Aller au contenu

Nouvelle histoire

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Beaucoup de monde mon aidé ici surtout miss mllebulle mdr.

Après 3 mois de rupture et de reconquête j'ai décidais de passé à autre chose.

Récupéré une ex c'est vraiment une bêtise car c'est du temp gâché pour rien au final.

Après une cassure c'est vraiment pas simple de reprendre à zéro.

Donc voilà maintenant j'ai une nouvelle copine et j'espère que sa marchera cette fois ci.

Je tien a remercier les gens du forum qui mon soutenus et surtout ouvert les yeux même si c'était pas de tout repos pour eux ptdr.

Pour ceux qu'ils veulent reprendre leurs ex. Faut réfléchir car vous vous battez peut être pour rien et au final vous allez souffrir. Pensez d'abord à votre bonheur et je sais que c'est dure de laissé la personne qu on aiment, mais des fois c'est le meilleur moyen pour vraiment avancé.

Je resterais ici pour conseiller les gens malgré tout ;)

Je vous kiff

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Youness m!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Younes !

Congrats ! Oui et surtout sers toi de ce que Bulle et d'autres t'ont dit. Et que l'amour soit !

Bon courage moussaillon.

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

Salut gillesdharma

Oui mais maintenant la page et tourné mon ex à changer son numéros car elle a appris que javai une copine et j'essaye d'apprendre à vivre de nouveau avec une autre fille que mon ex. Elle es encore dans mes pensées et des fois c'est encore dure car des choses en couple me font pensé à elle mais avec le temp sa ira mieu :)

Bonjour Youness,

Oui, comme l'ont dit certains, c'est évidemment une "relation pansement" avec cette fille...

Ceci dit, même si tu penses encore à ton ex, ça n'empêchera pas forcément ta nouvelle relation d'évoluer ; c'est juste qu'il te faut le temps d'investir cette nouvelle relation.

Par contre, je te conseille vivement de ne pas parler de ton ex à ta nouvelle copine, pour différentes raisons... et tu verras bien comment tout ça va évoluer :) !

Misère Youness... il y a autre chose que les filles et l'amour dans la vie, tu le sais?

C'est pas en sautant d'une à l'autre que tu vas être heureux, tu ne fais que remplacer une dépendance par une autre...

Tu as besoin d'apprendre à être heureux seul d'abord avant de penser aux filles.

Sois au moins honnête avec cette nouvelle fille, dis-lui que tu ne peux rien lui offrir pour le moment.

T'as besoin d'un projet de vie perso... Un voyage, un truc humanitaire, du bénévolat, pour te reconnecter avec le reste du monde et de te faire décrocher de toi et de ton petit nombril...

Sois au moins honnête avec cette nouvelle fille, dis-lui que tu ne peux rien lui offrir pour le moment.

Mlle Bulle, c'est plus honnête de procéder ainsi, en un sens... mais est-ce si utile que ça ? Il est possible que ça blesse la nouvelle copine inutilement...

Après, pour le reste, je suis bien d'accord : dans la vie, il y heureusement autre chose que les relations de couple.... mais certaines personnes ont besoin de la "base couple" pour pouvoir se lancer dans la vie ! On peut dire que c'est une béquille, que ce n'est pas sain... etc... mais bon, pourquoi pas, si ça marche ? Et Youness arrivera peut-être à construire quelque chose avec sa nouvelle copine, mais pas s'il lui parle de son ex... :mrgreen: !!

T'as besoin d'un projet de vie perso... Un voyage, un truc humanitaire, du bénévolat, pour te reconnecter avec le reste du monde et de te faire décrocher de toi et de ton petit nombril...

Tout à fait d'accord avec mon amie MissBulle (coucou^^), par ex, t'investir dans l'école de ton fils, dans l'assoc des parents d'élèves, dans le "sou des écoles", dans la garderie, car Youness tu as un fils tu te rappelles? qui a besoin d'un papa présent pour lui et peut-être un peu moins pour ses amours (voilà, la Paige vieux jeu est ressortie^^)

Merci d'avoir répondu. Ma copine le sait que j'aime mon ex et que je pense toujours à elle. Elle me dit c'est normal 3 mois c'est frais pour une relation qui a duré 2 ans sachant que tu vivait avec. Elle m'a dit qu'elle prendra le temp que je soit à l'aise et que j'oublie mon ex. Maintenant c'est à moi de la zipper,mais c'est pas simple

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...