Aller au contenu

Mon couple en crise : je cherche des conseils sincères!

Messages recommandés

j'suis complètement d'accord avec toi Paige sur le concept, juste que là le retour de veste me semble vraiment très court en terme de temps pour ne pas avoir été fait "exprès", en machiavélisme (que je ne croirais pas) ou en vrai raison objective/concrète (circonstance extérieure).. mais bon oui, c'est très possible que ça soit juste une sorte d'instabilité émotionnelle en puissance..

ce qu'on sait pour le moment c'est qu'elle n'est pas fiable dans tous les cas, c'est déjà une réponse

(hahaha Anodine59, y'a qd même un smiley avec un fouet !)

vouloir avoir raison ou vouloir être heureux

• Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais, encore une fois, tu devrais quand même ouvrir les yeux sur le fait que quelqu'un qui respecte l'autre ne fait pas ce genre de plan, ou alors ça arrive mais elle te donne les raisons pour lesquelles elle le fait...

Enfin du moins c'est ce que moi je pense...

Tu attends des excuses, signe que tu es encore et toujours sous "sa coupe" ... c'est triste pour toi, vraiment...

Et je me demande franchement qu'est ce que cette personne pourrait t'apporter dans le futur si jamais vous vous remettez un jour ensemble (ce qui me semble improbable)

Moi perso, une nana qui me fait ça, je la zappe (et c'est déjà arrivé dans le passé, même si c'était quelqu'un à qui je tenais beaucoup) car cela ne va t'apporter que des problèmes...

Et ce serait bien que tu prennes de recul et que tu arrêtes de focaliser sur une éventuelle reconquête qui n'a pas lieu d'être selon mon opinion.

M'enfin ce n'est que mon avis ... et bon courage pour la suite.

Oui au final (avec ces nouveaux éléments) ça ressemble plus à une bataille d'égos, plus qu'une réelle reconquête.. Sûrement pas assez d'eau n'a coulé ?

Après c'est toi qui la connaît, ici on "juge" sur ton son de cloche (et ça sonne pas très bien pour une relation apaisée :v)

vouloir avoir raison ou vouloir être heureux

Je résume

le positif: elle est d'accord pour t'avoir en ami si et quand elle aura le temps (Merci Princesse)

Le négatif: elle n'est plus amoureuse de toi

conclusion: c'est ce qu'on te dit depuis le début ;) ce n'est pas une critique il faut souvent se prendre le mur pour le voir enfin. ..

sr complet comme on te dit depuis le début. Princesse comme elle est, si elle ne trouve pas un autre couillon ou une autre couillonne pour la servir elle reviendra. J'espère qu'alors tu auras vraiment avancé et réalisé que tu mérites mieux qu'être une miette de midinette et que tu sauras ne pas la reprendre....

Courage!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...