretexte que je veux m'amuser. ;)

Je me fait pas mal dragouiller en ce moment, et ça fait du bien.

Mais je constate quand même le simple fait à force d'apprendre à connaitre différent monde, que j'étais avec mon Ex quand même...

c'est bien normal.

J'ai la conviction profonde quand même qu'en réussissant bien ce travail, et quand j'aurai trouver la formation qui me correspond pour le métier que je veux faire, je trouverai un homme qui me correspond autant sinon mieux que mon ex.

Ceci n'est pas de l'abdiction de ma part, j'aime profondément mon ex, mais considérer d'autre possibilités fait partie de l'évolution et du détachement. Je dois continuer dans cette voie.

Je crois aussi qu'une partie de moi aimera toujours mon ex, mais je veux arriver à me détacher de lui, ça peut paraitre paradoxal mais en fait pas tant que ça. :)

C'est aussi triste à dire, mais je crois que si mon ex n'avait pas rompu il y a plein de choses dont je me serais pas rendu compte. Quelque soit donc l'issue, je pense que cette rupture a un effet bénéfique.

On verra bien ce week end comment je m'en sors.

j'ai lu ton fil, je pense que ton debut de sr a rapproché ton ex, ensuite, plus il essaie de se rapprocher et plus tu le fuit

tu veux le revoir et il veut te revoir!!!!! alors qu'est ce que vous attendez pour vous remettre ensemble ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D :D

lorsque tout le monde est d'accord ya pas a faire de sr

mon avis

tu as pris la position dominante dans votre relation alors l'important c'est de la garder

ne le recontacte pas , attend jusqu'a ce qu'il te contact ... prend bien soin de vérifier qu'il veut relancer une relation AMOUREUSE et si c'est le cas accepte de le revoir mais pas tout de suite, dans 4 a 5 jours histoire de te faire désiré encore un peu

en tout cas quelque soit ta decision , si tu veux faire un SR je pense vraiment que 2 mois c'est trop long dans ton cas... pour l'ex le sr sert essentiellement a effecer les mauvais souvenirs, hor tu dis qu'il a mis fin a la relation car il avait peur de ces sentiments, ya donc pas vraiment de mauvais souvenir a effecer

et puis avec un SR aussi long, apres plusieur tentative infructueuse pour te récupérer il risque de tourner la page et quand tu seras prete a le revoir, lui il ne le sera plus

surtout, si tu souhaites le récupérer pas d'infidélité pendant le sr....Mais es tu vraimant sure de vouloir le récupérer ?

J'entends bien ce que tu dis Cfini, le seul petit problème est que mon ex ne veux pas me récupérer. :roll:

évidement, il m'a beaucoup contacté pour qu'on se voit mais dans le but de passer du temps ensemble sans relation amoureuse, parce qu'on est trés proche et qu'il veux pas me perdre.

C'est en fait trés ambigu, il dit que ça le gène pas que je l'aime toujours mais il voudrait construire une pseudo amitié amoureuse qui me fera souffrir et dont je ne veux pas !!!!

En gros il voudrai qu'on fasse ce qu'on faisait avant mais sans calin, sans bisous, sans coucher ensemble... En gros des amis trés proches. Sinon il aurait l'impression de profiter de moi alors qu'il n'est pas sure de ses sentiments... et il voudrait être content si éventuellement un jour je lui annonce que j'ai trouvé quelqu'un.

Alors oui mon ex est quelqu'un de spécial, voir de carrément psycopathe sur les bords. à sa décharge je suis sa première vrai relation et il doit penser que les choses peuvent s'arranger comme ça. Complétement malade ce gars? oui je sais. :mrgreen:

Moi, je l'aime encore, trés profondément. Il est hors de question que j'accepte un truc pareil, je suis amoureuse mais pas masochiste.

Le silence radio est donc indispensable quoiqu'on en dise, car j'ai besoin de me détacher de lui et de guérir la blessure qu'il m'a faite. Lui manifestement n'a jamais connu de vrai rupture dans sa vie, et il a besoin de réaliser un peu ce qu'il a fait. Si je suis toujours là pour lui, il ne le pourra pas.

Aprés qu'il regrette ou pas, qu'il veuille me récupérer ou pas. Je n'en sais rien. Je n'en ai rien à faire pour le moment, car je pense à moi, à avancer. Je pense que si il regrettait ou qu'il voulait me récupérer, il me le dira clairement.

Ensuite quand je serais prête à le voir sans souffrir, je pourrai voir clairement où il en est et on verra.

Ne t'inquiète pas pour nous deux cfini, il y a vraiment une confiance et un lien solide qui existe entre nous depuis notre rencontre il y a 7 ans. On se retrouvera tout les deux j'en suis persuadée. Si jamais il a trouvé quelqu'un pendant que je me reconstruit ce sera la vie, moi j'avancerai mais ne l'oublierai pas.

Même si on n'a pas vraiment de mauvais souvenir notre relation c'est fait dans un contexte trés particulier, il était en pleine periode de transition, moi aussi, donc pas sous les meilleures hospices. Je suis persuadée qu'on mérite une deuxième chance plus tard mais il faut s'en donner les moyens. Donc SR ! :)

Je rajouterai que j'ai la conviction profonde que cet homme a des sentiments, mais qu'il est tout simplement... con? :mrgreen:

Mais de toute façon ça je ne peux pas le savoir à sa place. Soit il le réalise un jour, soit non. Mais moi je suis impuissante.

C'est pas la peine de se prendre la tête pour des choses où on y peut rien. Je ne lui vole pas sa responsabilité, il a un chemin à faire, il doit le faire tout seul.

Moi je sais ce que je dois faire pour moi, et c'est le principale.

évidement, il m'a beaucoup contacté pour qu'on se voit mais dans le but de passer du temps ensemble sans relation amoureuse, parce qu'on est trés proche et qu'il veux pas me perdre.

C'est en fait trés ambigu, il dit que ça le gène pas que je l'aime toujours mais il voudrait construire une pseudo amitié amoureuse qui me fera souffrir et dont je ne veux pas !!!!

En gros il voudrai qu'on fasse ce qu'on faisait avant mais sans calin, sans bisous, sans coucher ensemble... En gros des amis trés proches. Sinon il aurait l'impression de profiter de moi alors qu'il n'est pas sure de ses sentiments... et il voudrait être content si éventuellement un jour je lui annonce que j'ai trouvé quelqu'un.

qu'est ce qui te fait dire ca ??? il te l'a dit clairement ou c'est tes conclusions ?

Quand je parle de ça c'est que je suis sure, on a toujours parlé sincèrement avec mon ex. D'où la relation de confiance que j'ai décrite plus loin.

C'est quelqu'un de trés spécial et de trés idéaliste, qui n'a pas du tout les pieds sur terre dans certain domaine. ^^

Lors de la rupture on a parlé pendant longtemps, moi faisant ce qui était en mon pouvoir , sans résultat bien entendu. Donc je sais exactement où il en était quand il a rompu. C'est peut être pour cette raison que je suis un peu plus sereine que pour d'autres ruptures.

Il m'a dit aussi qu'il était sure de rien, que si ça se trouve il allait réaliser son erreur et que j'étais la femme de sa vie, parce qu'on était quand même bien ensemble... et patati et patata ^^.

Bref , tout ça c'est bien joli mais ça ne me fait pas avancer, moi je ne peut pas me contenter de ça, donc SR. ;)

Piper comme t'assure grave je suis en admiration là!

Certaines chose dans ton histoire me font penser à mon histoire avec mon ex (pas tout bien sûr)!

Dans le sens où le mien aussi je le trouve vraiment con on se plait on s'entend trop bien il est bien avec moi (il me l'a dit) mais il veut pas être avec moi...

et dans le fait que je pense qu'il existe un lien entre nous ...autre chose qui je pense va continuer même si j'ai jamais ce que je veux (être avec lui)

par contre le mien ne m'appelle pas ou pas souvent il n'est pas amoureux de moi et si j'acceptais de coucher avec lui j'aurais droit régulièrement à des parties de jambes en l'air mais même pas en rêve!!!! (je l'ai fait mais c'est fini)

En tout cas t'as vraiment la bonne attitude, quoiqu'il advienne, tu verras avec le temps s'il se décide si tu veux toujours de lui...et sinon je suis sûre que tu renconteras quelqu'un d'autre!

courage ma belle bisous!

si ca se trouve c'est une crise passagère, la fidélité ca lui revien pas

il avait envi de voir ailleur d'ou la prise d'espace :oops: :cry: :cry: et il compte revenir ensuite

l'homme peut aimer une femme plus que tout au monde , couché avec une autre sans que cela n'affecte pas d'un atome l'amour pour la première.... amour et sexe sont totalement dissocié chez l'homme

c'est encore une hypothèse mais il se pourrait qu'il ait créer cette crise pour avoir un pretexte qui lui permettrais de coucher ailleur tout en pouvant revenir ensuite (la tromperie n'en étant plus réellement une car réalisé durant la rupture)... il pensait avoir une position assez dominante dans le couple pour réalisé cela

mais face a ton détachement , il t'a recontacté pour en etre sur, et face a tes refus de le voir, maintenant il doute clairement et ne semble plus en mesure de le faire

biensure je ne connais ni toi, ni ton ex ni votre histoire, c'est qu'une hypothèse (mais le l'ai déja mis en pratique comme la pluspart des hommes :cry: :cry: oui ont est des salauds :mrgreen: :D )

cfini tu vas éclairer ma lanterne? quel intérêt de coucher avec quelqu'un d'autre si on est avec quelqu'un qu'on aime et que ça se passe bien sexuellement? surtout au début d'une relation au bout de 20 ans de mariage ça peut se comprendre à la limite!

mais au début on fait l'amour tout le temps c'est trop bien pourquoi aller voir ailleurs?

Je vai éclairer la lanterne de Cfini et lui démontrer que mon ex n'est vraiment pas un homme comme les autres en lui racontant sa vie sentimentale. :D

J'ai donc rencontré mon EX il y 7 ans, un lien de confiance s'est tout de suite installé; ça a été une espèce de rencontre entre deux esprits qui se complètent et se comprennent (et pourtant pas du tout pareil)

Pendant trés longtemps on se voyez que trés épisodiquement mais toujours avec la même promixité, il y a une fois où on ne s'est pas parlé pendant 3 ans.

Pour te dire à quel point un SR de 2 mois peut me faire peur. :lol:

Moi j'ai fait ma vie, mais cet homme je ne l'oubliais jamais.

Lui peu aprés notre recontre il s'est mis avec sa première copine, il avait 22 ans; Une relation qui a duré 8 mois et qui n'a pas dépassé le stade du flirt. Oui vous m'avez bien lu... Il a toujours eu un bloquage et n'a jamais pu coucher avec elle. ça a été un de ses regrets car il aurait aimé savoir ce que ça faisait (ses mots ^^).

Ensuite il est resté célibataire pendant plus de 5 ans.

Entre temps, il y a trois ans il est tombé fou amoureux et pour la première fois de sa vie d'une fille, qui est en fait une amie commune une fille bien que j'aime beaucoup. Le problème a été que cette fille déjà ne partagait pas ses sentiments mais en plus était en couple depuis 7 ans. Cette relation est resté donc à l'état de fantasme car ils ne se sont même pas embrassés... La fille a d'ailleurs ne lui parle plus personnellement depuis 2 ans.

Et c'est à partir de là que mon Ex commet sa plus grosse bourde. Il continue à idéaliser le sentiment amoureux qu'il a ressentit pour cette fille et pense qu'il doit ressentir la même chose pour toute autre fille. Hors ce n'est jamais le cas, moi ce que je ressentais pour lui n'est en aucun cas comparable à ce que je ressentais pour mon premier amour, et ne sera pas comparable à ce que je ressentira pour mon futur.

Chaque personne est différente, et donc chaque sentiment amoureux est différent.

Ensuite il y a eu moi. On est retourné ensemble dans la région parisienne, lui nouveau boulot nouvelle vie, moi nouvelle vie et recontruction en cours. On s'est raprochés, et on a commencé naturellement notre histoire et tout est allé vite.

Moi, je savais progressivement depuis 2 ans la nature de mes sentiments.

On a passé 3 mois merveilleux, où on s'est pratiquement vu tout le temps, 3 mois intenses où on a mesuré à quel point notre lien était fort.

Il a découvert avec moi ce que ça faisait de faire l'amour, d'ailleurs sans donné de détail tout se passait admirablement bien de ce coté.

Mon Ex a simplement eu peur, peur de ses sentiments, peur de s'engager trop loin avec moi et de me faire souffrir alors que je suis quelqu'un qui compte depuis lontemps dans sa vie.

Au vu de son expérience peut vraiment l'en blamer? c'est tout à fait normal qu'il ai peur.

Il pense que quelque chose d'autre l'attend. Bref c'est sa vie , c'est son choix.

Moi je l'aime de tout mon coeur. Mais la vie continue, peut être que quand je serai détaché et que j'aurai brisé mon SR en mesurant objectivement les tenants et aboutissants, la situation n'aura guère changé. Mais peu importe car je serai de toute façon mieux. cette histoire et cette rupture m'auront fait passé un cap.

Donc tu vois Cfini quand je dit que mon ex est un idéaliste , c'est que c'est limite un curé. :mrgreen:

Une relation platonique ne le gène absolument pas, je crois que limite c'est ce qu'il voulait installer avec moi quand il dit qu'il veut pas me perdre.

Mais bon moi ,même avec une certaine aproche spirituel des choses... c'est vraiment pas mon trip. Je ne compte pas être dans l'attente, au contraire je veux avoir la main sur ma vie, par contre dans un coin de mon esprit l'espoir existe. Mais je me laisse pas envahir par lui et je compte pas basé ma vie dessus.

cfini tu vas éclairer ma lanterne? quel intérêt de coucher avec quelqu'un d'autre si on est avec quelqu'un qu'on aime et que ça se passe bien sexuellement? surtout au début d'une relation au bout de 20 ans de mariage ça peut se comprendre à la limite!

mais au début on fait l'amour tout le temps c'est trop bien pourquoi aller voir ailleurs?

je vais essayé de t'expliquer ca métaphoriquement

imagine que tu raffole des glaces au chocolat, tu aimes a un tel point que tu ne mangerais que cela tous les jours

tu as beau addorer ca à la folie, ca ne t'empeche pas de manger des snikers de tant à autres :D :D :D :D

tu auras compris que dans la métaphore , la glace au chocolat c'est l'etre aimé (je précise au cas ou t'es blonde :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D )

Une relation platonique ne le gène absolument pas, je crois que limite c'est ce qu'il voulait installer avec moi quand il dit qu'il veut pas me perdre.

je vois le genre

j'ai eu ca a un moment de ma vie

peu apres avoir perdu ma vierginité

il faut savoir que pour les hommes (en tout cas pour moi et pas mal de potes) amour et sexe c'est dissocié.....

l'amour on connait a travers les roman, le cinemas... ont l'idéalise un peu... l'amour c'est offrir des fleurs, un voyage surprise, surprendre ca partenaire, c'est beau c'est propre , ca sent la rose :D :mrgreen: :mrgreen:

par contre (toujours dans cette meme période : apres avoir perdu ca vierginité) le sexe ont ne connait qu'a travers les films pornos et ces maigres expérience... c'est la sodomie, les scène brutale de film porno, des positions toujours plus dégradantes pour les femmes qui se retrouve a faires des fell , qu'on ejacule en bouche, qui avale,

et lorsqu'on test ca à l'air moin beau, ca sent la sueur (voir plus en cas de sodomie :mrgreen: :D )

attention, je ne dit pas que le sexe est ainsi, je dit que le sexe est vue ainsi par un jeune débutant !!!!

du coup, si ton mec t'aimes il n'a pas envie de te faire subir ce type de sexe car il te respecte trop..... pour lui sexe et amour s'oppose, d'ou cette relation qu'il souhaite creer , "un genre d'amitié amoureuse sans sexe "

il apprendra avec l'experience que le sexe de film porno, ca n'existe que dans les film porno... et qu'en réalité c'est bien plus tendre (meme si te temps en temps un couple aimant peut en arriver a plus plus hard, mais ca ne vien que dans l'extase pas a froid )

Articles du blog en lien avec ce sujet