Aller au contenu

Mon couple en crise : je cherche des conseils sincères!

Messages recommandés

je pensais que c'était sincère!

Bien sûr et il n'y a aucun reproche dans ce que je te dis! j'essaie de "voir" la situation mais bien sûr que tu l'as crue, et je dirais même plus qu'elle était sans doute sincère, elle se mentait à elle-même, comme la plupart d'entre nous

• Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1. Mais je n'attendais rien de sa part en envoyant mon message, et je n'attends plus rien. Je ne pense pas que mon message me mette en demande d'ailleurs, ou alors il faut que je le relise...

Tu ne t'en rend pas compte mais un message aussi long et tu n'attend rien ?

Je pense que quand tu ressent le besoin de clarifier avec l'autre, il y a encore quelques choses qui traine.

Tu t'en rendra compte le jour ou tu ne ressentira plus l'envie de le faire.

Non. Juste de passer une fois pour toute à autre chose et comprendre que c'est pas la femme de ta vie nan.

+1. Mais je n'attendais rien de sa part en envoyant mon message, et je n'attends plus rien. Je ne pense pas que mon message me mette en demande d'ailleurs, ou alors il faut que je le relise...

Bonjour Nicz,

Tu n'attendais rien de sa part ? Es-tu sûr de ça ? Il y a tellement de compliments, d'huile, de miel et de sucre dans ton message que ça crève les yeux que tu attendais une réponse de sa part. Ne le relis pas trop car ce qui est fait est fait. Au fil du temps ton regard va changer sur ton ex et tu regretteras d'avoir envoyé certaines choses. C'est pour ça qu'à mon avis il faut arrêter d'envoyer des pavés, des lettres manuscrites dégoulinantes etc.à son ex.

Pour l'instant ça te soulage mais dans trois jours tu auras envie d'envoyer autre chose histoire de rectifier...

J'entends mais a-t-on besoin après une RUPTURE de remuer constamment le couteau dans la plaie en envoyant ce genre de choses? Ton post fait déjà 15 pages et tu penses encore à envoyer un pavé comme si tu revenais sans cesse en arrière et que tu revivais la rupture. Tu n'arriveras jamais a extérioriser tout ce que tu ressens pour ton ex et ça ne te déchargera jamais des sentiments que tu éprouves.

Courage

Bonjour

je me permet de plussoyer les avis ci-dessus, même si je trouve que l'avancée est quand même assez importantejuste pour préciser aussi que je pense que :

Quand on a plus rien qui "traine" on n'éprouve même pas le besoin d'écrire/d'appeler/de voir...

on laisse l'autre avec la patate chaude et la seule chose qu'on peut se dire c'est "à lui/elle de se démerder pour se remettre en cause" ...

Articles du blog en lien avec ce sujet