bluemoon Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Tu crois vraiment qu'en continuant à la harceler et à péter les plombs, tu vas augmenter tes chances ?Arrête tout de suite avec tout ça, elle est en colère, respecte ce qu'elle te dit et te demande et laisse la tranquille.Et profite de ce temps pour travailler sur toi.Aux grands mots les grands remèdes, si tu es incapable de te contrôler, tu supprimes et bloques tous les moyens que tu as de la contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Aussi il faut que tu sache, que les femmes fonctionnent sur le plan émotionnel, une femme en colère peut dire beaucoup de chose négative, quelle ne pensera pas forcément, aussi il est important de laisser ces émotions négatives s'évacuer avec le temps, donc concrètement, si tu essaie une reconquête maintenant tu auras bien plus de chance de te casser la gueule, qu'en attendant 3/4 mois, le temps que la pression redescende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Pour "partir sur de nouvelles bases", il faut d'abord que les DEUX le veuillent. Et ensuite, qu'elles soient là pour vrai, les "nouvelles bases". Et ce n'est pas le cas présentement alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Je tiens déjà à vous remercier pour tous vos commentaire qui m'ouvre les yeux . vraiment merci à vous . Cette rupture ma fait prendre conscience de beaucoup qui m'a fait ouvrir les yeux pour que sa change . vous me conseiller donc de faire un silence radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 De faire ta vie sans elle, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 j'en suis capable mlle bulle, mais quelque chose m'accroche à elle qui est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bah oui, mais avec le temps tu vas te détacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 C'est ce qui me fait peur je suis une personne qui se lasse vite mais je peux pas en faite je n arrive pas après un détachement on peut se rattacher à la même personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 SI vous vous revoyez plus tard et que vous renouer une complicité, bien-sûr que c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Je l'ai jamais autant énerver aujourd'hui j'ai trop fait d'interdit et je me dit que c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 malgré les paroles qu'elle a eu il y a toujours une chance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Tu tournes en rond là... On ne va pas répondre cent fois à la même question!Si tu ne veux plus d'elle dans quelques temps, c'est qu'une autre fille te conviendra mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Oui c'est vrai désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Mon ex me fait la même chose que toi kévin en ce moment et ça me fait plus flipper qu'autre chose, il m'harcèle, il m'a aussi violenté et humiliée et il faut que je revienne vers lui car je le rend plus fort lol. J'ai beau lui dire que de m'harceler c'est pas ce qui me fera revenir il en fait qu'à sa tête. Bah moi c'est bon j'arrête de lui parler. Faut la laisser souffler, la respecter. Prendre en compte ce qu'elle te dis. En faisant tout comme toi tu le veux c'est comme si tu n'entendais pas ce qu'elle te dis. Et y'a rien de pire que de parler dans le vide. Si tu continue à la souler, tu te tire une balle dans le pied tout seul. Et je suis pas vraiment sûre que tu la récupérera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin456 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 kirakuni. tu pense que c'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés