Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors le coup du "tu m'as dis ça y'a 4 jours et maintenant tu dis ça" mon ex me le fait et c'est complètement ridicule. Pour ma part oui y'a eu des moments où ça allait et j'ai donc dis des choses qui allait avec ce moment où il ne me semblait y avoir aucun soucis et donc je me sentais de dire des bonnes choses. Quand après il devient, violent, oppressant, con etc bah là oui c'est normal qu'il y ait un autre discours. Faut arrêter avec ça. Laisse la tranquille, fais ta vie c'est le mieux que tu puisses faire pour le moment et si tu l'aime vraiment tu sauras respecter ça. Et revenir sur le droit chemin.

Je ne suis pas elle, peut-être, peut-être pas que ça suffira. Elle a aussi ses propres raisons, exigences, limites etc... Mais pour ne pas aggraver ton cas oui laisse là pour le moment, tu es une personne à part entière hein, le monde ne s'arrête pas de tourner donc bah oui tu l'aime encore mais laisse la souffler. Il faut qu'elle puisse réfléchir, penser seule.

En l'état actuelle des choses oui tu ne peux rien faire, d'où l'intérêt de laisser couler de l'eau sous les ponts, pour laisser retomber la pression. Mais pendant ce temps ne reste pas là les bras croisé à rien faire, travail sur toi et ta vie, devient meilleurs, fait du sport, sort et si dans quelques mois, il y a un éventuel re-contact, tu pourra tenter quelque chose et montrer ton changement.

Et bien c'est tout à fait normal que tu regrettes, t'as été dans l'excès. Mais elle, là ce dont elle a besoin il faut aussi y penser. Là tu ne penses qu'à ce qu'à toi tu ressens et c'est égoïste. Venir à l'improviste alors que c'était pas la chose à faire, je pense qu'il faut la laisser digérer. Concentre toi sur toi, pour lui revenir meilleur.

Oui je lui ai dit ça, qu'il m'oublie etc mais même lui dire ça, ça ne l'arrête pas. En fait lui il s'arrête jamais. J'ai même beau lui dire que ça donne pas envie, que c'est pas attirant et que ça me repousse plus qu'autre chose, il continue. Mais il a de gros problèmes psy je pense. Et donc bah lui parler ne sert à rien il n'écoute pas, il ne fait que se lamenter sur son sort. Au bout d'un moment je suis pas psy et encore moins assistante sociale.

Kevin, si je puis me permettre, cesse de nous demander SI ça pourra marcher plus tard, PERSONNE ne le sait, et concontre ton energie sur TES soucis et notamment TES soucis de violence

ah c'est certain que ce sera plus difficile et plus ingrat que demander quel sera l'avenir, mais au moins ce sera EFFICACE!

Tout est possible toujours, donc personne (pas même moi) te dira "que non C'EST SUR ET CERTAIN QUE" pour l'avenir, mais personne non plus (pas même Mr Antoine^^) ne te dira que c'est certain qu'elle va revenir

bref c'est une question qui ne sert à RIEN à part te cacher à toi-même tes difficultés

pardon, je suis dure hein, mais ça fait 5 pages que tu nous dis "oui oui d'accord mais vous pensez qu'elle va revenir?"

alors que ta réponse devrait être "oui oui d'accord, JE vais travailler sur MOI" et point final ;-)

Courage!

Ca fait 1 semaine. Et comme le dit Paige c'est vrai qu'il a plus tendance à se voiler a face que de se dire "c'est bon je me calme, et je vais m'améliorer" C'est dommage, il aurait juste à changer de comportement mais bon moi je peux plus rien faire pour lui. Il faut qu'il se bouge tout seul parce que même le psy je sais pas si il arrivera à quelque chose.

Articles du blog en lien avec ce sujet