Aller au contenu

Comment appliquer le SR en cohabitant avec mon mari?

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Félicite t'en. Tout ce travail, long et fastidieux tu l'as fait toute seule. Tu as su mettre de l'eau dan ton vin, traverser les ponts fébriles qui dans la nuit manquent de s'écrouler au hasard d'un mouvement de pied trop brusque.

Tu peux être fière de toi. Tu en sais plus aujourd'hui qu'hier, ça c'est quelque chose sur lequel tu peux t'appuyer pour la suite.

;-)

[quote="vivi813430"]bonsoir,

suite, parce que qu'est ce que ça tourne ds la tete, ça va vite...
je pense qu'on va bientot me trouver ds la rubrique "je ne veux plus recup mon ex".
en effet, entre retourner à une vie de merde (ou moins merdique si ya des efforts), et tenter le debut d'une autre histoire et prendre le risque d'être heureuse....ben j'crois que ya pas photo!

il ne me manque absolument pas du tout (bon j'me connais, ça je le savais car j'ai tendance à être bien avec moi meme), et surtout je ne vois rien de positif ds le passé et pire je ne vois pas comment l'avenir avec lui pourrait etre bien.
l'autre est au courant, l'autre m'attend, donc je n'ai pas de pression, et je crois bien que j'ai envie de tenter de vivre un truc chouette, avec l'autre surement, et si ça ne fctionne pas seule , moi et mes enfants.
voilà, j'en reviens pas d'en être là, mais j'en ai tellement chié avec l'ex que j'ai p't'etre droit au bonheur moi aussi.
merci de me lire, merci à tous :)[/quote]
Coucou Vivi :-)
[quote]il ne me manque absolument pas du tout (bon j'me connais, ça je le savais car j'ai tendance à être bien avec moi meme)[/quote] Je dirai que ça n'a rien à voir ;-) Je suis TRES bien avec moi-même (en plus, comme dirait Carrie (que j'embrasse!) à moi toute seule on est bien déjà une centaine dans ma tête^^) et pour autant, j'aime être avec mon amoureux et quand il n'est pas là, il "manque" à mes 100 personnes dans ma tête ....le mot "manque" d'ailleurs est très mal choisi, ce n'est pas un "manque" au sens "survie", c'est un "manque" au sens "plaisir" :-)

Bon et ensuite je vais me faire un peu l'avocat du diable ;-)
[quote]l'autre est au courant, l'autre m'attend, donc je n'ai pas de pression,[/quote] tu sais ce qu'on dit: tout nouveau, tout beau. Tu n'as pas de pression car l'autre t'attend et l'autre t'attend parce que...tu n'es pas là ;-) l'autre applique parfaitement les conseils du forum, il ne t'accule pas, ne te met pas en situation de "lui ou moi" donc l'autre s'avère être très attirant...mais l'autre deviendra comme tout le monde, un autre être humain qui pète, rote, pue de la bouche le matin au réveil, avec ses manies,...et quand tu lui auras "présenté" tes enfants, ça fera une contrainte de plus, etc....

l'autre là, sert (et DOIT servir à ça) de "courage" pour bien vivre le moment actuel...il te sert à te prouver que la vie ne s'arrête pas à un éventuel divorce d'avec ton mari, que tu peux encore plaire et qu'un autre PEUT aussi te plaire, oui ça je l'encourage + 100000 mais je serai bcp plus reservée dans le "je saute d'un lit dans un autre" c'est ce qu'on appelle (inconsciemment ou pas) une relation tampon/pansement et c'est déjà compliqué à gérer célib à 25 ans, donc encore plus compliqué un peu plus vieille avec des enfants...

entends moi bien!! je ne te dis pas du tout de ne pas passer à l'acte, j'attire ton attention sur la prudence (dans ta tête) que tu dois cultiver (à mon avis)
[quote]je crois bien que j'ai envie de tenter de vivre un truc chouette, avec l'autre surement, et si ça ne fctionne pas seule , moi et mes enfants.[/quote] là aussi, je vais un peu "doucher" ton enthousiasme...tu t'es déjà séparée du papa de tes 2 plus grands enfants (si j'ai bien suivi) donc tu sais ce que c'est...ce n'est pas toujours un "truc chouette". etre seule avec 3 enfants, ce n'est pas nécessairement "chouette"

POUR AUTANT ça peut l'être bien sûr!! et surtout SI tu es infiniment malheureuse avec cet homme tu n'as qu'une vie, bien sûr qu'il faut t'en aller, mais tu voulais le récupérer il y a encore 2 semaines....attention à ne pas passer du "tout" au "rien", attention à ne pas se laisser aller au "je vais tout envoyer péter comme ça je n'aurai plus de choix à faire" c'est soulageant au début, très mortifère très rapidement...

je t'invite vraiment à de la prudence et de la patience: si tu ne le quittes pas maintenant, tu seras toujours prête à le faire dans 3 mois
si tu le quittes maintenant,tu ne pourras pas le faire revenir dans 3 mois

encore une fois je ne dirai pas ça si tu avais 20 ans, pas d'attache, pas de famille, tu n'es pas dans cette situation et tu dois en tenir compte, pas par "moralité" (on s'en fout!!) mais pour ton propre bien, il faut bien veiller à ce que le remède ne soit pas pire que le mal et donc pour ça, il faut se donner....du temps...

Courage!

bonjour et merci paige :)

en fait, je le sais depuis lgtps que ce n'est pas un homme pour moi, mais j'en étais dingue au point d'accepter l'inacceptable (je ne peux pas tout citer, c'es tellement incoryable). bref, pour une fois, j'ai enfin la force de m'en débarrasser, ce serait trs simple qu'il me dise "bon, break terminé, j'te veux plus", je crois qu eje pourrais aussi le dire moi meme, mais j'espere qu'il ne va pas jouer le role de celui qui supplie et tout, ce sera plus dur pour moi. Il m'a fait trop de mal, je suis certaine qu'il me trompe encore pour la 3eme fois (au moins!) et je sais que le futur avec lui sera horrible, je le sais ça.
donc pas de futur avec lui.
quand à l'autre, en fait , c'est une personne chouette, il sait que j'ai " momes et tout, il a divorcé d'une femme qui en avait 4, dc ça va aller, il sait ce que c'est. enfin, on verra ;)

passer du "tout" au "rien", c'est toute ma vie ça mdr...c'est moi, chuis comme ça, et pour me protéger j'ai intérêt oui à l'envoyer bouler, pour le moment je ne fais rien, si ce n'est prévoir ma rencontre avec l'autre.
j'ai meme pas fait la fameuse liste prévue durant le break, parce que il n'y en aura pas besoin, je n'en veux plus de cette vie de merde.

bonsoiiir,
ici ya de l'évolution.
je ne souhaite plus vouloir retourner avec lui.
hier, j'ai du envoyer un sms pour qu'il vienne a une reunion parent prof (et ma fille voulait qu'il y soit). moi des sms normaux, et lui des sms mega froids (bon qu'importe finalement).
dc ce jour, 2 mn de reunion avec le prof, et lui genre gentil et tout!!!!!! moi un iceberg.
ce soir il m'appelle "jpeux passer embrasser les petits avant leur nuit?"
moi "ouai pas de souci" (cool pour les gosses)
y vient avec sa theiere à la main (il se ballade avec sa theiere qd il part qques heures normalement!), bref une fois qu'il a embrassé les gamins, j'lui ai dit "bon bé ciao"..mdr
il etait scié je crois, je ne pense pas qu'il s'attendait à une telle reaction de ma part..et en plus entre temps l'autre (mon futur mec dc :) ) a telephoné, dc il a vu et entendu le tel sonner de la part de qqun qu'il ne connait pas...
ça lui fait les pieds :)
voilà

bonjour tout le monde,

je ne comprendrai jamais les hommes.
maintenant que tout est clairement fini pour moi, l'ex se montre gentil, serviable ... incroyable pour moi !!! alors qu'il n'en glandait pas une à la maison, le voilà qui me dit "bon, je vais réparer le robinet, le chauffage etc..."
moi: "heuuu, je m'en débrouillerai"
lui "nan, c'ets normal , cetait cassé qd j'etais là, dc normal que je répare"!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heuuuu ouai , et qd t'etais là, la maison pouvait s'écrouler qu'il n'en n'avait rien a faire !!!!!!!!!!!!!

bref, messieurs, prenez soin de vos femmes tant qu'elles vous accompagnent, tant qu'elles sont à vos côtés, car après ce sera trop tard :)

[quote="[quote]vivi813430, j'ai tellement donné durant cette relation épuisante, que j'ai envie de considérer que c'est à son tour de donner de lui. [/quote] [/quote]Vivi, je t'ai fait un mp, mais je n'avais pas encore lu ton histoire, et n'ai d'ailleurs pas fini de lire tous les commentaires, mais ce que tu dis là m'interpelle : tu parles d'une relation épuisante, dans laquelle tu as donné beaucoup, sans recevoir suffisamment en échange... Il semble donc que, d'une certaine manière, tu veuilles récupérer ton mari, certes, mais pour vivre autre chose (ce qui me semble tout à fait légitime...).

La question qui se pose est donc : est-ce lui le veut aussi ? Et d'après ce que tu dis, il a plutôt tendance à prendre la fuite...

Je viens de finir de lire TOUS les messages, et je vois que ça a bien évolué, finalement :mrgreen: ! Et franchement dit, tant mieux !!

C'est sûr que dès qu'il y a des enfants, tout est beaucoup plus compliqué, car on doit leur rendre des comptes, d'une façon ou d'une autre... mais bon...

En tous cas, je te souhaite de bien avancer vers un futur un peu joyeux, Vivi, comme tu sembles le faire :D !

shosh
dabord ça de vait etre une rupture de sa part qui s'est transformée en break
le break de base etait prévu pour qu'on y réfléchisse chacun à si on veut vivre ensemble et surtout comment (avec l'aide d'un psy couple car on n'y est jamais arrivé)

ce jour, ce n'est plus d'actualité, ce soir il est passé chez moi voir les enfants, et la discution a été la garde des enfants, les visites des enfants et ce terrain que nous avons acheté ensemble.
nous nous sommes mis ok, dans une ambiance tres sereine, je lui ai meme proposé de rester manger, il a accepté et basta :)

de plus, une autre histoire toute nouvelle se dessine pour moi (un peu long à expliquer), et c'est vers la nouveauté que je me tourne, laissant derriere cette vie que je ne veut plus.

l'ex, je ne sais pas ce qu'il aurait préféré (reprendre ou pas avec moi???), et je m'en fout complètement car moi, je tourne cette lourde page de toute façon :)

voilà.
merci pour ton intervention :)

fin de l'histoire , fin des histoires dailleurs.

donc la nouvelle aventure qui s'offrait à moi, ben ça ne va pas le faire... pas grave....et l'ex je n'en veux plus .
ça finit finalement bien, enfin celibataire!! ça m'est trop peu arrivé ds ma vie, je vais savourer la tranquilité :)

merci à tous

merci à tous et toutes, merci carrie qui a été de bons conseils dès le départ, ça m'a grave aidée.
j'espère pouvoir bientôt poster dans la rubrique "je ne veux plus récup mon ex", je m'en suis convaincue, manque plus qu'à laisser passer du temps pour être sure et certaine de ne pas retomber dans le panneau.
mercisssssssssss

• 3 semaines après...
pouhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai des news...

alors, bien que je fasse très semblant de péter la forme et d'aller super bien, voilà qu e j'apprends aujourd'ui, par l'intermédiaire d'un ami commun, que j'ai été cocue et pas qu'un peu!! bon, je savais 2 adulteres avérés, 1 autre quasi sur, et voilà qu'il semble que je suis trèèèès loin du compte.
ben je croyais etre guerie de cette maladie d'amour, et là chuis anéantie, blessée, j'ai envie de me tirer des claques d'etre aussi conne et naive.
vous n'y pouvez rien, mais fallait que je pose ça qquepart.

puree, mais comment peut on faire autant de mal? comment celui que j'ai cru etre l'homme de ma vie a t il pu me mépriser et m'humilier autant??? chuis degoutee.

Bonjour vivi,

Là, c'est surtout ton amour propre qui est blessé et je comprends! C'est terrible de se dire que la personne avec qui on était n'était pas si sincère que ça. Cela devrait t'aider dans quelques temps à être encore plus déterminée à tourner cette page définitivement et à ne faire de ton ex "que" le père de votre enfant.

Le conseil d'Elieza est très pertinent: quelqu'un (conjoint, ami, amant) qui médit sur les autres le fera forcément avec toi aussi.
Je me rappelle d'un ancien ami (avec qui j'ai fini par couper les ponts) qui disait très souvent du mal des autres, et notamment de ses "meilleurs amis" (ou ceux censés l'être), j'ai fini par me dire "Carrie, qu'est-ce que tu crois? S'il dit facilement du mal des autres, il dit aussi du mal de toi"...

PS: :bisou: à Elieza au passage, ça me fait vraiment plaisir de te revoir ici!

merci tout le monde

j'ai beau comprendre et savoir déja vos réponses, nempeche que chuis à terre là.
que croient donc les hommes? que nous les femmes nous n'avons pas eu l'occasion de les tromper en 8 ans? et pourtant, pourtant , par respect, par amour, on reste dans le droit chemin, et on ne le regrette pas.
me voilà maintenant à devoir m'inquiéter et prendre des rdv de dépistage (nan parce que qqun qui ne te respecte pas ne va pas en plus s'encombrer pour protéger l'autre hein).
bref, en plus d'être bléssée, faut flipper.
puree quelle vie de merde

evolution du soir, bonsoir...

purée mais c'est à rendre dingue les histoires de ruptures, encore pire que les histoires d'amour je trouve!!
après 2 mois de rupture, dont 1 mois qu'il est vraiment parti, maintenant que je vais mieux, que je m'y fais, que ma seule préoccupation reste mon petit qui est triste et qu'il faut requinquer....qui qui me tel today?????? l'ex!!!

donc, je ne réponds pas au tel hein ...
et donc...ben il débarque à l'improviste chez moi pour me dire je t'aime et tout le bordel qui va avec...
alors, la rupture etant encore fraiche, et les saisons chaudes étant mes saisons préférées en matière de bien être, j'ai donc répondu que je vais bien et que j'aime bien qd je vais bien...bref que c'est pas le moment que je m'encombre l'esprit à une éventuelle reprise de vie avec lui.

il a compris, donc ça va.

mais merde , on se bat comme une folle , on pleure pour lerécup et qd on va bien, qu'on est remise, qu'on perçoit un avenir, faut que l'ex se remette dans nos pattes.

(donc sans le vouloir, j'ai appliqué le SR pas pour le recup mais pour alle rmieux, dc apparemment ça marche ...j'le dis pour celles qui souhaitent les voir revenir!)
de plus ce qu'il a detesté (et pourtant je le pensais) c'est qd j'ai dit clairement qu'on ne serait jamais amis, que nous n'aurons que des contacts courtois pour les enfants, ça ça lui a foutu les boules...

woualà!

• 2 semaines après...
bonsoiiiiiiiiiiir
9 jours de plus de passés et on a dû de voir un peu plus que dab car ben ya tj le petit qui voit son père et mon cadet qui a fété son anniv et tenait à ce que l'ex soit là.
bilan: nous ne parlons plus du tout de nous (ni passé, ni futur) et ça c'est plutot cool car ça ne me met aucune pression ni rien. Mais (oui ya un MAIS) .. il a tenté une ou deux fois des approches physiques auxquelles je n'ai pas réagi si ce n'est que pour répondre "non, restons-en là, on va se faire plus de mal que de bien".
bref, chais pas ou on va, mais on y va.
bisous à tous

Bonjour vivi quelle aventure tu vie j'ai tout lu et depuis le début je me doutais que ton ex aller revenir dans ton jeu maintenant c'est toi qui as le volant a toi de voir sans te presser ci tu veux qu'il reste dans la voiture avec toi , et j'espère avoir de tes nouvelles car ton histoire je pense vas encore rebondir .
Mais courage et pense a toi d'abord tes enfants aussi et a bientôt de te lire

oui tu rigole mais c'est vrais , et tout cela par rapport a tes écris et ton histoire , je ne suis pas voyant mais parfois je tape juste par déduction et tu vois la je pense et tu me diras ci tu veux en toi il as casser l'amour que tu avais pour lui et ce jour tu le vois autrement lui l'homme que tu aimais tant avec ton histoire qui date depuis mars tu as avancer et c'est très bien et tu as eu du courage ( bravos ) et je ne te vois pas revenir avec lui et je ne pense pas tu as failli entre temps ci j'ai bien compris commencer une histoire autre qui n'as pas marcher dans tes écris donc déduction je ne te vois pas revenir avec ton ex , je pense que la tu devrais prendre ton temps pour toi , tes enfants faire ton rôle de mère et de femme aussi ne t'oublie et tu trouveras une personne qui te mérite bonne route vivi

• 2 semaines après...
bonjour à tous.

à ceux qui ont suivi, ya encore une suite (putain c'est sans fin!)
donc, l'ex est passé à la vitesse supérieure (invitation a manger en famille, invitation à rester tard discuter...) du coup proposition de sexe...bon là ça demande reflexion, je reflechis, je me dis "why not" mais pas avant qu'il ne se soit fait tester... reponse de l'ex pour qui le naturel revient au galop ! : "tu crois pas ue je vais passer des tests alors que tu ne me garanties pas du sexe"!!!!!!!!!!!!!!!!
bon bé c'est réglé, test ou pas test , va te rouler hein!!

donc aujourd'hui il voulait passer chez moi chercher sa moto, j'ai repondu que non, qu'il viendrait aux jours et heures fixés pour les gosses et en profiterait pour recup ses affaires....et apres j'lai incendié (oui c'est mal), en lui priant d'assumer son putain de choix qui a niké ma famille, et de respecter la mere de son fils lequel a grandement besoin de sa maman plus que jamais, alors que ce serait cool qu'il chercher une autre cible à détruire..
oui je sais c'est mal.

conclusion, j'arrete d'etre sympa, plus je suis vilaine plus il est gentil...donc revenons en mode vilaine et silencieuse pour de longues semaines.

woualààààààà, merci de me soutenir, il me retourne la tete!

merci merci :) chuis forte c'est vite dit hein, une bonne corde, une falaise et plein de medoc m'iraient bien.. mais j'ai pas le droit :) (pas la religion hein, juste 3 momes qui n'y sont pour rien).

donc oui je fais semblant d'etre forte, mais qd je suis pres de lui puree c'est dur, encore pire que loin de lui finalement. Je sais qu'il ne supporte pas les relations tout juste courtoises comme je peux avoir avec le pere de mes grands, mais je crois que j'ai que ça à lui offrir car c'est dangereux pour moi de m'approcher de lui, lui qui ne change pas d'un pouce, qui n'a rien à proposer, et qui est tj aussi egoiste et egocentrique.

[quote="vivi813430"]du coup proposition de sexe...bon là ça demande reflexion, je reflechis, je me dis "why not" mais pas avant qu'il ne se soit fait tester... reponse de l'ex pour qui le naturel revient au galop ! : "tu crois pas ue je vais passer des tests alors que tu ne me garanties pas du sexe"!!!!!!!!!!!!!!!! [/quote] S'il te plaît, dis-moi que c'était une blague!!!

Pas la proposition de sexe et ton hésitation à accepter (ça, à la rigueur) mais le fait qu'il refuse de faire des tests!! Il n'hésiterait pas une seconde à mettre en danger la vie de la mère de son fils, donc celle de son fils aussi s'il t'arrive quoi que ce soit?

[quote="Carrie007"]Et toi, as-tu fait des tests depuis la séparation?[/quote] tu m'etonnes oui ;) et c'est bon de mon côté
et là chuis tellement enervee que j'arrive pas à me retenir dc du cop c'est sms tout pourris echangés, genre :

moi: "je comprends ta decision meme si elle a niké ma famille et là que maintenant ça va bien ce serait bien que t'ailles détruire qui tu vuex mais pas la mere de ton gosse qui a plus que jamais besoin de sa maman"
lui "ok, j'ai compris pas de souci"
lui " ce n'est pas un jeu intellignent je le reconnais excuse moi"
moi "quel jeu?"
lui " à propos de faire l'amour"
moi MON ULTIIIIIIIIIIIIIME SMS :mrgreen: "un jeu? mets la vie de qui tu veux en danger mais pas la mienne j'ai 3 momes à élever.A muse toi bien ds ton nouveau monde. au revoir. (c'est un don que tu as à revenir en mode connard alors je replonge dans le silence , celui qui ferait croire que tu es sympa"

point final, ouf, chuis enerveeeeeeeeeeeeeeeee

Je revient vers toi vivi il te prend en plan cul (pardon ) mais c'est la vérité non je ne me suis pas tromper , maintenant toi il faut que tu tienne bon a bloc pour toi et tes enfants .
je suis un homme mais lui je m'excuse il mérite certain nom (je reste polie) il ne te respecte pas mais pas du tout toi la mère de ces enfants ou de son enfant je crois .
j'espère que plus les jours passent et tu vois quel homme il est .
Accroche toi pour toi tes enfants et fait toi respecter , tu as tout as gagner tu mérite mieux et ton heure viendras j'en suis sur pour ton bonheur COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

merci 3pommes, bien sur que c'etait que Q, mais je me disais pk pas (c'est bien la seule qualité qu'il ait tiens!).
Mais compte tenu que je ne mérite meme pas un simple test pour me protéger, et bien qu'il aille se rouler.

et en effet il ne me respecte pas, ne m'a jamais respectée, j'en ai tj eu conscience de celà , durant ces 8 longues annees je le savais, mais j'etais accro de lui, j'aurais donné ma vie pour lui.

oui je m'accroche merci :)

je m'accroche.. pfff tu parles...

AUJOURD HUI J AI MERDé... pffffff
aujour'hui je suis allée chez mon ami (le seul en commun avec l'ex) car je devais aller chercher des trucs chez lui, du coup de qui on parle hein??? bref, je n'en n'ai pas appris plus sur l'ex, sauf qu'il est tj aussi pareil qu'avant, rien n'évolue et pourtant la nostalgie me prend (puree défois vaudrait mieux se couper le bras).
et que fais-je? j'envoie un SMS à l'ex (alors que ce matin ya eu embrouille entre lui et moi sur une histoire de mal entendu de qui devait amener le gosse a son activité.. ça a dégéréré.. bref)

ce soir j'envoie : " salut, crois tu qu'un genre de bilan soit valable? si oui, ou , quand, comment?"

Qu'est ce qui m'a pris, un bilan de quoi??? un GENRE de bilan, ça n'veut rien dire en plus!!!! y me répond "oui lundi après midi".......................... mais chuis trop conne, le genre de sms qui n'veut rien dire, un bilan de quoi et pourquoi? j'en sais rien moi meme... je voulais surement provoquer une rencontre, et bien fait pour moi, ça arrive lundi et chais pas quoi faire... mais quelle taaaaaarte

Je pense qu'inconsciemment tu restes accrochées et que tu as envie de casser ca, comme tu nous le montre jour apres jour, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Lui n'a pas changé ca va te remettre les idées en place et si tu es véritablement dans cette optique, ca te fera du bien. Maintenant c'est peut etre encore trop tot aussi, mais dans tous les cas pose tes "couilles" sur la table ou profite du moment comme tu le sens, ca fera peut etre disparaitre les mal entendu et tu auras un peu plus de "clarté". Modifié par Florent92

oui, chuis hypocrite car c'est vrai que ça ne m'engage à rien, je propose un truc qui ne veut rien dire sans but ni rien, et lui y dit oui...y doit croire que j'ai décidé d'un truc, alors que j'ai rien décidé du tout!
et oui en effet, c'est bien trop tot... mais trop tard ne sera t il pas trop tard?
3 mois de SR (entrecoupé pour les gosses) ça commence à faire long...si je laisse passer encore du temps, ça veut dire qu eje me laisse la chance de construire une autre vie (et lui aussi du coup), j'dois etre maso chais pas ! pffff

bon du coup ça m'a permis de réfléchir durant la nuit, je vais tout miser sur les enfants, je vais partir du malentendu de qui doit aller chercher qui aux activités de chacun, je vais discuter du petit qui semble aller mieux maintenant comparé au moment de la rupture etc.... je vais orienter ce GENRE de bilan (pffff) sur un bilan enfants et organisation...et on verra :)

• 3 semaines après...
puisque personne ne me le demande, j'apporte qques news, là, maintenant, à 4 mois post rupture.

bilan personnel:
j'ai arrété de faire des cauchemards dès l'annonce de la rupture et ils ne sont jamais revenus (alors que j'en ai fait durant 8 ans de vie avec lui, chaque soir).
j'ai pu échanger sur les pervers narcissiques (je sais on dit que c'est à la mode, mais mode ou pas mode ça fait lgtps que je le sais) et pour autant qd je le vois une partie de moi (mon coeur surement) me dit "pourvu qu'il insiste pour revenir" et l'autre partie (la raison et tout mon être) me dit "c'est super cette nouvelle situation"...

bref, je me réjouis de le voir, mais je suis soulagée qu'il ne tente rien, en plus il semble avoir une vie bien pourrie (bien fait !!), dc égoistement je suis contente d'avoir moi meme une belle vie.

belle vie j'ai dit??? heuuuu me manque à retrouver l'amour, je ne sais pas vivre sans aimer, les mois passent et je doute de moi, de mon pouvoir de seduction (pourtant chuis pas un thon!), de mon grand age (p'tain 45 balais pffff), de ma capacité à retravailler (c'est là qu'on ne supporte plus ceux qui ralent avec des "zont qu'a aller bosser tous ces fénéants".... ok ok, ben va zy donne moi t aplace et prends la mienne).

bref, aujourd'hui, 4 mois apres je galere mais chuis bien :)

bonsoir tous

je ne sais pas si on me suit, mais la ayé ca a évolué ds une autre direction.
4 mois apres la rupture.
j'l'ai embrassé...chuis faible !!
et j'ai aimé.
on est perdu tous les deux, on décide de se voir plus souvent , manger et dormir l'un chez l'autre de temsp en temps...cet avenir la me fait peur, on sait pas ou on va mais on y va.

voila pour les news !

Je ne pense pas que tu sois faible au contraire par rapport à tout ce que tu as démontré, tu as bien tenu tout le long et si tu te consideres comme faible aujourd'hui, c'est que justement tu le veux bien et que c'est un recommencement. J'espere sur le long terme.
Ne te considere pas comme perdu, mais comme ne sachant pas où tu vas, comme une relation à son début :)