nicz Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) . Modifié le 8 juin 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Oui ça pollue mais entre nous tu le cherches aussi quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Hmm, pardonne-moi, Nicz, mais je me demande lequel de vous deux a le comportement le plus immature, ou le plus gamin, pour reprendre tes propos. Je trouve que tu te donnes bien de la peine pour pas grand-chose, à te mettre à analyser son comportement, ou celui de ses copines (sérieusement ?!, c'est tordu !), sur les réseaux sociaux. Tu l'as bloqué, Nicz. C'est une bonne démarche, mais qui est vaine si elle n'a que pour simple et unique but qu'elle ne te puisse te voir. Car l'objectif premier est de te prémunir de voir quoi que ce soit venant d'elle, et de continuer à te "polluer l'esprit". Bref, c'est toi qui est le mieux placé pour te protéger. Et comme il m'arrive de dire de temps à autre dans le cadre professionnel, cela est valable aussi dans un contexte post-rupture : on peut te donner tous les conseils de la terre ; il y a un moment où ils ont, même si certains peuvent faire du bien, leur limite. Car tu as ton rôle à jouer, et ta part de responsabilité dans tout cela. C'est à toi d'être acteur de la protection de ton moral, de ton état mental, et de ton bonheur. À ce stade, tu es le seul à pouvoir agir. [quote="nicz"]J'ai peut-être piqué son égo depuis mon SR n'ayant pas répondu à son dernier message. Je voulais vérifier si elle m’avait bloqué[/quote] Pardonne-moi encore, mais ne serait-ce pas non plus une histoire d'ego de ton côté ? Allez, ressaisis-toi, Nicz. Cette histoire de réseau sociaux est, à mon sens, un peu ridicule. Relis donc tout cela en te demandant ce que tu en penserais si c'était un de tes potes qui te racontait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) . Modifié le 8 juin 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Arrêtez de jouer à des jeux, à qui sera le plus touché, à qui fera le plus souffrir l'autre. Ca n'apporte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 J'ai pas tout lu, tu attends quoi de ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 [quote="nicz"] De mon côté, que mon SR me permette de me détacher et d'agir de manière objective.[/quote] Un SR, c'est 0 contact, pas d'instagram, de facebook, de mail, de pigeon voyageur. Elle ne doit rien savoir de ta vie et toi de la sienne. [quote="nicz"]Du sien, je lui souhaite juste que le silence lui permette de se remettre en question, parce qu'elle a eu un comportement pourri.[/quote] Tu ne devrais pas miser là dessus, c'est à elle d'en prendre conscience, ça devrait être le dernier de tes soucis, même si je comprends très bien tes attentes. Tu verras que son comportement pourri va t'aider à faire ton deuil, quelque part tu devrais même la remercier, c'est pas comme-ci t'avais perdu la plus belle personne du monde par ta seule faute. C'est ton égo qui est touché et c'est normal d'attendre réparation. Au bout d'un moment tu te feras une raison et t'attendras plus rien de sa part, qu'elle réalise ou pas t'en auras plus rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Je suis désolé grand, mais dans ce que tu écris je lis tout et son contraire dans la même phrase. Tu as vraiment besoin de faire le mort selon tes termes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 [quote="nicz"] Ou alors je fais le mort sur les réseaux sociaux? Si j'ai envie de poster des photos de lieux sympas, d'activités sympas je ne le fais pas? A l’extrême j'arrête de vivre aussi? :p[/quote] C'est pas parce que tu postes pas de photo sur instagram (virtuel) que tu vas t'arrêter de vivre (réel). Au pire tu delete ton compte et t'en crées un nouveau, si elle ou ses copines peuvent le voir, inconsciemment ou pas, c'est pour toi un moyen de contact. [quote="nicz"]La concernant, je n'ai aucun pouvoir sur elle. Si par effet collatéral, ça peut la pousser à réfléchir sur ses actions tant mieux.[/quote] Je ne pense pas que ce soit ça l'effet collatéral que tu cherches. Qu'est ce que t'en as à foutre franchement qu'elle se remette en question ou pas? Qu'est-ce que ça va t'apporter? Des excuses pour faire ton deuil? Et si t'en avais jamais? Tu devrais exprimer ce que t'as au fond de toi pour elle, ton amour, ta colère, sa trahison et ça finira par passer. T'as beaucoup de contradictions en toi. [quote="nicz"]Par ailleurs, je n'ai plus confiance en elle à cause de ce qu'il s'est passé, et la confiance se détruit très rapidement et met très longtemps à se remettre en place.[/quote] C'est normal. Tu parles de reprendre confiance en elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Non. Parce que tu feras tout ça en fonction d'elle. Dès le moment où elle est bloquée partout, tu te forces un peu et tu ne consultes plus. Sors la de ta tête. Oublie tes idées de prise conscience de sa part, une fois que t'auras compris que tu cours après un mirage, tu te mettras à chercher de l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour Le jour où tu auras intégré que le fait qu'elle surveille ta "vie sociale" ou autre n'est juste que le reflet de ce que tu souhaiterais (inconsciemment), je pense que tu auras enfin fait un pas en avant. En effet, qu'est ce que ça peut te faire qu'elle te "suive" qu'elle "like" qu'elle "lise tes publications"??? Mis à part le fait que tu n'as pas du tout décroché, je ne vois vraiment pas ... Donc oui, fais les choses en fonction de TOI et non en fonction des autres... la personne la plus importante de ta vie c'est toi ne l'oublies jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Tu peux me renvoyer à ce qu'il s'est passé ? Quelle page ? J'ai pas envie de lire les 20... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 [quote="nicz"][quote="En conclusion"]Non. Parce que tu feras tout ça en fonction d'elle. Dès le moment où elle est bloquée partout, tu te forces un peu et tu ne consultes plus. Sors la de ta tête. Oublie tes idées de prise conscience de sa part, une fois que t'auras compris que tu cours après un mirage, tu te mettras à chercher de l'eau.[/quote] Oui voilà,[b] je ne vais pas faire les choses en fonction d'elle.[/b] Je vais me forcer à poursuivre ce que j'ai commencé, et penser à autre chose quand elle entre dans ma tête. Une fois totalement indifférent, je pense que j'en aurais plus rien à faire de sa prise de conscience. Merci pour ton commentaire ;)[/quote] Si je puis me permettre, tu FAIS de toutes les façons les choses en fonction d'elle: tu surveilles si elle te surveille, tu la surveilles à ton tour, se dire que miraculeusement, sans effort artificiel, tu feras les choses sans t'occuper d'elle est au mieux une belle erreur d'analyse, au pire, un beau gros déni des familles :mrgreen: sur le forum, nous avons régulièrement des largués qui vivent avec leur ex, qui travaillent avec leur ex, etc...bref, des largués à qui, lorsqu'on leur dit qu'ils DOIVENT couper tout contact, nous répondent tout un tas d'excuses parfaitement sincères sur le "c'est IMPOSSIBLE" or miraculeusement, quand ils sont remis de la rupture (au sens, admis la rupture, digéré la rupture, plus d'espoir de retour) et qu'un next (pour eux!!) pointe leur nez, alors là, MIRACULEUSEMENT ce qui était IMPOSSIBLE 1 mois avant, devient d'une facilité déconcertante! et ils déménagent, et ils changent de boulot et ils changent de numéro (celui qui m'a marqué, c'est un certain Figasec, qui nous faisait des leçons de droit à qui mieux mieux pour nous expliquer qu'il ne pouvait pas licencier sa femme, code du travail à l'appui, mais qui l'a virée en 3 jours quand il a eu une next...ce qui était impossible depuis des mois (et qu'on était vraiment borné à ne pas le comprendre) est devenu soudainement tout à fait possible...quand ça l'a arrangé LUI) donc si tu veux REELLEMENT passer à autre chose, OUI, tu dois TOI agir pour TE Protéger d'ELLE. OUI, trois fois OUI. est-ce que quand tu traverses une route, tu fais le choix de ne pas regarder avant de traverser au pretexte que "tu ne vas pas faire ta vie en fonction des camions hein??!!!" ben oui sauf que le camion, là, il va t'écraser façon purée de carottes :/ ben le camion, c'est ton ex. Tu ne peux pas faire comme si elle n'existait pas et comme si, de fait, elle n'avait pas le POUVOIR de t'écraser façon purée carottes donc tu dois AVANT TOUT te protéger pour rester entier, et alors, à ce moment là, tu deviendras assez fort pour qu'elle n'ait plus ce pouvoir sur toi mais pour le moment elle l'a. Tu peux le nier, tu peux te rouler par terre en criant "non non c'est pas vrai", ben si, c'est vrai. Elle l'a. Donc soit tu le nies, et tu continues à creuser, soit tu l'acceptes et tu t'adaptes. C'est mon avis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 " est-ce que quand tu traverses une route, tu fais le choix de ne pas regarder avant de traverser au pretexte que "tu ne vas pas faire ta vie en fonction des camions hein??!!!" ben oui sauf que le camion, là, il va t'écraser façon purée de carottes :/ " :lol: Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Ben oui gars, y en a pas d'autre pour reprendre le contrôle.... Sur toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 [quote="nicz"]Ok! Problème = réseaux sociaux et interprétations Solution = blocage et suppression d'app Chose faite, j'ai trouvé comment bloquer qqn sur Instagram, je n'avais même pas cherché. Bref, voila, et quand je pense qu'il y a deux semaines je tremblais à l'idée de la bloquer, ça m'en a fait bouger une sans toucher l'autre. J'ai fait le ménage de ses potes aussi. Faut croire que j'aime bien me créer des problèmes simples à résoudre ><[/quote] Un grand bravo Nciz !!! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) . Modifié le 8 juin 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Eh tu sais ce qu'y te disent les parisiens culs blancs ? Bravo à toi, ça te donne de beaux objectifs pour te recentrer sur toi ! Merde à toi du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) . Modifié le 8 juin 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) . Modifié le 18 juillet 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Hello Nicz, :geek: :) :| :shock: :roll: :twisted: :-Clap :oops: :) *Crise de smileyïte aigüe* Mais où sont mes cachets ?! Je ne prendrai en compte que ces paroles réconfortantes : "Il me fallait ça pour tirer un trait définitif". Donc tu es prêt à avancer, ça y est? Je t'embête mais je suis de tout coeur avec toi. Profite de ton célibat maintenant! On peut tirer avantage de chaque situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) . Modifié le 18 juillet 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 [quote="jetedisoui"]On peut tirer avantage de chaque situation.[/quote] https://www.youtube.com/watch?v=4pV-dSIi4zI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 [quote="michelmichelmichel"][quote="jetedisoui"]On peut tirer avantage de chaque situation.[/quote] https://www.youtube.com/watch?v=4pV-dSIi4zI[/quote] Juju Lepers... je suis fan. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Nicz t'es grave quand même !!! J'espère que c'était la der des ders. Ça devrait être puni par la loi ce genre de comportements :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) . Modifié le 18 juillet 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 [quote="nicz"][quote="jetedisoui"]Nicz t'es grave quand même !!! J'espère que c'était la der des ders. Ça devrait être puni par la loi ce genre de comportements :F[/quote] Oh oui, fouette moi grand fou! :arrow: Hum, oui je suis grave, mais je me soigne. Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça en fait, parce qu'au fond au plus ça va et au plus je m'en bats les... Je n'ai même plus envie d'entendre parler d'elle. Et nouveauté, je me projette dans plein de trucs de nouveau, à commencer par la fille rencontrée Vendredi qui m'a bien tapé dans l’œil. J'ai récupéré son numéro hier, pas compliqué car je savais par le biais d'amis que je lui plais. Et ce soir, shooting avec le pote rencontré ce week-end aussi, ça va bien me faire kiffer je sens! Pour la petit blagounette, je commence à ré-envisager un plan à 3 avec 2 lesbiennes si j'en avais l'opportunité (comprendra qui pourra). Pourquoi s'emmerder en fait?[/quote] Oh merde hein je suis une FEMME Nicz!!! Tu peux m'imaginer avec une combi en cuir et des bas résilles en train de te fouetter si ça te chante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) . Modifié le 18 juillet 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ok j'arrête. Mais t'es un peu gonflé quand même Niczou : [quote="nicz"]Et nouveauté,je me projette [b]dans plein de trucs[/b] : (...) la fille rencontrée Vendredi qui m'a bien tapé dans l’œil. [/quote] [quote] je commence à ré-envisager un plan à 3[/quote] Coquin gourmand va ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 C'est super que tu te projettes dans plein de trou...euh pleins de trucs et que tu t'ouvres à nouveau !! Ça veut dire que tu revis. Enfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Hahaha. Te force pas. Fais comme tu le sens. Du moment que tu laisses ton ex là où elle est et que tu ne lui envoies plus de lettres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ça va on en a tous fait des conneries... si tu savais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) . Modifié le 18 juillet 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Cool ! C'est bien tout ce qui t'arrive Nicz. Une simple coupe de cheveux a réussi à te dégoûter de ton ex après 20 PAGES (quand même!) sur ce forum... hé bé ça en dit long sur tes sentiments ! Hahahah. Je te taquine. Tant mieux si elle ne te plait plus. Tu as d'autres chats à fouetter maintenant ;) tiens nous au jus pour dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) . Modifié le 18 juillet 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 [quote="IWillSurvive"][quote]- Oh oui, fouette moi grand fou! Pour la petit blagounette, je commence à ré-envisager un plan à 3 avec 2 lesbiennes si j'en avais l'opportunité (comprendra qui pourra). - Tu peux m'imaginer avec une combi en cuir et des bas résilles en train de te fouetter si ça te chante - Bon allez pour me racheter je le laisserai aller au bout de ton fantasme, mais n'y va pas trop fort, mon fessier a toujours été apprécié par la gente féminine - Coquin gourmand va ! C'est super que tu te projettes dans plein de trou... - Par contre, les parcours de 18 trous, c'est pas mon truc.[/quote] Houlala, j’avais loupé tout ça… C’est qu’il fait chaud, par ici… Rires.[/quote] On s'est un peu laissé aller ma Willy c'est vrai :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) . Modifié le 27 juillet 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) . Modifié le 18 juillet 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Coucou Nciz ! En fait, les gens, non, ne changent pas. Ils évoluent, un peu, à la marge, mais comme je dis toujours: une girafe ne deviendra jamais un poisson :/ donc les gens qui changent d'apparence, c'est 1°) qu'il sont encore adolescents, et n'ont pas encore une identité propre, qu'ils se cherchent, qu'ils se construisent 2°) qu'ils ont une identité propre, mais tel le caméléon, ils la camouflent au gré des gens avec qui ils sont, soit en toute inconscience (par imitation), soit consciemment (pour amadouer l'autre). Dans ce cas, cela veut dire que pour eux, leur identité propre n'a pas de valeur en "soi", elle n'a de valeur qu'au regard que l'autre peut porter dessus Que ce soit le 1°) ou le 2°), cela justifie nettement que cette fille n'est pas à l'heure qu'il est, intéressante pour deux sous, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés