Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, je m'apelle Kévin, je viens dans ce forum pour esseyer d'avoir des réponses à mes questions.

cela fait 2 mois que mon ex et moi somme séparer elle m'a quitter parce que j'ai était dure avec elle, je lui est fait du mal physiquement car j'ai vécu une période très dure et jetait à cran et toujours énerver .

elle m'a quitter à cause des erreur accumuler etc ..

on c'est vu aujourd'hui ( je suis venu à ll'impriviste ) elle est treeees énerver contre moi limite aujourd'hui elle m'a dit que je la soûler que je la met à bout et qu'elle veut que je l oublié elle avait la haine contre moi parce que elle aime pas que je vienne à l'improviste etc elle m'a dit qu'elle m'aimais plus qu'elle avait moins de sentiment alors qu'ils y a 3 semaine de sa elle m'a dit que j'étais l amour de sa vie qu'elle m'aimais etc .. je comprend ces réactions mais mes émotions prenne souvent le déçu je sais plus quoi faire et j'ai peur qu'elle est quelqu un d'autre et qu'elle veuille me zapper ..

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kevin456!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour Kévin

je lui est fait du mal physiquement

n'y vois là aucun jugement, quand on en est à faire du mal physiquement à des gens qu'on aime, il faut avant tout TE faire aider pour ne pas en arriver là, à nouveau. Avec elle ou avec un(e) autre

se dire que c'est juste parce qu'on a eu une mauvaise passe, est une excuse que se donne notre inconscient.

On est très nombreux à vivre des mauvaises passes, voire, de terribles chagrins (maladies, morts, handicaps...) sans pour autant taper qui que ce soit

cela prouve, non pas que tu es un "méchant" mais que tu as besoin d'une aide psy importante .

et c'est seulement ce long travail fait sur toi (qui prendra bien plus de 2 mois) que tu pourras envisager une nouvelle conquête...de ton ex ou d'une autre jeune fille

courage à toi

Je ne l'ai pas taper . j'ai seulement serrer et poussez c'est tous

J'entends. C'est une violence physique quand même, mais je le répète, il n'y a pas de jugement....je t'ai juste donné le conseil que je pense le plus juste: fais toi suivre, sérieusement, par qqu'un de professionnel, tu iras mieux toi et ainsi mieux dans tes amours

Courage

Merci paige et pense tu qu il y a une chance de lui montrer mon changement malgré les accumulations quel à eu et de ce qu'elle a dit aujourd'hui et de la retrouver ?.

Je pense que tout est possible QUAND tu auras fait ce travail ; là pour le moment, tes regrets sont sincères (j'en suis convaincue), tes bonnes résolutions aussi (j'en suis convaincue aussi) mais le pbme de fond n'est pas réglé et ça, tu sais, ce sont des choses que les êtres humains sentent "instinctivement"

en gros, tu ne peux pas espérer lui montrer à elle ou à une autre, un changement tant qu'il...n'y en a pas :/

Salut Kevin,

Il n'y a aucun moyen de prévoir l'avenir. Pour le moment elle ne veut plus de toi alors accepté-le.

Et agis sur ce que tu contrôles en allant consulter un pro pour ton souci de violence. Tu ne voudrais pas que la même situation se reproduise avec une autre n'est-ce pas? Aucune fille au monde n'aime se faire "serrer et pousser". C'est inacceptable.

Ton ex, elle est bien gentille de t'adresser encore la parole. Si c'était moi, je t'aurais bloqué de partout et tu n'aurais jamais pu me contacter à nouveau...

Alors ne t'occupe pas de l'avenir et va consulter.

Je suis une personne calme à la base mais pendant une période j'ai péter un câbles à cause de gros problème et j'ai pas su faire la part des choses je n'ai jamais aimer la violence et c'est sa qui me ronge sa fait un moment que je suis aller voir quelqu un pour mes soucie sa fait 6 mois que je suis aller et calmer et compris mes actes . mais il y a deux moi on a eu une dispute de trop ( imconprehention ) par message vocal je lui est dit de me répondre en gueulant et tous sa je le regrette à mort et sa fait un mois qu'elle m'a bloquer de partout et 3 semaine qu'on se parle plus

Je ne comprends pas... Tu dis avoir "réglé ton problème" il y a six mois mais avoir pété les plombs avec elle il y a deux mois... Le problème n'était donc pas si réglé non?

Et sinon, pour le moment tu n'as pas d'autre choix que d'accepter et respecter sa décision. Aimer l'autre, ça veut dire aussi de respecter qu'il ne soit pas du même avis que nous!

Alors accepte qu'elle ne veuille plus pour le moment et fais ta vie.

Elle a un caractère de fou aussi, elle fait des choses qui énerve certes je doit pas faire ce que je fait, je respecte sa décision mais j'aimerai vraiment la retrouver comme nous étions quand on c'est connu mais en mieux et sur des nouvelles bases .

Tu veux, tu veux et bien sache que dans la vie on ne peut pas avoir forcément ce que l'on veut, surtout dans le milieu des relations H/F, alors acceptes le fait que, vous ne vous reverrez peut-être jamais, ça fait parti de la vie et ça te fera gagner en maturité.

Articles du blog en lien avec ce sujet