cristal-clear Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Je sais pas si c'est du soutien parce que c'est peut-être un peu brutal mais bon... Il ne faut éviter de trop interpréter!!courage pour le SR! Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 cristal atoi aussi cristal , bon courage pr un vrai sr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcoeur Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 suis pas une experte mais à mon avis silence radio pendant quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 a mon avis sr a vie avec ce genre de mec :cry: parceq je crois pas qil va me recontacter ou me repondre mem apres des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ça t'en sait rien du tout! Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 cristalparce q ce le genre de ton premier mec , le connard :P si non il doit me respecter et ne me quitte pas de cette facon , le malin :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Oui et non, parfois, ils pensent à le reconstruction de l'autre :roll: Tu sais, mon premier ex, il a quand même fini par briser lui même ce SR!! En s'inventant une autre adresse msn et venant me parler comme s'il était qqn d'autre... ms bon, je l'ai reconnu :)Et puis, c'est lui m'a demandé des nouvelles de mes exams etc, c'est tjs lui qui a refait les "premiers pas", pas pour revenir mais bon... au bout d'un moment, il a quand même rompu ce silence! Même s'il était avec une autre... Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 moi aussi j sé qil est avec une autre si non il ne me fé pas un coup de pied :evil: et effectivment il a mem changer son compte msn messenger le malin pr ne plus me voir :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Là, je vais te parler avec le recul d'une qui a vécu la même chose... je suis pourtant bien jeune!! Mais donc, mon premier ex, il est parti pour une autre... et moi, je voulais aussi qu'il revienne! mais au bout du compte, j'ai ouvert les yeux et je peux te dire que l'amour rend aveugle!! Je n'en voudrais plus pour rien au monde!! Tu voudrais que quelqu'un qui part pour une autre et te traite comme ça revienne?? réfléchis-y bien... et pour ta dignité, ne cherche même pas à savoir pourquoi et SR définitif!!!!! Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 oui c ca c je dois le faire si j'arrive a l'oublier le connard, il ma ecraser , aucun respect pr moi ni au bon moment q je crois pr lui c etait uniqment le physiq q l'attire pr passer une nuit amoureuse :evil: le vrai connard je le deteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ca a duré combien de temps votre relation? Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 mais j'avais aucun preuve q'il a quitter pr une autre , en plus on na aucun amis en commun dc jen sais rien mais ces comportement et sa facon de quitter me done l'imprssion q ya une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 4 mois et un mois rupture , et 10 jours de sr de ma part rompu hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 C'est que c'est pas le bon, ok, c'est la phrase hyper bateau... Courage pour le SR!! Et puis, n'essaie pas de savoir s'il en a une autre ou pas : c'est encore te rendre plus malheureuse! Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 cristal durant tt un mois de rupture , j l'appelle mille fois par jour , aucune reponse au contraire parfois il coupe , decroche et accroche sans me parler, l-uniq phrase q j entendait il ma dit ,( tu ma bq blessé , je px pas oublier) puis apres une semaine il ma dit ne m'appelle plus . alors je fé le contraire bien sure et puis je souffert bq alors je decider le sr pr me calmer. hier j rompu apres 10jour de sr , bien il n'as pas repondu au tel , j lui envoyer des sms et alors il ma envoyé un pr me dire il respire encore :!: a qoi tu pense cristal :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés