Aller au contenu

Mon couple en crise : je cherche des conseils sincères!

Messages recommandés

• Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu envisages un avenir avec une fille qui préfère dormir toute la journée (que te voir), qui n'a même pas le respect de t'inventer une petite excuse acceptable que tu te serais empressé de croire? Et tu attends demain. ..comme je te l'ai dit, tu peux attendre 10 ans. ..ça durera le temps que tu le voudras bien. ..

on s'était dit: on verra si son retour en "mots" signifie une réalité ou si c'était juste pour s'assurer que tu étais bien là acquis pour elle. Ne trouves tu pas que ses "actes" te répondent très clairement?

Et Bien oui on est d'accord. Ne pète rien mais tire les conséquences de ses actes en coupant définitivement les ponts.

quand on pose une question (implicite: en l'occurrence toi à elle: es tu prête a revenir? ) il faut être prêt à entendre la réponse (implicite: en l'occurrence: non j'ai mieux à faire) et en tirer les conséquences: comprendre et accepter que l'histoire est FINIE

c'est qd même étrange, elle aurait manigancé tout cela paroles & comportament JUSTE pour arriver à ça ? au fait de te mettre le lapin ?

Je l'a connais pas mais j'y crois pas.. j'aimerais savoir ce qu'elle va te dire. Soit c'est vraiment l'intelligence du mal (et on est dans un film avec un méchant(e) et un gentil) soit elle a une vraie raison. Je suis curieux

vouloir avoir raison ou vouloir être heureux

Mais les gens CROIENT à ce qu'ils disent! Ils le pensent à ce moment là car en l'occurrence elle a eu ree peur de te perdre. C'est reel.ce n'est pas mentir ou manipuler! En tous les cas PAS consciemment!

et puis qques jours plus tard la motiv s'évanouit....

personne ici n'a jamais juré la main sur le coeur, très sincèrement, qu'il allait mieux travailler à l'école? Arrêter de fumer? Arrêter de s'énerver contre le facteur qui se trompe? Arrêter de trop manger? Arrêter de taquiner son petit frère? Etc...puis faire exactement le contraire quelques jours plus tard! ?

Les gens ne NOUS mentent pas à nous, ils se mentent d'abord a EUX MEMES!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...