Aller au contenu

Mon couple en crise : je cherche des conseils sincères!

Messages recommandés

• Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui effectivement sorry nicz pour mes wagons de retard je suis au boulot et j'ai pas eu le temps de tout lire, juste le post principal...

C'est peut-être pas mort entre vous mais pour le moment il vaut mieux couper les ponts (c'est un conseil, si tu y arrives tant mieux car en ce qui me concerne j'y arrive pas), ou déjà être en silence radio comme tu le fais c'est déjà top.

Je te souhaite beaucoup de courage, parole d'une lesbienne qui morfle aussi en ce moment ;)

Coucou j'ai pratiquement tous lu

J'en reviens pas de l'immaturité de ta copine ou ex j'ai le même âge qu'elle et je pense pas que j'aurai agis de la sorte à l'inverse de toi c'est mon ex qui a 25 ans et qui est un groooos gamin je te laisse mon histoire si tu veux

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/annees-dans-vent-possibilite-reprendre-t57326.html#p1133318

Je vais devoir la bloquer je crois...

Et oui, je pense honnêtement que la meilleure des choses serait de la virer ...;sous le titre "nettoyage de printemps", ça tombe bien c'est le moment...

Et n'hésites pas à le faire si tu le sens, mais dis toi que bloquer ou virer, peu importe, le plus important est que toi tu ailles mieux.

(perso, mais bon suis assez radical, je la virerai sans un mot et PAF le chien, nomého !)

Je pense qu'il me reste que cette option... Les gueguerres de gamin en mode qui se sent le mieux post-rupture ça va me souler. Elle devait s'attendre à ce que je l'implore et me vider des larmes de mon corps, au lieu de ça elle se prend un silence longue durée.

En plus elle est pas très futée, elle connaît mon passé : avant de me mettre avec elle, j'ai fait parti d'un lair, et j'ai collectionné des numéros entre deux mois. C'est une activité que certains jugeront d'immature, mais c'est mieux que se morfondre. J'ai pas envie de ça aujourd'hui, mais l'appétit vient en mangeant comme on dit.

Du coup je vais pas m'enterrer chez moi ou me jeter d'un pont.

En plus on me propose une colloc sur Paris avec des PUA :D

Bon ben alors, au travers de tes propos on sent que finalement cette relation ne te convenait pas...

ça va pas si mal que ça donc ...

Va donc faire ta colloc et zou !

Qu'elle couche avec une autre fille, aucun problème, qu'elle te mette des plan foireux et passe 90% de son temps avec cette fille, là je dis non.

on est sensé avoir une discussion qui m'aidera à y voir plus clair je pense.

La situation est pourtant assez claire, tu l'as résumé toi-même, ton ex a flashé sur une nana et comme tu ne t'investissais et que votre relation battait de l'aile, elle a choisie de franchir le pas avec cette nana.

Maintenant le mieux à faire est de la laisser expérimenter cette relation "exotique".

Articles du blog en lien avec ce sujet