Aller au contenu

Mon couple en crise : je cherche des conseils sincères!

Messages recommandés

Lol. Continue c'est bien.

Moi je vais te dire, ta relation était merdique et elle n'avait pas d'avenir et ta copine bah désolé, tu faisais qu'arrondir les angles comme tu le fais maintenant. Bravo. Continue à penser que dans quelque temps ça ira mieux. Continue, quand on nie les défauts (et erreurs) de l'autre ça donne ça. Une perte de temps.

Et je vais te dire mon coco. Ça m'étonne pas que même face à son amie tu n'osais même pas lui dire ce que tu pensais de son comportement de merde de sois disant "amie"

Tu te fera écrasé encore et encore mais continue.

• Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'entends mais a-t-on besoin après une RUPTURE de remuer constamment le couteau dans la plaie en envoyant ce genre de choses? Ton post fait déjà 15 pages et tu penses encore à envoyer un pavé comme si tu revenais sans cesse en arrière et que tu revivais la rupture. Tu n'arriveras jamais a extérioriser tout ce que tu ressens pour ton ex et ça ne te déchargera jamais des sentiments que tu éprouves.

Courage

En fait il y a eu deux ruptures, une première il y a 1 mois et demi, et une autre avec beaucoup de non-dits où je me suis bercé d'illusions...

J'ai plutôt bien vécu la première mais à cause de ces non-dits (voir mensonges) la deuxième est plus compliquée :/

La deuxième est plus compliquée, parce que c'est la deuxième justement. A mon avis tu commences à te rendre compte que vous deux ça ne marche pas. Ecoute ne te force pas à passer à autre chose, ça viendra petit à petit par contre force toi à ne pas la contacter puisque ça te fait plus de mal qu'autre chose. Tu nous dis là que c'est ton dernier message, mais j'ai du mal à y croire. J'espère pour toi que j'ai tort.

Par contre, la fin me fait penser à ce que Paige a pu écrire sur la roue du hamster : me répondre qu'elle n'attend pas forcément de réponse de ma part, c'est penser tout son contraire et m'inciter à rester dans la roue.

en tous les cas, ça te fait penser à TOI tout le contraire et je ne te donne pas deux jours pour que l'envie de "préciser" encore les choses avec elle te reprenne ;-)

ce qu'on te dit ici t'empêchera de nous l'avouer ;-) et j'espère de le faire ;-) mais l'envie sera là, j'en mets ma main au feu ;-)

quand on n'a plus rien à dire à qqu'un ben...on ne lui dit plus rien :) si tu lui as écrit c'est que tu avais des choses à lui dire, elle t'a répondu, tu auras nécessairement des choses à répondre à sa réponse :/ et vas-y que je tourne cher Hamster ;-)

Je signale pour moi deux trucs qui doivent t'interpeller:

la longuer/contenu de TON message vs la longueur/contenu du SIEN

où mon passage préféré est celui-ci

Je n'arrive pas à écrire tout ce que j'aimerai t'écrire...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: XPDR comme disent les jeunes!! le comble de la mauvaise foi !! ou "l'art de ne rien écrire mais de te faire baver en te faisant CROIRE qu'en fait j'aurai achement de trucs à t'écrire"! :lol: :lol: :lol: :lol:

Nciz, pardon ma franchise, mais elle se fout carrément de ta gueule, il ne tient qu'à toi de t'en rendre compte. Ce n'est pas une critique, on est tous passé par là...courage à toi !

Oui elle se fout de sa gueule et se trouve des excuses de merdes pour son comportement de merde. Depuis le début on lui montre qu'elle n'a pensé qu'à sa petite personne. Qu'elle est allée jusqu'à lui mentir sur sa liaison avec l'autre comme depuis le début mais c'est pas grave ! C'est une fille, droite, honnete, talentueuse qui a le droit de vivre heureuse avec des gens bien autour d'elle. En plus elle a une maturité a pété celle de tout le monde. Il a parlé avec nostalgie et est tellement debile mais tellement bête de s'oublier soi-même. D'oublier l'irrespect qu'on a subit de la sois disant personne qu'on aime ! Merci Nicz. C'était super.

Je comprend mieux pourquoi ces temps ci le forum m'agace. Sauf les collègues (bisou)

Bref. Je te souhaite aussi beaucoup de courage mais vraiment. Arrête de pardonner à tout et n'importe quoi sous prétexte que "tu aime"

On peut passer outre des choses. Mais garde en tête que certaine personne sont prêt à faire n'importe quoi. Et toi tu lui a donné je ne sais combien de chance même avant la 1rupture.

Mais je ne reviendrai pas dans la roue et je ne vois pas l'intérêt pour elle d'y rester.

Moi, je le vois très bien

1°) entretenir un amour qu'on lui porte: c'est si BON d'être aimé gratos :mrgreen:

2°) te garder sous le coude si le truc avec sa next, foire

3°) se donner l'illusion d'une vie "riche" ("oh la la j'ai trop de soucis, avec touuuuuuuus ces gens amoureux de moiiiiiiii")

c'est ton intérêt à toi que je ne vois pas, mais le sien, si, parfaitement! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...