Aller au contenu

Il a rompu : comment gérer ma jalousie excessive?

Messages recommandés

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Claber,

Je relis ton fil depuis 2 jours mais franchement relis toi

Quoiii??? au mois de décembre il me disait c'est avec toi que je ferai ma vie et qu'on aura des enfants. pour moi oui j'avais prévu d'aménager vers l'age de 26 ans.

Tu as 21 ans c'est ça? tu crois qu'il va t'attendre touuuuuut ce temps alors que vous ne partagez que des disputes, des crises de jalousie et j'en passe?

Ton histoire n'existe pas/plus. Il n'y a pas d'amour dans vos échanges, il n'y a même rien de constructif.

C'était pareil il y a un an et rien n'a changé

T'as pas envie de vivre une véritable histoire, avec une personne proche de toi, que tu pourras voir régulièrement et avec qui tu pourras partager de vrais moments? Parce que là à part partager de sms et des disputes, il n'y a rien d'autre...

Depuis combien de temps tu ne l'as pas vu? Mais face à face pas via la webcam

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Isis je crois que notre ami(e) fait des MP (Matt Pokora) on peut pas l'aborder sans webcam.

Ouhaaaaouïe... Isis et moi, je le sens...petit clip subliminalement placé comme ça, mine de feutre de rien.

Claber si tu interchoques le duo Isis/Gilles je te sors toooouuus les clips de l'album de MP-MP3. Du coup on fera un truc à 3 en MP avec MP en écoutant MP3.

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

et puis j'ai 22 ans 1/2 sa fait depuis 2011 qu'on c'est pas vu en vrai

Claber tu te rends compte quand même! Depuis 2011 (pour rappel nous sommes en 2016) tu ne l'as pas vu, pas touché ni embrassé.. Même pas effleuré.. Et tu comptes le rejoindre d'ici 4 ans?

Claber est ce que tu te rends compte que dans la VRAI vie, cela n'existe pas??

Tu trouves ça épanouissant de vivre comme ça? Il faut redescendre là parce que tu n'as pas du tout les pieds sur terre.

Tu vis dans un rêve jeune fille, qui soit dit en passant n'est même pas sympa car tout ce que tu y gagnes c'est de continuer à être malheureuse, frustrée, jalouse et j'en passe. C'est ça ton but dans la vie? Vivre à travers quelqu'un via une relation inexistante?

Je pense que tu fais une véritable fixette sur ce garçon et que ton problème (ton mal être) ne vient pas de lui mais d'autre chose. Tu devrais parler de tout ça avec un professionnel tu sais, une personne extérieure qui t'aidera vraiment

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Félicitations Claber. L'essentiel c'est que tu t'y retrouve TOI. Ça permet d'avancer sereinement comme tu le fais en ce moment. ;-()

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...