nicz Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 C'est La vie d'Adèle qui lui ai monté à la tête :lol:En tout cas j'espère que tu puisse rapidement tourner la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bien vu Miailovitch, je plussois vouloir avoir raison ou vouloir être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 C'est La vie d'Adèle qui lui ai monté à la tête :lol:En tout cas j'espère que tu puisse rapidement tourner la page Jamais vu strucul éroticodrama. MON moi mâle veut un corps femelle dedans la structure d'origine pour dépasser l'inaccessible spectacle d'Adèle. Economique comme concept, androgyne quoiiiiiiii...Perso Adèle ça sonne comme musique chez moi. "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Big lol. Tu sais quand une de mes ex-amies à parlé sur mon copain et qu'il fini à par le savoir. Il est allé la voir, s'est expliqué et l'a insulté.C'est bien gentil de prendre de tes nouvelles mais s'excuser pour mentir ca serai aussi bien hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bah justement. Cette ex amie était censé être une amie à lui. Un jour tu verra qu'en enlevant tout l'entourage qui est nuisible pour toi. Tu te sentira mieux.Ouais je vois. Le genre de fille un peu commère qui te demande comment tu vas bien juste pour avoir des "dossiers croustillants"... en tout cas je viens de relire ton histoire et merde ton ex est insupportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés