Aller au contenu

Mon couple en crise : je cherche des conseils sincères!


Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Nicz,


Qu'entends-tu par "partir avec dignité"? Tu comptes ENCOOOOOORE lui envoyer quelque chose ou tu as compris que plus tu lui parles plus tu t'enfonces?


Mets-toi en mode off ce week-end pour bien réfléchir. C'est chiant à force c'est gens qui agissent sans réfléchir et qui viennent pleurnicher après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sers à rien de se dire "j'aurai du faire ça"


Je crois que c'est un surtout un coup dans l'ego c'est tout et puis de la culpabilité de quoi ? C'est normal que tu le prenne mal quelle soit attiré par une fille.


À ta place je me poserai la question du ; "et si depuis le debut c'était une lesbienne refoulé et qu'elle ne m'avait jamais aimé" c'est franchement plus probable que le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai voulu absolument la récupérer rapidement pour la ramener du côté hétérosexuel (encore et toujours le rôle de sauveur qui veut contrôler les choses).

 

:o :o :o :o euh...les homos, les hétéros, les bi, n'ont besoin d'être "sauvés" de rien hein, ils ne courent aucun danger, ils ne sont pas envoutés, ils ne sont pas malades :o :o


il n'y a pas de bon et de mauvais côté ! (sans mauvais esprit hein, j'en ai certains à l'oeil hein^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça libère d'écrire ici sérieux!! Pour la première fois j'aurais vraiment besoin d'aide et de conseils pour limiter ces montagnes russes.

 


Comme dirait mon amie MissBulle, tu ne peux rien faire pour les limiter, il faut accepter de les vivre, en sachant qu'elles vont...passer.


Moi j'image ça avec la grosse vague dans la mer


si tu luttes contre la vague, tu vas te la prendre dans la figure, elle va te rouler dans le sable mais toi, tu n'arriveras jamais à la diminuer, elle, la vague


alors que si tu fais la planche, et que tu acceptes de laisser passer la vague, et bien, tu vas boire peut-être une petite tasse, mais elle va passer et tu seras indemne...


Fais la planche :-)


Ne ressasse pas le temps perdu, car le temps perdu ne l'est jamais totalement, il t'a fallu ce temps là pour comprendre, accepter, il était nécessaire


quant aux nouvelles éventuelles conquêtes, hé, je ne vois rien de grave à ce "blocage" !! tout ça est extrêmement récent!!! pourquoi ne pas renouer petit à petit avec le désir, l'envie, le flirt, l'échange, avant de tout de suite penser à former un "couple"?


Là aussi, fais la planche: la fille te plait? tu flirtes; tu n'as pas envie d'aller plus loin, bah, tu vas pas plus loin, il est où le pbme? si je devais avoir épousé et même embrasser tous les hommes avec qui j'ai flirtouillés !! :mrgreen:


Le meilleur "usage" que tu peux faire du temps passé est précisément de ne pas perdre ton temps présent en conjectures et projection sur le futur.


Tu es jeune, sans aucun engagement, profite de ça. Et quand l'envie d'être en couple reviendra (car elle reviendra) et bien ça se fera tout naturellement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 379 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...