nicz Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 le temps elle l'a, mais peut-être que ca l'amuse de mettre 48h pour répondre, ou alors c'est pour me tester, ou au final elle en a rien à faire. je suis tout à fait d'accord, mais toi semble retenir par principe les 2 1ères solutions, alors que en terme de probabilité, c'est la 3ème la plussss probablecar tester qqu'un qu'on fait le choix de quitter et de ne plus voir??? je ne vois pas bien le sens...mais tu as bien raison: SR pour toi et du recul du recul du recul...courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Si je peux mettre mon grain de sel, c'est aussi peut etre pour faire comme toi, car elle te sent détaché et donc pas accessible (la fierté ou l'ego...). Mais le plus simple c'est en effet de penser qu'elle en a rien à faire, ca couvre tes doutes, et ca te protege donc te permets de mieux avancer, ce qui est positif ! Et c'est ce qu'il te faut :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Regarde moi par exemple se soir mon ex m'a envoyer un message et je ne réponds pas mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/annees-dans-vent-possibilite-reprendre-t57326.html#p1133318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Oui mais au final toutes ces petites "stratégies" ne font pas avancer les choses et vous mettes dans un jeu d'opposition de force puéril, donc pose un rdv, parlez bien comme il faut et prenez une décision une bonne fois pour toute, comme des grands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Oui mais au final toutes ces petites "stratégies" ne font pas avancer les choses et vous mettes dans un jeu d'opposition de force puéril, donc pose un rdv, parlez bien comme il faut et prenez une décision une bonne fois pour toute, comme des grands. Sauf qu'au final il n'y a qu'une seule décision qui peut etre pris comme "des grands" celle de se quitter...parfois ca mérite de s'arracher et de se faire mal, c'est rare....mais chacun évalue ce qu'il peut endurer. Et souvent oui je suis de ton avis c'est le pire pour rien...mais il ne faut pas le mettre de coté pour autant, meme si c'est le plus sage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 WillSun : je te trouve bien sûr de toi quand tu dis "une femme ne peut pas remplacer un homme"... expérience faite détrompe-toi... j'ai trouvé chez une femme ce que j'ai toujours cherché chez un mec... beaucoup de mecs croient que ce qu'ils ont entre les jambes domine le monde, si tu fais partie de ceux-ci alors revois ta copie car on peut très bien s'en passer ! Par contre au niveau relationnel c'est kif-kif, compliqué avec les deux sexes, d'où ma présence sur ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 WillSun : je te trouve bien sûr de toi quand tu dis "une femme ne peut pas remplacer un homme"... expérience faite détrompe-toi... j'ai trouvé chez une femme ce que j'ai toujours cherché chez un mec... beaucoup de mecs croient que ce qu'ils ont entre les jambes domine le monde, si tu fais partie de ceux-ci alors revois ta copie car on peut très bien s'en passer ! Par contre au niveau relationnel c'est kif-kif, compliqué avec les deux sexes, d'où ma présence sur ce site...+1 et pourtant suis un mec :) mais j'ai des amies lesbiennes et pour en avoir parlé à plusieurs reprises, oui une femme peut très bien remplacer un homme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ou peut être qu'elle est amoureuse de cette fille. Faut arrêter de prevoir ce que l'autre ferai ca ne mène à rien Bref oui "arrache toi" et coupe les ponts.Et franchement will je sais pas ou tu sors cette mentalité mais une femme qui trompe avec une femme c'est pas "rien". C'est de l'infidélité.C'est tout à fait normal que tu la jete de chez toi. Non mais ou va le monde. Madame baise avec quelqu'un d'autre et elle voudrai que tu l'héberge en oubliant que tu as aussi des sentiments. En plus de ca elle veut encore avoir l'opportunité de se faire troncher par un godceinture mais franchement c'est n'importe quoi ces femmes.Moi je te dirai de couper tout contact avec elle. Tant qu'elle sera avec sa compagne et que tu es la. Jamais elle ne se retournera vers toi.Pense a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Suis d'accord avec les copains, d'ailleurs je pensais Willsun que tu faisais une "blague" quand tu as dit "ah mais c'est pas tromper alors" :lol: Voilaaaa merci Florent...Elle me connaît et elle sait que je suis capable de faire un long SR pour la faire craquer et que j'ai pas peur de le faire... Je l'ai déjà fait par le passé donc bon. Je vais être (encore) dure hein mais y'a un moment où il faudrait se décider à grandir tu ne crois pas? j'ai l'impression là, d'avoir 11 ans et d'être retournée au collège avec mes copines"dis, il m'a regaaaaaaaaaardée??" "ben non" "rohhh c'est parce qu'il sait que moi je le regarde et que je regarde s'il me regarde, c'est pour ça qu'il me regarde pas mais s'il savait pas alors..." :( tu ne peux pas la forcer ELLE, à grandir, mais tu peux, toi, le faire.Tu as tjs des sentiments amoureux pour elle? ben tu lui dis, tout simplement. comme je dis toujours dire "je t'aime" à qqu'un n'a rien de ridicule, ni de "needy", c'est dire "aime-moi!!" qui est humiliant.Sinon, passe à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) Franchement impose toi. Met tes corones sur la table. Tu lui donne une date t'arrête d'être tout mielleux sous pretexte que tu l'aime et tu lui dis ; aller va te faire foutre. Tu viens tel date a telle heure t'embarque toute tes merdes et tu te casse de ma vie.Elle pense qu'elle peut laisser toute ses affaires chez toi et te faire attendre. Non non. Tu règle tout et puis basta. A ce moment tu vis ta vie. Si elle revient tant mieux. Si non et bien c'est gagner pour toi tu te sera debarasser d'une emerdeuse qui ne connaît pas la fidélité.C'est difficile de couper les ponts et le sujet de son déménagement, je trouve, est un prétexte pour ne pas couper de lien directement (pour toi). Du moins tu lui laisse du temps. Quelque chose qu'elle a l'air d'en avoir rien a foutre puisque ca l'arrange.Et comme le dis Paige. Tu peux lui donner une dernière chance ; c-a-d parler. Tu lui dis que tu l'aime. Que si elle veut revenir il va falloir qu'elle arrête ses conneries et quelle gagne de nouveau ta confiance.En gros c'est pas à toi de te battre mais à elle.Mais ça c'est si elle t'aime. Elle le fera. Si c'est pas le cas. Bah c'est fini fini fini. Modifié le 23 mars 2016 par Amorphosee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés