jetedisoui Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Haha ne change rien Paige :bisou: !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) . Modifié le 24 mai 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Coucou Nicz,Qu'entends-tu par "partir avec dignité"? Tu comptes ENCOOOOOORE lui envoyer quelque chose ou tu as compris que plus tu lui parles plus tu t'enfonces?Mets-toi en mode off ce week-end pour bien réfléchir. C'est chiant à force c'est gens qui agissent sans réfléchir et qui viennent pleurnicher après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) . Modifié le 24 mai 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Très bien. Tu as intérêt à faire ce que tu dis ;) . Passe un bon week-end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Franchement la chose que tu as à faire pour reprendre ta dignité c'est ; rien du tout. Arrête les frais. C'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Quoique tu aurai fais. C'est une connasse. Voilà pourquoi je veux plus te rep. Tu pense quelle serai revenu si tu avais ça ou ci. Et tu pense encore à la retrouver. Lol fait ce que tu veux écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Ça ne sers à rien de se dire "j'aurai du faire ça" Je crois que c'est un surtout un coup dans l'ego c'est tout et puis de la culpabilité de quoi ? C'est normal que tu le prenne mal quelle soit attiré par une fille.À ta place je me poserai la question du ; "et si depuis le debut c'était une lesbienne refoulé et qu'elle ne m'avait jamais aimé" c'est franchement plus probable que le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Et j'ai voulu absolument la récupérer rapidement pour la ramener du côté hétérosexuel (encore et toujours le rôle de sauveur qui veut contrôler les choses). :o :o :o :o euh...les homos, les hétéros, les bi, n'ont besoin d'être "sauvés" de rien hein, ils ne courent aucun danger, ils ne sont pas envoutés, ils ne sont pas malades :o :o il n'y a pas de bon et de mauvais côté ! (sans mauvais esprit hein, j'en ai certains à l'oeil hein^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) . Modifié le 8 juin 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Ça libère d'écrire ici sérieux!! Pour la première fois j'aurais vraiment besoin d'aide et de conseils pour limiter ces montagnes russes. Comme dirait mon amie MissBulle, tu ne peux rien faire pour les limiter, il faut accepter de les vivre, en sachant qu'elles vont...passer.Moi j'image ça avec la grosse vague dans la mersi tu luttes contre la vague, tu vas te la prendre dans la figure, elle va te rouler dans le sable mais toi, tu n'arriveras jamais à la diminuer, elle, la vaguealors que si tu fais la planche, et que tu acceptes de laisser passer la vague, et bien, tu vas boire peut-être une petite tasse, mais elle va passer et tu seras indemne...Fais la planche :-)Ne ressasse pas le temps perdu, car le temps perdu ne l'est jamais totalement, il t'a fallu ce temps là pour comprendre, accepter, il était nécessaire quant aux nouvelles éventuelles conquêtes, hé, je ne vois rien de grave à ce "blocage" !! tout ça est extrêmement récent!!! pourquoi ne pas renouer petit à petit avec le désir, l'envie, le flirt, l'échange, avant de tout de suite penser à former un "couple"? Là aussi, fais la planche: la fille te plait? tu flirtes; tu n'as pas envie d'aller plus loin, bah, tu vas pas plus loin, il est où le pbme? si je devais avoir épousé et même embrasser tous les hommes avec qui j'ai flirtouillés !! :mrgreen: Le meilleur "usage" que tu peux faire du temps passé est précisément de ne pas perdre ton temps présent en conjectures et projection sur le futur.Tu es jeune, sans aucun engagement, profite de ça. Et quand l'envie d'être en couple reviendra (car elle reviendra) et bien ça se fera tout naturellement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés