Aller au contenu

Il a rompu : comment gérer ma jalousie excessive?

Messages recommandés

il ma dit aussi sa y'es je m'en rappelle: à partir d'aujourd'hui je suis en couple désolé de te faire souffrir je ne joue pas avec tes sentiments ne va pas croire sa toute façon on se verra jamais donc voila. Modifié par claber62

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je voulais déménager vers l'age de 26 ans ou 27, mais je pensais à mon père à ce qu'il dirait je lui est même dit on dirait que les parents c'est un tue l'amour toute façon l'amour c'est comme un entretien d'embauche faut faire attention à ce qu'on dit et ce qu'on fait

j'arrive pas à y croire qu'il ma rayer de sa vie j'ai l'impression qu'il s'est foutu de ma gueule en étant en couple je dirais que sa fait 1 mois qu'il est avec elle et puis avec cet foutu jalousie que j'ai eu. aujourd'hui je me dit que c'était complètement absurde et infondé cette jalousie quand j y pense

après vous vous étonner que j'ai pas du tout confiance en l'autre mais comment voulez vous que je donne ma confiance je suis quelqu'un de rancunière à 16 ans j'avais rompu avec lui car il m'avait insulter par sms et ma fait souffrir mais l'année dernière j'ai appris la vérité (soi disant) sur la rupture une amie à lui qui à foutu la merde dans mon couple même lui la constaté.

ce qui ma fait le plus souffrir c'est quand il ma dit que de toute façon on se verra jamais et que j'en suis pas capable qu'est qu'il en sait d'abord il est à coté de moi il vit avec moi non il peut pas savoir en tout CA je sais que je l'aime suffisamment pour vouloir le rejoindre pourtant avant c'était pas gagné je me sentais pas à la hauteur avant maintenant oui. excusez moi je me déchaîne ici alors qu'avant je l'aurai fait à lui mais ce site est éfficace en tout point de vue. ouais je suis en pleine souffrance

à partir de fin décembre j'avais l'impression qu'il s'éloigner de moi il me disait des laisse moi tranquille fout moi la paix avant non que la complicité partait je sais pas je me demande si ma jalousie était justifié j'ai eu comme un pressentiment d'être en train de le perdre après je peux me tromper

Salut Claber62.

Je tente d'oublier une fille suite à une relation à distance donc on a du vivre / devont vivre le même genre d'amertume.

Est-ce que ça te dirait d'en parler pour échanger des conseils et ce genre de choses ? Ca pourrait nous faire du bien à tous les deux.

Si ça t’intéresse M.P moi :)

oui tu as un petit onglet à droite du message de celui que tu veux contacter (une petite bulle) et tu peux lui parler en "privé"

à l'inverse, en haut de la page, à droite, il y a l'onglet "messages privés" où tu verras les messages que d'autres ont pu t'envoyer en privé

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...