kevin456 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Et j'ai une question ? pour son anniversaire j'avais vu avec sa mère pour un spa massage etc je tien a dire que c'est parent ne sont pas au courant que nous somme séparer le rendez vous est le 14 mai . je fait quoi ? j'annule ? ou c'est une bonne solution pour une reconquête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Tu annules et à la place tu vas consulter un psy (je rappelle que les psychiatres sont médecins donc remboursés par la sécu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Je suis déjà aller voir un psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 et tu l'as vu combien de fois? Est ce qu'il te convenait? Tu peux en essayer d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 [quote="kevin456"]Je suis déjà aller voir un psy[/quote] [quote="Kakahuet"]et tu l'as vu combien de fois? Est ce qu'il te convenait? Tu peux en essayer d'autres...[/quote] Voilà :-) Un pbme pareil ne se règle pas en "qques séances" chez un psy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Tu oublies l'idée du spa. Cela n'est malheureusement plus d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 j'y suis aller 5 fois et il m'a dit que j'avais fait un choc émotionnel limite de la dépression nerveuse mais ceci date du mois de juin 2015 je vous explique tout en detail .. ma copine et moi on a eu une micro coupure du 31 mai aux 17 juin car je suis aller trop loin dans mes gestes comme je vous est raconter et elle est revenu vers moi car elle m'aimait et du mois de juin au mois de janvier 2016 tous ce passer pour le mieux on recoller les morceaux mais on a eu quelque embrouille des imcomprehention mais c'est tout. puis un jour a cause de manque de communication je lui dit de répondre en gueulant par message vocal elle a vraiment ppris peur. et suite à sa elle a arrêter en disant que c'était un coup de trop etc . On c'est parler pendant un mois, en fêsant des interdit en lui disant de me laisser une dernière chance etc etc et toute la clik d'interdit, puis pendant 2 jours elle a vu ces potes et depuis ces jours je la sentais distante et différente ( je sais que c'est pote me la mette à dos, mais j'en leur en veux pas du tout car elle sont la pour l aider et sa me rassure d'un côté mais mes interdit l'on vraiment soûler etc c'est ce que j'ai vu hier . mais vis à vis de ma violence c'est vraiment du passer j'ai vraiment appris à me contrôler avec 5 séance chez le psychiatre puis à des séances de yoga dans ma salle de musculation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 [quote][quote] j'ai vraiment appris à me contrôler avec 5 séance chez le psychiatre[/quote][/quote] c'est lui qui a mis fin aux séances? 5 séances est totalement insuffisant pour une remise en question de soi-même....! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut, Bon de mon point de vue t'as pas 36 solutions. T'en as déjà assez fait avec le résultat que tu connais. Donc, je lui écrirais une lettre / message / mail le support que tu veux ou tu dis se que t'as sur le coeur. Tu acceptes la décision etc etc. Tu l'aime et tout et tou et tu entre en SR complet. Si tu arrives à la toucher assez et avec le recule elle t'aime toujours elle reviendra vers toi. Si non c'est que t'es aller trop loin. Quand les limites sont franchies tu sais... Bref, Fait comme tu le sens mais il y a un moment il faut savoir lâcher prise surtout quand votre communication est au point mort. Laisse la souffler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Je suis coach dans la vie et j'ai des bases et j'avais vraiment besoin de sortir ce que j'avais sur le coeur à une personne neutre et oui c'est lui qui a mit fin aux séances il m'a expliquer que même une personne le plus zen du monde quand la coupe et pleine tout ressort sans contrôle et pendant cette période c'est ma copine qui prenez mes humeur . je fesai tous pour pas qu'elle s'inquiète mais j'ai empirer les choses en la protégeant mais j'ai carrément était le contraire d'un mek protecteur . et sa j'arrive toujours pas à me pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Et tu n'as jamais pensé à changer d'orientation :) ? Un vrai psy ne met pas fin aux séances au bout de quelques unes ....surtout dans ce genre de cas lourd... Peut être envisager d'aller en consulter d'autres... moi jdis ça, jdis rien Et franchement, laisse tomber cette histoire tant que tu n'as pas réglé tes problèmes c'est juste un conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Je comprend ton point de vu kakaoutete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel_1993 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour Kévin, J'ai pris le soin tout d'abord de lire tous les messages. Au fait, ce que j'aimerai bien dire c'est que tu dois te donner du temps pour lui montrer que tu reconnais ton erreur et que tu veux bien la réctifier. Mets toi à sa place. Tu ne voudras pas de quelqu'un qui t'a mal traité. D'autant plus qu'être sincère ne se montrera qu'au bout d'un moment. Donc à mon avis, trouve toi des hobbies qui te permettront justement de reprendre confiance en toi et montre lui que tu as bcp évolué entre temps. Ça te fera du bien et tu seras bien dans ta peau et par la suite tu pourras retrouver la fille que tu aimes. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Merci abdel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Je fait que de penser au souvenir qu'on a vécu et je me dit que j'ai grave merde et que ce silence entre elle moi la permettra de M oublier . je suis son premier amour mais elle est t arriver à bout . j'ai montrer un visage de monstre et sa sa me détruit .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel_1993 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Les aigles renaissent et les lions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 [quote="abdel_1993"]Les aigles renaissent et les lions[/quote] ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel_1993 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Il n'est jamais trop tard. Sois juste sincère et travaille sur toi-même pour ne plus refaire l'erreur. Si elle t'aime toujours comme tu dis, tu dois jouer sur ses sentiments pour lui prouver qur tu veux d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 [quote="abdel_1993"]Sois juste sincère et travaille sur toi-même pour ne plus refaire l'erreur. Si elle t'aime toujours comme tu dis, tu dois jouer sur ses sentiments pour lui prouver qur tu veux d'elle[/quote] Autant je cautionne le début autant je ne suis pas du tout partisan du "tu dois jouer sur ses sentiments " L'amour ou plutôt la relation amoureuse n'est ni un jeu ni un combat Là l'histoire est morte de chez morte, il ne sert à rien de lui demander d'appliquer une quelconque stratégie qui ne servira qu'à se prendre le mur de face, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 On m'a dit de faire un silence radio strict et de profiter de cette séparation pour travailler sur moi à fond et de retrouver confiance en moi pour la re séduire quand la pression aura bien descendu ( plus de haine et de rancoeur ) si on se recontacte faut que je la re séduise et que notre ancienne histoire est bien morte pas de lui proposer un retour en arrière , mais de la faire rêver et lui montrer mon meilleur de moi pour lui montrer que je suis capable de lui proposer 10 pas en avant en lui proposant une nouvelle relation plus saine en oubliant celle qui a rater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ben voilà ! on t'as bien conseillé, non ? :) Dont acte, just Do it ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Oui kakaoueut mais j'ai peur de re chuter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 que dois-je faire pour pas craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Mets de l'huile, parole de Kakahuet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel_1993 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 [quote="Kakahuet"]Mets de l'huile, parole de Kakahuet ![/quote] Ca veut dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Si tu ne veux pas craquer, ne craque pas. Si tu es intimement convaincu que la meilleure chose à faire est de ne pas la contacter, tu devrais y arriver. Si tu n'es pas convaincu, tu vas continuer de la contacter jusqu'à ce que tu frappes le mur et que tu comprennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Je sais que la meilleure chose n'est pas de la contacter et de la laisser souffler je sais sa Mlle bulle elle me manque c'est pour sa j'ai jamais résenti sa pour quelqu un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Écris ce que tu ressens. C'est un bon moyen pour t'en libérer. Et sinon, change-toi les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 ou sa ? je peux écrire ce que je ressens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Kevin, tu es un grand garçon non? Je suis certaine que si tu réfléchis un peu, que tu regardes autour de toi, tu peux trouver un truc sur lequel écrire... Allez! Je te donne quand même deux idées (pour la seconde, note bien qu'il faut un truc supplémentaire: Un crayon): - Un document Word - Un carnet ou un journal Bonne écriture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 ahhh mais ça je l'ai fait écrire tous ce que je ressentais sur papier sa fait du bien certes mais le lendemain rebelote j'y repense .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Alors continues d'écrire... Mais penser à quelque chose ou à quelqu'un, c'est pas grave non? Ça ne t'empêche pas de faire tes trucs... Quand tu écris, tu fais redescendre la pression, tu libères ton esprit. Bien sûr, ce n'est pas définitif. C'est pourquoi tu peux te réserver une période de temps à chaque jour pour écrire ce qui t'angoisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 C'est ce que je fait Mlle bulle .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Mon ex a cru être guéri en 2 rdv et ça l'a calmé qu'un temps. C'est vraiment pas en quelques séances que ça se résout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Tout ce que tu dis me fait penser à ce qu'il dit. J'espère que tu es moins buté et que tu vas réussir à te reconstruire. Mon ex a réussi à me mettre la haine mais malgré tout ça me peine qu'il n'arrive pas à entendre, comprendre. Ou alors si mais il fait le contraire. Pour moi ce serait simple qu'il stoppe en me voyant à bout et non il est parfois buté pensant à ce que lui ressent. Et vraiment ça me fait peur. Parce que lui aussi me dit qu'il a jamais aimé autant. Limite vous devriez vous parler et vous encourager à aller de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Je pense pas être bute mais les émotions ont fait resortir quelque chose que je déteste le plus chey moi au point de plus me reconnaitre mais je me reconstruit vraiment kirakuni et je fait ce quel ma demander et je fait ma vie de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Et puis je trouve que c'est bien que tu viennes te décharger ici au lieu de l'embêter elle. Souvent ça peut aider et soulager d'avoir du soutient ici. Donc ne te déçois pas kevin^^ Faut que tu arrives à être fier de toi sur comment tu gère cette rupture. Tu n'en sortira que grandis si tu agis bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Oui kirakuni et sa me vraiment du bien de pouvoir parler avec des personnes qui vive la même situation que moi etc sa me permet d'analyser et de comprendre la situation .. mais kirakuni ton ex continu à te parler etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 J'ai peur de la perdre définitivement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 [quote="kevin456"]Oui kirakuni et sa me vraiment du bien de pouvoir parler avec des personnes qui vive la même situation que moi etc sa me permet d'analyser et de comprendre la situation .. mais kirakuni ton ex continu à te parler etc ?[/quote] Bien que je lui ai dit que je voulais pas en ce moment, oui parfois il envoie des messages, qui sont pas très utiles en soi mais je crois que c'est encore un moyen pour pas làacher l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Pour toi si il change vraiment, t'aimerai revenir vers lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Si vraiment il a pris conscience du mal qu'il nous a fait, qu'il se fait "soigner" pour sa violence et qu'il gère mieux toutes ses émotions oui je pourrais avoir envie. Mais bon j'ai l'impression que c'est illusoire tout ça. Je me dis que le changement n'arrivera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 faut pas perdre espoir kirakuni .. si il t'aime vraiment il le fera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Tu voit moi ce qui me fait peur c'est de la perdre définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Ça j'y croyais aussi. Mais bon qu'il répète ces erreurs sans en retenir la moindre leçon ne me laisse que très peu d'espoir. Tu sais l'erreur est humaine. Je peux tolérer qu'il fasse une ou deux erreurs mais quand c'est que ça durant toute la relation bah moi j'y crois plus. Tu peux faire des erreurs mais faut juste penser aussi à les arrêter une bonne fois pour toute. Parce qu'après faut pas se plaindre de perdre la personne qu'on aime. Si tu sais ce qu'il ne va pas, arrange le vraiment et pas de futiles promesses pour juste retrouver plus vite ta bien aimée.. Parce qu'il faut du temps pour réparer et que si le problème de fond n'est pas réglé, et bien il y aura toujours des soucis et ce sera pas vraiment une histoire épanouissante pour les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Je sais kevin tu l'a déjà dis. Bah c'est simple (enfin pour moi) si tu ne veux pas la perdre, ne te perd déjà pas toi. Pense à toi, réconcilie toi avec toi même. Sois déjà bien tout seul et fais de ton ex (si elle t'aime toujours) la cerise sur le gâteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel_1993 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 [quote="Kirakuni"]Je sais kevin tu l'a déjà dis. Bah c'est simple (enfin pour moi) si tu ne veux pas la perdre, ne te perd déjà pas toi. Pense à toi, réconcilie toi avec toi même. Sois déjà bien tout seul et fais de ton ex (si elle t'aime toujours) la cerise sur le gâteau.[/quote] J'espère que ce sera aussi mon cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 C'est à dire abdel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel_1993 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 [quote="Kirakuni"]C'est à dire abdel?[/quote] Je passe par une situation délicate également avec une ex. L'intitulé de ma discussion est "reconquête qui avance mal". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés