Aller au contenu

Messages recommandés

Tu crois vraiment qu'en continuant à la harceler et à péter les plombs, tu vas augmenter tes chances ?

Arrête tout de suite avec tout ça, elle est en colère, respecte ce qu'elle te dit et te demande et laisse la tranquille.

Et profite de ce temps pour travailler sur toi.

Aux grands mots les grands remèdes, si tu es incapable de te contrôler, tu supprimes et bloques tous les moyens que tu as de la contacter.

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aussi il faut que tu sache, que les femmes fonctionnent sur le plan émotionnel, une femme en colère peut dire beaucoup de chose négative, quelle ne pensera pas forcément, aussi il est important de laisser ces émotions négatives s'évacuer avec le temps, donc concrètement, si tu essaie une reconquête maintenant tu auras bien plus de chance de te casser la gueule, qu'en attendant 3/4 mois, le temps que la pression redescende.

Je tiens déjà à vous remercier pour tous vos commentaire qui m'ouvre les yeux . vraiment merci à vous . Cette rupture ma fait prendre conscience de beaucoup qui m'a fait ouvrir les yeux pour que sa change . vous me conseiller donc de faire un silence radio

Mon ex me fait la même chose que toi kévin en ce moment et ça me fait plus flipper qu'autre chose, il m'harcèle, il m'a aussi violenté et humiliée et il faut que je revienne vers lui car je le rend plus fort lol. J'ai beau lui dire que de m'harceler c'est pas ce qui me fera revenir il en fait qu'à sa tête. Bah moi c'est bon j'arrête de lui parler. Faut la laisser souffler, la respecter. Prendre en compte ce qu'elle te dis. En faisant tout comme toi tu le veux c'est comme si tu n'entendais pas ce qu'elle te dis. Et y'a rien de pire que de parler dans le vide. Si tu continue à la souler, tu te tire une balle dans le pied tout seul. Et je suis pas vraiment sûre que tu la récupérera.

Articles du blog en lien avec ce sujet