anonyme02 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 HISTOIRE ACTUALISÉE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Tu attends quoi exactement comme réponses ? C'est actualisé, mais toujours avec le même schéma répétitif. Que tu entretiens... Que d'années perdues !!! Sinon, pourquoi "devait-il" être circoncis pour être avec toi ? C'est ce que tu as dit dans un message. Si les aspects religieux étaient vraiment une priorité, alors il devait même être converti et marié avec toi pour que vous ayez des relations sexuelles. J'ai du mal à comprendre, juste la circoncision seule, ça signifie que dalle d'un point de vue religieux. Mais en tout cas, ça n'est pas anodin comme acte et je ne suis pas sûre qu'il l'ait si bien vécu. Quant aux motifs de la rupture, ce n'est pas très clair ?! Bref, tu souffres, mais tu remets sans cesse des pièces dans la machine. Je pense que personne ici ne peut t'apporter d'aide si tu ne souhaites pas t'en sortir. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Personnellement je n'ai rien compris aux mois suivants la rupture tellement c'est ridicule. C'est quoi ce comportement de revenir chaque mois 2 jours puis se barrer puis les coups de la voiture ça me ferait plus flipper et appeler la police qu'autre chose m'enfin... Mais apparemment t'aimes ça, sûrement le côté série Z avec des péripéties sur du vent. Le garçon est clairement instable mais tu ne m'as pas l'air des plus stables non plus. Je pense qu'une aide serait la bienvenue pour toi et de le rejeter pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 [quote="Lys35"]Tu attends quoi exactement comme réponses ? C'est actualisé, mais toujours avec le même schéma répétitif. Que tu entretiens... Que d'années perdues !!! Sinon, pourquoi "devait-il" être circoncis pour être avec toi ? C'est ce que tu as dit dans un message. Si les aspects religieux étaient vraiment une priorité, alors il devait même être converti et marié avec toi pour que vous ayez des relations sexuelles. J'ai du mal à comprendre, juste la circoncision seule, ça signifie que dalle d'un point de vue religieux. Mais en tout cas, ça n'est pas anodin comme acte et je ne suis pas sûre qu'il l'ait si bien vécu. Quant aux motifs de la rupture, ce n'est pas très clair ?! Bref, tu souffres, mais tu remets sans cesse des pièces dans la machine. Je pense que personne ici ne peut t'apporter d'aide si tu ne souhaites pas t'en sortir. Courage.[/quote] Alors au sujet de la circoncision il l'a fait pour rester avec moi enfin sur le moment parce que maintenant sa compte plus Pour la rupture pres de 2 ans plus tard j'ai toujours pas de raison y sait m'en sortir aucune Et pourquoi l'aurai t'il pas si bien vécu que ça ? Je me suis toujours dit que ça n'était pas anodin le fait de revenir mais à force je commence à me dire que c'est jeu pour lui et moi j'abandonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 [quote="jaguar"]Personnellement je n'ai rien compris aux mois suivants la rupture tellement c'est ridicule. C'est quoi ce comportement de revenir chaque mois 2 jours puis se barrer puis les coups de la voiture ça me ferait plus flipper et appeler la police qu'autre chose m'enfin... Mais apparemment t'aimes ça, sûrement le côté série Z avec des péripéties sur du vent. Le garçon est clairement instable mais tu ne m'as pas l'air des plus stables non plus. Je pense qu'une aide serait la bienvenue pour toi et de le rejeter pour de bon.[/quote] Les mois suivant la rupture y s'est rien passer juste des allers retours comme encore maintenant Comment devenir instable du jour au lendemain alors que tout a toujours bien etait ? Et crois moi non je n'aime pas du tout cela ça me fait aucun bien au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Je parlais de la circoncision comme acte non anodin. Je répète ma question parce que tu n'as pas répondu : comment ça il l'a fait "pour rester avec toi" ? Parce, que s'il ne l'avait pas fait, ça se serait déroulé comment ? Que signifie une circoncision pour toi chez un homme non musulman ? Parce que, d'un point de vue religieux, ça ne signifie rien s'il n'est pas musulman. J'insiste sur ce point, parce que, si ça se trouve, y a des choses à creuser (pour toi la preuve d'amour ultime = rien du tout en fait, pour lui, quelque chose peut-être fait sous la contrainte = pour prouve quoi ?) Bref, concernant votre petit jeu, vous jouez tous les deux... En novembre (et pas que), c'est toi qui le relances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 [quote="Lys35"]Je parlais de la circoncision comme acte non anodin. Je répète ma question parce que tu n'as pas répondu : comment ça il l'a fait "pour rester avec toi" ? Parce, que s'il ne l'avait pas fait, ça se serait déroulé comment ? Que signifie une circoncision pour toi chez un homme non musulman ? Parce que, d'un point de vue religieux, ça ne signifie rien s'il n'est pas musulman. J'insiste sur ce point, parce que, si ça se trouve, y a des choses à creuser (pour toi la preuve d'amour ultime = rien du tout en fait, pour lui, quelque chose peut-être fait sous la contrainte = pour prouve quoi ?) Bref, concernant votre petit jeu, vous jouez tous les deux... En novembre (et pas que), c'est toi qui le relances.[/quote] Cette circoncision s'est faite parce que un jour ces parents et les miens discuter il était assit avec eux moi non puis je pense que c'est ma mère qui a lancé le sujet en expliquant que pour rester avec moi y faudrai faire sa moi j'ai jamais cru qui l'aurai fait puis apres avoir fait ça c'est lui qui me disait t'a pas intérêt à me quitter maintenant que c'est fait très drôle c'est lui qui est parti. Apres etre circoncis on est aller chez mon oncle puis il a dit la chahada Je reconnais l'avoir relancer en Novembre mais ça été la seule fois et encore relancer c'est vite dit je l'avais vu une semaine auparavant J'espère être assez claire sur la circoncision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 [quote="anonyme02"][b]Cette circoncision s'est faite parce que un jour ces parents et les miens discuter il était assit avec eux moi non puis je pense que c'est ma mère qui a lancé le sujet en expliquant que pour rester avec moi y faudrai faire sa[/b][/quote] Décision imposée par les parents, et qui en plus, d'un point de vue religieux, est absolument insignifiante. Je trouve ça triste. Bref, ça devient hors sujet. Qu'attends-tu comme réponses ou comme conseils en venant réactualiser ton histoire ici ? Les réponses ont déjà été données. Si tu ne prends pas la décision de couper les ponts définitivement et de tourner la page, alors ça peut durer encore très longtemps. Tout dépend de toi, et non de lui contrairement à ce que tu penses. Tu es jeune, fais attention de ne pas regretter tout ce temps passé à l'attendre dans quelques années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Ah ben oui j'avais juste oublié de vous dire que la circoncision allait de pair avec la conversion ! Où avais je la tête ! Apparemment dans ton acception erronée de la religion la.conversion passe plus par un prepuce en moins qu'en une acceptation de la foi.proposée ! Et lui il s'est fait raccourcir le bout et s'est converti par conviction religieuse ou pour ne plus avoir la pression. Lys a raison bcp d'instabilité dans tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Se faire circoncir par amour :lol: :lol: juste une question il savait en quoi ça consister de réciter la chahada ? Non parce s'convetir par amour c'est de la connerie et sinon concrètement le mec a fait tout ça pour toi et tu l'envoies balader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 [quote="JaxTeller"]Se faire circoncir par amour :lol: :lol: juste une question il savait en quoi ça consister de réciter la chahada ? Non parce s'convetir par amour c'est de la connerie et sinon concrètement le mec a fait tout ça pour toi et tu l'envoies balader[/quote] C'est qui me suis fais quitter sans raison, je l'ai jamais envoyer chié au contraire j'ai été très patiente c'est lui qui fait que partir et revenir je lui ai toujours répondu sauf son message de Mardi auquel je répondrai pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 [quote="Lys35"][quote="anonyme02"][b]Cette circoncision s'est faite parce que un jour ces parents et les miens discuter il était assit avec eux moi non puis je pense que c'est ma mère qui a lancé le sujet en expliquant que pour rester avec moi y faudrai faire sa[/b][/quote] Décision imposée par les parents, et qui en plus, d'un point de vue religieux, est absolument insignifiante. Je trouve ça triste. Bref, ça devient hors sujet. Qu'attends-tu comme réponses ou comme conseils en venant réactualiser ton histoire ici ? Les réponses ont déjà été données. Si tu ne prends pas la décision de couper les ponts définitivement et de tourner la page, alors ça peut durer encore très longtemps. Tout dépend de toi, et non de lui contrairement à ce que tu penses. Tu es jeune, fais attention de ne pas regretter tout ce temps passé à l'attendre dans quelques années...[/quote] Je me demande juste pourquoi y revient sans cesse vers moi j'avoue avoir cru pendant longtemps que tout dépendait de lui et non de moi mais maintenant c'est terminé j'attend plus rien c'est un idiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Je respecte la religion meme si au fond je ne la comprends pas, je dis ca en ayant été endoctriné vers le catholicisme sans en avoir jamais eu envie, famille toussa...mais on apercoit dans votre relation un abime, le fait qu'il puisse revenir quand bon lui semble et le fait que tu veuilles son retour comme bon lui semble. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 [quote="Florent92"]Je respecte la religion meme si au fond je ne la comprends pas, je dis ca en ayant été endoctriné vers le catholicisme sans en avoir jamais eu envie, famille toussa...mais on apercoit dans votre relation un abime, le fait qu'il puisse revenir quand bon lui semble et le fait que tu veuilles son retour comme bon lui semble. Et toi ?[/quote] Par rapport à la religion je l'ai jamais forcer à rien moi déjà je suis pas pratiquante il etait a fond là dedans plus que moi quand je dis à fond je parle au sujet de la circoncision bref maintenant c'est fait. Pour ce qui est de ces allers-retours j'ignore pourquoi il fait ça mais en tout cas moi dès 2017 je coupe les ponts je commence déjà maintenant en ne répondant pas à son message de Mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Est-ce que tu peux changer de numéro ? Franchement, c'est probablement la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 [quote="Daenyan"]Est-ce que tu peux changer de numéro ? Franchement, c'est probablement la meilleure solution.[/quote] Non je peux pas mais c'est pas par téléphone qui me contact en tout cas pas encore .. je vais l'ignorer comme jamais c'est arriver depuis que on se connais 6 ans presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés