nicz Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Mais j'en démords pas en disant qu'à force de rester avec des gens qui ont 3 ans de moins qu'elle ça joue sur sa maturité, et qu'on est pas sur la même longueur d'ondes. D'un si vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde alors il n'y a rien de plus à attendre d'elle et de votre relationDe deux, si en plus elle est influençable...bah moi perso, ça me ferait chier de vivre avec une personne comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 BonjourPardon j'interviens comme un cheveu au milieu de la soupe, mais Mais j'en démords pas en disant qu'à force de rester avec des gens qui ont 3 ans de moins qu'elle ça joue sur sa maturité, et qu'on est pas sur la même longueur d'ondes. et alors? en quoi ça change le problème, la donne? c'est son choix à elle de rester avec ces gens là,(on peut être obligé de travailler avec des gens + jeunes, sans pour autant faire le choix de s'en faire des amis) c'est donc son "choix" de rester immature ? et c'est ça qui devrait, à mon avis, t'être révélateur...Elle fait le choix, d'être "fofolle" de faire la fête, bref, d'être immature, quand toi tu fais le choix d'aller de l'avant...comme tu dis, vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, et donc que faire d'autres à part acter la rupture? C'est douloureux de constater que les gens qu'on a tant aimés n'évoluent pas comme nous (et réciproquement) mais c'est la vie...et ce n'est pas la faute des autres, c'est son choix, comme toi, le tien...Courage, tu sembles, toi au contraire, bien mature, bien "lucide", ça n'enlèvera rien au chagrin mais au moins tu n'auras pas le déni à te débarasser...EDIT: ah quel plaisir de POUVOIR encore se faire griller par l'ami Kakahuèt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 ça sent le cramé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Puréééé ben j'espère que tu ne récupèreras jamais quelqu'un comme ça...au moins maintenant tu sais ce que ça fait..La meilleure des manières de te "venger" (mais le mot est trop fort) c'est justement de rester dans l'indifférence la plus complète avec elle et de l'ignorer...c'est ce qui porte le plus...bizzzz à Paigounette :) ('javais omis ! :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 bizzzz à Paigounette :)('javais omis ! :) ) Ouf, merci, çe me manquait ! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Hello nicz !En te lisant (je n'ai pas tout lu tous les posts mais le principal), je regrette de te le dire mais je trouve que votre histoire sent méchamment le roussi. Le fait qu'elle ait flashé sur cette fille et surtout qu'elle te le dise n'est vraiment pas bon signe et je me demande s'il ne s'est pas déjà passé quelque chose entre elles (c'est comme si elle te donnait la moitié de l'information). J'espère me tromper mais franchement c'est presque comme l'église au milieu du village. Cela dit, je pense que la situation est "rattrapable", avant que tout cela ne dégénère en rupture. Vous devez tous les deux mettre les choses carte sur table. Avoir une discussion franche, sincère ou toi tu déballes tout ce que tu as à déballer en lui demandant de ne pas t'interrompre (pour l'avoir expérimenté moi-même dernièrement je peux te dire que c'est valable). Tu lui dis que même si ça fait mal tu veux tout entendre. Lui demander s'il s'est passé quelque chose avec cette fille ou si elle envisage qu'il se passe quelque chose. Quand une personne ne veut plus de relations intimes du jour au lendemain c'est qu'il y a anguille sous roche (à moins d'avoir des soucis de santé, etc.) et aussi le fait qu'elle arrive plus tard, qu'elle ne respecte plus les horaires, c'est presque toujours typique d'une personne infidèle. Je te conseille donc de la mettre au pied du mur. Sinon tu vas galérer encore longtemps dans les questionnements.Ah et aussi sois moins gentil avec elle... tu dis qu'elle ne fait jamais le ménage, que c'est tout toi qui fait et sincèrement je trouve cela inacceptable. Elle n'est pas handicapée ? Elle peut t'aider non ? Ou elle a un poil dans la main ?! ;) Courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 J'ai fini par mettre à fond la musique Libérée Délivrée, Et voilà comment on arrive à avoir un truc pourri dans la tronche pendant des heures... merci !!! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Mixailovitch : j'ai précisé dans mon message que je n'avais pas tout lu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés