Aller au contenu

Mon couple en crise : je cherche des conseils sincères!

Messages recommandés

• Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wow! Mais je plains son amie !!! Mais elle n'a pas à te donner d'ordre.

Alors règlerègle lui son compte :twisted: :sors:

Non sérieusement répond à ton amie tranquillement en lui disant que c'est réglé :D ca fait un bien fou quand meme ! Ça n'arrive que 1x sur 10 qu'un larguer remballe son ex immature ici :-Blue :-Party

Et puis j'ai l'impression que son amie ne sait pas que ton ex a déjà une copine

Note: je suis désolé de t'avoir juger immature aux derniers commmentaires mais est que je ne comprennais pas c'est que tu ne mette pas les points sur les "i" avec cette amie en commun. Encore maintenant elle te parle avec irrespect son "j'aimerai que tu lui réponde" comme si tu n'avais pas le choix. Je trouve ca clairement irrespectueux et puisque tu te laisse faire elle se permet tout

Modifié par Amorphosee

Bonjour nciz

tu vois combien on peut passer du "non je ne lui parlerai pas" à "j'empoigne mon téléphone" , et ce n'est pas un reproche, on est tous comme ça!

comme je te l'avais dit, si toi tu avais l'impression d'être parti sur un malentendu, tu as eu raison de le lever. maintenant la copine, tu peux comme le propose ma copine Anodine (coucou^^) la remballer. Une fois.

Ce que je veux dire (et je vais faire la chi--- de service, en même temps, j'ai des qualités naturelles pour ça :mrgreen: ) c'est qu'il ne faut pas que ces deux raisons (ton malentendu et informer ta copine) soient un pretexte pour renouer le contact

car comme je t'ai dit: ça peut aussi aller très vite, là tu es remonté à bloc, mais dans 2 jours?....souvent se "lâcher" soulage qques minutes, qques heures, qques jours quand on a de la chance, puis si le lâchage était juste un pretexte pour renouer (on ne peut pas le savoir en avance), le soulagement est de courte durée, et tu vas trouver d'ici qques jours une "bonne" raison pour accepter à nouveau un contact

tu ne crois quand même pas sérieusement que la copine t'envoie ça, de son fait à elle? bah moi je ne répondrai rien du tout et je les bloquerai toutes les deux.

Si tu veux répondre un "va te faire foutre" très bien, mais je te parie mon bras gauche qu'elle va te relancer sur le mode "tu réponds pas à ma question: pourquoi tu l'as bloquée?!" etc...

bref tu as bien fait de faire ce que tu avais envie de faire, le plus dur est devant, les qques jours/semaines qui arrivent....

C'est mon avis :-)

Que tu ais envie d'y croire c'est très humain! Tu a bien raison d'y croire à condition que cette croyance n'occulte ni ton bon sens ni ta protection personnelle.

Je vais encore donner un exemple débile: si j'ai très envie de m'acheter des chaussures. On m'a donné le nom d'un magasin super. J'ai envie d'y croire! Je vais dans le magasin optimiste et heureuse. Pour autant je ne dois pas acheter n'importe quoi. De moche. Ou pas à ma pointure. Mon envie d'y croire, mon envie d'avoir ENFIN la paire de chaussures dont je rêve, ne doivent pas m'aveugler...

Tiens nous au courant et on croise les doigts pour que ça marche si c'est ce que tu souhaites. ..:)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...