Aller au contenu

Il a rompu : comment gérer ma jalousie excessive?

Messages recommandés

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sms qu'on c'est envoyé:

moi: à cette fille tu lui dit pas des fous moi la paix et des laisse moi tranquille j'en ai marre j'ai été trop gentille comme on dit trop bonne trop conne c'est terminé tu parle trop mal ta besoin d'être recadrer je vais bien t'allumer par webcam. lui : ohohoh tu sais quoi oublie moi pour toujours et réfléchi bien à tes propos mal élevé va tu me soule ta compris.

moi: je suis vraiment désolé de t'avoir parler comme sa j'aurais du me confier à toi au lieu de me défouler sur toi j'ai tellement de colère en moi parce que j'avais pas de boulot j'ai tellement honte de moi de mon comportement.

lui: trop tard fallait y refléchir avant

lui: Tu a été toujours jalouse de plein de chose tu as la rage parce que tu n'a pas de boulot voila ton problême toute façon on se verra jamais donc voila.

moi: quoi comment sa on se verra jamais comme si tu savais depuis le début que tu voulais pas de moi dans ta vie c'est bon j'ai compris que tu voulais pas de moi dans ta vie je suis choqué oui j'ai la rage parce que j'ai pas de boulot j'ai fais quoi au juste je me dit qu'il ya personne qui veut de moi en faite. je suis pu jalouse j'ai 22 ans quand même. sa fait longtemps que sa m'était pas arrivé la dernière fois que sa m'est arrivé c'était à 15 ans j'ai déja fait du mal à une personne.

lui: Je sais que tu sera pas capable de venir alors tu laisse tomber

moi: mais si j'en suis capable je veux te rejoindre que j'ai mon permis ou pas j'ai fais des lettres fait des repères tout je te jure.

lui: oui bah tu laisse tomber de toute façon on se verra jamais

moi: oh non mais qu'est ce que j'ai fais, je me rend compte que trop tard que tu m'aimais

lui: laisse moi je veux plus te parler

moi: je t'aurais rendu heureux tellement je tiens à toi

lui: moi non

moi: quoi Tu veux dire que tu tiens pu à moi

lui: non car tu ma trop fait souffrir

moi: c'est pas possible j'avoue que depuis quelque temps je veux me remettre avec toi

lui: écoute moi j'en est marre marre marre de souffrir tu ma fait trop trop trop de peine.

lui: a partir d'aujourd'hui je suis en couple pardon de te faire souffrir je ne joue pas avec tes sentiments ne va pas croire sa

moi: quoi non c'est pas possible depuis quand tes en couple je suis au bord du malaise

lui: sa te regarde. je m'en fout à partir de maintenant je suis en couple que sa te serve de leçon

moi: c'est ton ex qui ta demander de t'éloigner de moi de pu me parler ou comment sa ce passe

lui: faut que t'arrête d'être parano toi

moi: de toute façon faut que je me soigne

lui: oh que oui

fin

Modifié par claber62

Désolé de te casser complètement ton espoir mais c'est pour ton bien, c'est finis là si il est avec quelqu'un c'est qu'il a tourné la page. Il a une mauvaise image de toi. Donc si tu veux une toute petite chance qu'il est une autre image arrête avec lui. Mon ex m'a promis monde et merveilleux aussi mais elle m'a abandonné c'est promesse sont du vent à l'heure d'aujourd'hui.Fait ta vie , le destin fera les choses. Et qui c'est il reviendra ou toi tu reviendra , mais pas maintenant le temps cicatrise les blessures laisse le temps que les siennes ce cicatrice. Et passe du temps à autre chose.

Il faut savoir se rendre pour mieux rebondir

justement ... Revient pas c'est ce que je te dis fait ta vie , tu es fragile comme pas possible . Passe à autre chose dit toi que c'est mort oublie le. Cherche du travail fait de nouvelle rencontre. Mais il est avec quelqu'un donc c'est mort la . Pour le moment ne lui parle plus et surtout fait ta vie !!!

Bien entendu qu'on ne le connaît pas, mais au travers de tes messages, et de ce qu'à pu dire cette amie, c'est étonnant qu'on ait un peu la même réaction non ? à moins que l'on arrive pas à te comprendre, ce qui est possible étant donné que des fois tu es difficile à lire et à comprendre...

Si on te dit que c'est mort, c'est pas pour faire rire la galerie, c'est juste pour que tu t'en rendes compte ...

en ce moment il à un problême avec sa mère il est pas bien il se confiait toujours à moi elle lui à dit des choses bléssante ya un peu longtemps et sa mère projete de consulter un médiateur familial et moi je lui est dit: si sa ce trouve elle pensait pas ce qu'elle disait tu veux pas te réconcilié avec elle si elle veux un mediateur c'est parce qu'elle veux ce réconcilié avec toi elle t'aime. ensuite il à dit sa y'es elle en rajoute et ma racroché au nez. il ma dit fout moi la paix laisse moi tranquille. je vois pas ce que j'ai dit de mal c'est de la que il ma pu parler et ma dit ce que j'ai marquer ici sur le sms

à partir de fin décembre il me disait des laisses moi tranquille j'ai besoin d'être tranquille moi sa à commencer à me frustrer je me demandais ce que je lui avait fait j'avais l'impression qu'il s'éloignait de moi qu'il y'avait pu de complicité amical je sais pas si j'ai eu comme un pressentiment après je me trompe peut être

Articles du blog en lien avec ce sujet