Aller au contenu

Comment appliquer le SR en cohabitant avec mon mari?

Messages recommandés

oui tu rigole mais c'est vrais , et tout cela par rapport a tes écris et ton histoire , je ne suis pas voyant mais parfois je tape juste par déduction et tu vois la je pense et tu me diras ci tu veux en toi il as casser l'amour que tu avais pour lui et ce jour tu le vois autrement lui l'homme que tu aimais tant avec ton histoire qui date depuis mars tu as avancer et c'est très bien et tu as eu du courage ( bravos ) et je ne te vois pas revenir avec lui et je ne pense pas tu as failli entre temps ci j'ai bien compris commencer une histoire autre qui n'as pas marcher dans tes écris donc déduction je ne te vois pas revenir avec ton ex , je pense que la tu devrais prendre ton temps pour toi , tes enfants faire ton rôle de mère et de femme aussi ne t'oublie et tu trouveras une personne qui te mérite bonne route vivi

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

bonjour à tous.

à ceux qui ont suivi, ya encore une suite (putain c'est sans fin!)

donc, l'ex est passé à la vitesse supérieure (invitation a manger en famille, invitation à rester tard discuter...) du coup proposition de sexe...bon là ça demande reflexion, je reflechis, je me dis "why not" mais pas avant qu'il ne se soit fait tester... reponse de l'ex pour qui le naturel revient au galop ! : "tu crois pas ue je vais passer des tests alors que tu ne me garanties pas du sexe"!!!!!!!!!!!!!!!!

bon bé c'est réglé, test ou pas test , va te rouler hein!!

donc aujourd'hui il voulait passer chez moi chercher sa moto, j'ai repondu que non, qu'il viendrait aux jours et heures fixés pour les gosses et en profiterait pour recup ses affaires....et apres j'lai incendié (oui c'est mal), en lui priant d'assumer son putain de choix qui a niké ma famille, et de respecter la mere de son fils lequel a grandement besoin de sa maman plus que jamais, alors que ce serait cool qu'il chercher une autre cible à détruire..

oui je sais c'est mal.

conclusion, j'arrete d'etre sympa, plus je suis vilaine plus il est gentil...donc revenons en mode vilaine et silencieuse pour de longues semaines.

woualààààààà, merci de me soutenir, il me retourne la tete!

merci merci :) chuis forte c'est vite dit hein, une bonne corde, une falaise et plein de medoc m'iraient bien.. mais j'ai pas le droit :) (pas la religion hein, juste 3 momes qui n'y sont pour rien).

donc oui je fais semblant d'etre forte, mais qd je suis pres de lui puree c'est dur, encore pire que loin de lui finalement. Je sais qu'il ne supporte pas les relations tout juste courtoises comme je peux avoir avec le pere de mes grands, mais je crois que j'ai que ça à lui offrir car c'est dangereux pour moi de m'approcher de lui, lui qui ne change pas d'un pouce, qui n'a rien à proposer, et qui est tj aussi egoiste et egocentrique.

du coup proposition de sexe...bon là ça demande reflexion, je reflechis, je me dis "why not" mais pas avant qu'il ne se soit fait tester... reponse de l'ex pour qui le naturel revient au galop ! : "tu crois pas ue je vais passer des tests alors que tu ne me garanties pas du sexe"!!!!!!!!!!!!!!!!

S'il te plaît, dis-moi que c'était une blague!!!

Pas la proposition de sexe et ton hésitation à accepter (ça, à la rigueur) mais le fait qu'il refuse de faire des tests!! Il n'hésiterait pas une seconde à mettre en danger la vie de la mère de son fils, donc celle de son fils aussi s'il t'arrive quoi que ce soit?

Et toi, as-tu fait des tests depuis la séparation?

tu m'etonnes oui ;) et c'est bon de mon côté

et là chuis tellement enervee que j'arrive pas à me retenir dc du cop c'est sms tout pourris echangés, genre :

moi: "je comprends ta decision meme si elle a niké ma famille et là que maintenant ça va bien ce serait bien que t'ailles détruire qui tu vuex mais pas la mere de ton gosse qui a plus que jamais besoin de sa maman"

lui "ok, j'ai compris pas de souci"

lui " ce n'est pas un jeu intellignent je le reconnais excuse moi"

moi "quel jeu?"

lui " à propos de faire l'amour"

moi MON ULTIIIIIIIIIIIIIME SMS :mrgreen: "un jeu? mets la vie de qui tu veux en danger mais pas la mienne j'ai 3 momes à élever.A muse toi bien ds ton nouveau monde. au revoir. (c'est un don que tu as à revenir en mode connard alors je replonge dans le silence , celui qui ferait croire que tu es sympa"

point final, ouf, chuis enerveeeeeeeeeeeeeeeee

Je revient vers toi vivi il te prend en plan cul (pardon ) mais c'est la vérité non je ne me suis pas tromper , maintenant toi il faut que tu tienne bon a bloc pour toi et tes enfants .

je suis un homme mais lui je m'excuse il mérite certain nom (je reste polie) il ne te respecte pas mais pas du tout toi la mère de ces enfants ou de son enfant je crois .

j'espère que plus les jours passent et tu vois quel homme il est .

Accroche toi pour toi tes enfants et fait toi respecter , tu as tout as gagner tu mérite mieux et ton heure viendras j'en suis sur pour ton bonheur COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

merci 3pommes, bien sur que c'etait que Q, mais je me disais pk pas (c'est bien la seule qualité qu'il ait tiens!).

Mais compte tenu que je ne mérite meme pas un simple test pour me protéger, et bien qu'il aille se rouler.

et en effet il ne me respecte pas, ne m'a jamais respectée, j'en ai tj eu conscience de celà , durant ces 8 longues annees je le savais, mais j'etais accro de lui, j'aurais donné ma vie pour lui.

oui je m'accroche merci :)

je m'accroche.. pfff tu parles...

AUJOURD HUI J AI MERDé... pffffff

aujour'hui je suis allée chez mon ami (le seul en commun avec l'ex) car je devais aller chercher des trucs chez lui, du coup de qui on parle hein??? bref, je n'en n'ai pas appris plus sur l'ex, sauf qu'il est tj aussi pareil qu'avant, rien n'évolue et pourtant la nostalgie me prend (puree défois vaudrait mieux se couper le bras).

et que fais-je? j'envoie un SMS à l'ex (alors que ce matin ya eu embrouille entre lui et moi sur une histoire de mal entendu de qui devait amener le gosse a son activité.. ça a dégéréré.. bref)

ce soir j'envoie : " salut, crois tu qu'un genre de bilan soit valable? si oui, ou , quand, comment?"

Qu'est ce qui m'a pris, un bilan de quoi??? un GENRE de bilan, ça n'veut rien dire en plus!!!! y me répond "oui lundi après midi".......................... mais chuis trop conne, le genre de sms qui n'veut rien dire, un bilan de quoi et pourquoi? j'en sais rien moi meme... je voulais surement provoquer une rencontre, et bien fait pour moi, ça arrive lundi et chais pas quoi faire... mais quelle taaaaaarte

Articles du blog en lien avec ce sujet